_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Impossible de faire une photo potable de la bête, par contre la vidéo ça marche Quand je vous disais qu'elle scannait !
:345:
Question conne mais question quand meme : c'est pas signe d'un probleme neuro ? Parce que ma petite siamoise luna fais la meme chose ( je viens de la voir faire)
Elle n'y voit rien et ses moustaches de double-rex ne lui permettent pas d'appréhender correctement les alentours. Donc elle scanne beaucoup plus qu'un rat aux yeux rouges lisses, ou qu'un rat aux yeux noirs qui y voit à peu près bien
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi.
Je viens de zyeuté la vidéo nous c'est pas un souci cérébral j'en est 4 qui sont comme sa elles ont des beugs et bouge la tète comme cela et j'ai remarqué que c'est celles qui ont les yeux Rouge en animalerie pareils