| RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
Messages : 546 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Inscription : 13/11/2005
Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Lun 24 Jan 2011, 14:23 | |
| ils sont trop trop beaux ces bébés :lovely: puis en plus, plein de double rex :345: ta Croquefrisette est bien mink ;o) faut pas oublié que le mink c'est la couleur qui existe avec le plus de teinte ^^ par contre les clair ils sont quoi finalement ? Oo parce qu'ils ont plus rien de beige je trouve maintenant .... hima peut être ? parce qu'ils étaient quand même un peu "beigouille" petit ... |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Lun 24 Jan 2011, 14:29 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de teinte de mink mais c'est bizarre qu'elle fasse bleu comme ça, c'est ptetre à cuase de la mue...
Pour les clairs, je sais pas. Les hima ils sont pas blancs comme les albis à la naissance? Parceque là Dodger, Yog, Mam'Pelote et Pétronille ne sont aps blancs (ils ont éclaircit depuis la mue mais ne sont toujours pas blancs comparés à Canis) du coup je pensais à des siams (avec une majrité de base mink (pour Yog et pétronille au moins qui ont les yeux roses) mais Canis du coup, je sais aps ce qu'il pourrait être, il est blanc et aucun début de pointes à l'horizon.
Ils vont avoir 5 semaines demain soir, à partir de quand on devrait bien voir les pointes sur les siams? |
|
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
Messages : 546 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Lun 24 Jan 2011, 15:06 | |
| en général les hima sont tout blanc (sauf si ils sont hooded/barebak/cappé, où ils sont légèrement beige/blanc cassé) mais parfois, si ils sont bien foncé ils sont pas complètement blanc ... mais je les trouve fort pâle pour des siamois en fait, a moins qu'ils soient siamois mink point ? + le rex et double rex en poils, les rendraient plus clair ? les points je saurais pas trop dire ... ça "fonce" légèrement vers 5 semaines je pense où on devine un peu le nez qui fonce, mais ils apparraissent plus clairement vers 6 ou 7 semaines si je me souviens bien de ma première portée quand on regarde la couleur des yeux qu'ils ont en plus, elle a l'air trop clair pour des beiges (a moins qu'ils soit tous beige base mink ? lol) la couleur des yeux pourrait correspondre au beige base mink, champagne et himalayen/siamois enfin, de toute façon on saura vite si ils sont siamois/hima ou carrement autre chose d'ici quelques semaines si ils pointent mais indéfinis ou non, ils sont beauuuux :001: |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Lun 24 Jan 2011, 15:32 | |
| Merci pour ton avis.
En fait y'a Mam'Pelote que je pensais siam base noir, on voyait déjà un peut de pointes foncés vers le cucul et c'est la seul qui a les yeux dark rubis mais vu qu'elle a plus de poils maintenant... Dodger a les yeux plus foncés que les autres aussi mais pas autant que Mam'Pelote. Les autres ont les yeux roses... Bon on a plus beaucoup à attendre pour savoir... Et pour Croquefrisette, le sous poil qui parait bleu ça pourrait pas venir du fait qu'elle porte un truc en particulier? |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mar 25 Jan 2011, 16:30 | |
| y'aura lesquels samedi? (/me n'a encore jamais vu de double rex en vrai) _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mar 25 Jan 2011, 16:32 | |
| On voit comme ils mangent bien chez Kerma Sont grassouillets comme c'est pas possible... Mam'pelote ne fait toujours pas d'effort Comme ils sont trop choux, merci pour ces belles photos, on les passe et repasse... |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mar 25 Jan 2011, 16:32 | |
| Chnou c'est Joe l'Incruste XD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mar 25 Jan 2011, 16:36 | |
| Samedi, j'emmène, Camazotz et Canis pour Pinky, Yog pour Goot, Dodger pour Wystie, Zhu-Zhu pour la maman de Mouss, Faster pour Kadiya et les 2 miennes donc Croquefrisette et Mam'Pelote.
Comme *Pinky a pas pu venir l'autre coup comme ça elle aura l'occasion de voir un maximum de bébés...
En fait y'a que Lulu et pétronille qui seront pas là, leurs mamas viennent les chercher la veille. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mar 25 Jan 2011, 16:53 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Chnou c'est Joe l'Incruste XD
chuuut j'essaie d'etre discrete ok super kerma _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mer 26 Jan 2011, 14:56 | |
| Les garçons : Camazotz pour *Pinky : Dodger pour Wystie : Yog-Sothtoth pour Goot : Canis pour *Pinky* : Les poids : Camazotz : 123gr Dodger : 108gr Yog-Sothtoth : 133gr Canis : 119gr Zhu-Zhu-Pet : 119gr Lulu : 125gr Faster Pussycat Kill Kill! : 117gr Croquefrisette : 115gr Mam'Pelote : 113gr Pétronille : 125gr |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Jeu 27 Jan 2011, 12:35 | |
| Bon ce matin j'avais plus assez de batterie. Du coup j'ai qu'une photo de chaque garçon et une floue de Zhu-Zhu... Camazotz pour *Pinky* : Dodger pour Wystie : Yog-Sothoth pour Goot : Canis pour *Pinky* : Zhu-Zhu-Pet pour la maman de Mouss17 (dommage que la photo soit flou, elle était rigolote...) : :345: |
|
| |
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Jeu 27 Jan 2011, 12:47 | |
| Qu'ils sont beaux :345: encore et encore plus beaux... Ohhhh Zhu-Zhu-Pet est trop à croquer, ce p'tit regard, la tonsure, tout tout tout... |
|
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Ven 28 Jan 2011, 14:14 | |
| excellente la grimasse xD ils ont l'air bien en chair en tout cas :345: puis ça sent la fin du poupounage |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Ven 28 Jan 2011, 14:17 | |
| Oui, elle en rajoute déjà qu'elle a un physique rigolo Niveau gabarit, ils ont l'air pas mal même si ils ont moins gros que els ratons de mes portées d'avant (mais c'était de gros gabarits...) Et sinon ben oui demain soir, y'aura plus que Mam'Pelote et Croquefrisette à la maison |
|
| |
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Ven 28 Jan 2011, 15:04 | |
| 10 beautés !!!!!!!!!! T'inquiète Kerma, on t'enverra les crottes et les poils (mais ça c'était déjà prévu) |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Sam 29 Jan 2011, 14:07 | |
| On a récupéré notre beauté, Les bébés sont encore plus beaux "en vrai" :345: Ils sont magnifiquement costauds, c'est du ratoutoudoutoudouuuuu Merci à belle Zorya et à l'irrésistible Xolotl Merci Kerma pour notre Lulu d'Amour... :001: |
|
| |
| RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl | |
|