| ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamïyou Grande ratoune
Messages : 978 Age : 31 Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60) Inscription : 09/07/2011
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
Messages : 906 Age : 33 Localisation : Gournay en Bray Inscription : 31/08/2010
Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)
| |
| |
Mamïyou Grande ratoune
Messages : 978 Age : 31 Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60) Inscription : 09/07/2011
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) Dim 30 Oct 2011, 15:28 | |
| oui enfin je crois qu'il n'a pas compris le "principe" des filles !! Monsieur ne cherche pas du tout, mais alors pas du tout, à leur faire quoi que ce soit !! Et moi qui projete de le faire kikiter c'est pas gagné... mdr |
|
| |
Mamïyou Grande ratoune
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
Ganesha Nouveau né
Messages : 34 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 09/09/2011
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) Mar 27 Déc 2011, 22:00 | |
| Papa Noel m'ayant laissé un appareil photo "rienquamoi" sous le sapin j'en ai profité pour faire un petit shooting photos des filles. Voici donc mes trois princesses. D'abords Kheda, ma folle, mon hystérique, ma bouille d'amour <3 Je n'ai jamais vu une louloute aussi speed, elle me rends dingue, mais entre elle et moi c'est l'amour fou. Kheda est toujours en mouvement et en permanence à la recherche d'une nouvelle pitrerie à inventer : faire de la corde a noeud avec le fils de la lampe (ou du reveil), jouer à l'equilibriste sur les bords de la poubelle, vider le cendrier, voler les briquets,... elle n'en rate pas une !! Mais c'est aussi une miss bisous et quand elle à décider elle a décider !! Si il faut accrocher ses petites pattes griffues aux levres de maman pour obