Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010) Empty
MessageSujet: RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)   RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 12:53

Bonjour,

Voilà le post où j'espère que vous mettrais pleins de nouvelles et de photos des bébés de Zorya et Xolotl.

Un pdf regroupant le suivi des aïeux de Zorya et Xolotl sera disponible sur la page réservée à la portée sur mon site (je mettrais à jour la page dans la semaine même si il ne manque casiment rien) :
http://kermarats.e-monsite.com/rubrique,rlf-paz-zorya-x-rmm-xolotl,564305.html

Pour les photos de la naissance à l'adoption, c'est par là :
https://forum-rats.1fr1.net/t42336-rlf-paz-zorya-xxx-rmm-xolotl

Petites photos des parents :
RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010) Lesamoureux1

Courbe de poids pendant la gestation :
RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010) 968516000000016041

Il y a donc eu 10 bébés, 6 femelles et 4 mâles, nés le 21/12/2010.

Zhu-Zhu-Pet, unie noire dumbo double rex chez la maman de Mouss17
Lulu, irish mink dumbo double rex chez Ramses30
Faster Pussycat Kill Kill!, irish mink dumbo double chez Kadiya
Croquefrisette, varieberk mink dumbo rex chez nous
Mam'Pelote, unie siamoise mink point? dumbo double rex chez nous
Pétronille, unie ou irish siamoise mink point dumbo rex chez L'allumette

Camazotz, varieberk noir dumbo double rex chez *Pinky*
Dodger, varieberk siamois mink point? dumbo double rex chez Wystie
Yog-Sothoth, uni ou irish siamois mink point dumbo rex chez Goot
Nagual, uni ou irish siamois base lavade? dumbo rex chez *Pinky*

Ici les filles pètent la forme et sont super à l'aise. Je pense faire une petite pesée demain pour leur 6 semaines et peut-être quelques photos


Les 1ères nouvelles des bébés à leur arrivée dans leur nouvelle maison :
ramses30 a écrit:
On a récupéré notre beauté,
Les bébés sont encore plus beaux "en vrai" :345: Ils sont magnifiquement costauds, c'est du ratoutoudoutoudouuuuu
RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010) P1020009640x533
RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010) P1020005640x499

Merci à belle Zorya et à l'irrésistible Xolotl
Merci Kerma pour notre Lulu d'Amour...
:001:
ramses30 a écrit:

Lulu est dans la grande cage avec les copines
L'intégration a été magique et Lulu est une perle, douce, tendre, rigolote, et elle se déplace avec élégance
Elle nous charme et elle court après les copines...

Ici avec Taïma (mémé de 24 mois)
http://www.youtube.c...h?v=Im5q20HvEb4


l'allumette a écrit:
ça y est la petite Pétronille est à la maison Very Happy

Chez Marina hier comme elle était endormie quand on est arrivé, elle a décidé de continuer sa sieste dans mon cou Tire la langue Une fois à la maison dès que je la prenais elle se calait contre moi alors je l'ai câlinée une bonne partie de la soirée, difficile de le remettre dans sa cage mon nouveau doudou !
Elle est douce comme une boule de coton, chaude comme une bouillotte et myope comme une taupe Laughing Elle scanne vraiment sans cesse la bichette, on a envie de la protéger comme un petit mouton tombé du nid Very Happy

Merci Marina pour ce beau cadeau Tire la langue
l'allumette a écrit:
On l'adore Very Happy J'ai pas pu faire de photos ce week-end mais dès qu'il y a un rayon de soleil je la mitraille. Sa page est faite sur mon site 😉
l'allumette a écrit:

Dommage que j'ai raté les festivités
Ici on est complétement fan de Pétronille, impossible de m'en séparer, je la traîne partout avec moi . Finalement je crois que je ne vais pas l'intégrer aux autres Caillettes, je vais la garder pour moi toute seule na !


*Pinky* a écrit:

Merci à toutes pour cette journée merveilleuse!!!! Merci à nos Montpelliéraises préférées d'avoir fait la route, et à nos toulousaines de nous avoir reçue. On a été hystériques, on a papouillé pleiiiiin, mangé trooooop, gagatisé encore piiiiire, bref c'était vraiment génial. Je suis hyper contente d'avoir revu tout le monde, et d'avoir rencontré Chnouillette et mOrti que je ne connaissais pas . Et encore plus contente d'avoir rencontré tous les ratons (ou presque) avant leur départ dans la grande vie.
Ils sont vraiment tous magiques, adorables, coquins, très câlins et zen, je suis fière et très heureuse. Merci merci Marina d'avoir si bien pris soin d'eux, ils sont vraiment tous merveilleux
Bref, on est bien rentrés à la maison (avec des conditions de route épouvantables ), les petitoux sont juste hyper craquants, Camazotz est tout le portrait de papa mais avec le côté intrépide de maman, il va en mettre du bordel dans le Gang et c'est pas plus mal et Nagual, c'est un petit ours doux, hyper calme, et incroyablement câlin .
Faster est aussi à la maison, elle est sublime, douce et adorable, ma maman la trouve magnifique (heuresement que je l'ai sauvé des dents acérés de Wystitinette - krrr krrr krrr - ).
*Pinky* a écrit:

Haan Luluuuuuu

Ici j'ai présenté les petitoux (non, je ne suis pas devenue pas sérieuse sur la quarantaine, mais j'ai mon dominant qui est en train de mourrir d'une tumeur de la rate et je voulais qu'il m'éduque les petitoux, alors j'ai pas pesé le pour et le contre et je n'ai pas trop le choix, je prend le risque ). Mais finalement Bubus est trop fatigué, il les a reniflé gentiment, y a pas eu un pouic mais il n'est plus en état de gérer des bébés il fatigue trop vite . Seul Ootsie Putsie me les emmerde (il les tire par la peau cette bourrique il me les fait couiner ). EN 5 minutes ils ont copiné avec Zizi, alors c'est lui qui va me les éduquer, ça cododote déjà dans le spountik, Zizi est doux, patient et aimant avec tous les rats, il va s'en occuper parfaitement, ils sont dans la grande plexi de Zozo et Fouinette.
Et la rencontre avec Xolotl c'est déroulée exactement comme je l'avais prédit "Nif nif, ha tiens des nouveaux" "faites sentir vos zizi les gars!!!!!" "nifffff" "manman!!!!! gratouilles!!!! *blurp blurps blurp*" . Je préfère le laisser dans le groupe parce que c'est lui qui va prendre la place de Bubus, et c'est vraiment pas le moment de le sortir de la hiérarchie.
*Pinky* a écrit:

Marci Chnouillette

Première nuit à la maison! C'était un peu trop marrant, Camazotz qui fait sa petite frappe -il est clairement dominant-, quand Zizi l'a retourné un peu (mais tout doucement en plus XD), il restait sur le dos en couinant alors que Zizi il était bien 20cm plus loin . Il restait sur le dos et relevait la tête style "il est parti le gros machin sans poil là? Houhou il est pas trop loin, alors je continue à faire la carpette on sait jamais". Nagual à côté de lui qui le soutenait moralement "t'inquiète pas frère, tonton Zizi il est quand même fort gentil, non mais vas y reste encore un peu sur le dos ça me fait marrer XD".
Bon après ils ont passé une partie de la nuit à courrir après Zizi, une autre à se chamailler en couinant et en faisant les cons (et Nagual c'est pas le dernier pour la bagarre j'vous l'dis!).
Je me suis relevé les regarder à 2h, à 5h, à 9h, tout va bien chui pas du touuut hystéro....

Petite Pussycat va rejoindre sa mamoune aujourd'hui finalement, Pluzinette peut la co voiturer
*Pinky* a écrit:

LOL Pauv' Thibo va!

Ha y est petite Faster Pussycat Kill Kill est partie avec tata Pluzinette faire la grande vie à Bordal, elle est vraiment mignonne et douce, un vrai petit coeur en peluche J'aurai aimé en profiter plein plein mais c'était quand même plus raisonnable de la laisser partir plus tôt vers sa môman
Camazotz et Nagual en ont profité pour montrer à quel point ils sont stressés en sautant sur Pluzin et zou direct calin dans son écharpe, j'te jure il partirai avec n'importe qui



goot a écrit:

hehe super pour fast fast pouik pouik (oui on a renomé les ratons )


Une pensée pour marina qui doit avoir un petit vide :*

Hop! faut penser au post de suivi les fiiiiles
si vous voulez je vous mets la fin de celui ci dedans (avec la video de lulu chez ramses).
(heureusement que lulu était pas là, je l'aurais volé!!).



Moi mon mien il fait que dormir
Vers 22h je me suis décidée à le réveiller j'ai eu droit à un groooos câlin-craquotte, et nous a aidé à finir la salade de riz


wystitie a écrit:

ici Dodger a commencé par marquer son territoire, il a pissé et chier sur son père mouhahaha !

et après il est venu faire calin vibrato craquouillage avec moi il est minusmignon tout plein

Je suis ravie ravie ravie, ça m'embête de le laisser tout seul et en même temps il va être princisé et torturé le temps de faire notre connaissance ce qui' est bien cool du coup je sais pas si je sacrifie un de ses potes ou pas


kadiya a écrit:

REception de Faster PUssycat Kill Kill, elle est en quarantaine dans ma chambre.

On dirait une tite chauve souris

Mouss17 a écrit:

Zhu Zhu Pet est merveilleuse

Dès qu'elle voit quelqu'un passer, hop sur le toit du spoutnik! Dès qu'on ouvre elle grimpe le long du bras

Merci beaucoup Kerma et Rose :bisous:
(je vais avoir du mal à la donner à ma maman)

kadiya a écrit:

La puce est donc arrivée hier soir, apres un départ timide genre "ouais bah c'est bizarre je connais pas trop, je vais te lecher les doigts", ca a vite été "Wééééééééééééééééé trop bieeeeeeeeeeeeen je vais courir paaaaaaaaaaartout sur le lit", suivi de "ah trop cool cette cage, je vais y sauter partout, m'accrocher aux barreaux..."
A 2h du mat j'ai rendu les armes, j'ai gueulé, bah elle est partie se ranger dans son dodo je l'ai plus entendue

En tout cas, ca fait plaisir de voir une petite chose (j'allais écrire chause, melange de chauve et chose ) aussi en forme XD







Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010) Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)   RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010) Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 11:45


Lulu :345:

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010) Img6540640x542

Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010) Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)   RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010) Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 12:05

Trop belles :345:

Elles ont l'air de bien s'entendre, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010) Empty
MessageSujet: Re: RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)   RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl
» Baston: 14/02/2010 - 11/05/2012 et Grognon 14/02/2010 - 22/05/2010
» Neela (27 septembre 2010) et Bianca (8 octobre 2010)
» Azur : mon bébé -31 janvier 2010/ 08 mai 2010-
» RMM Xolotl, noir irish rex dumbo (65 / France entière)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-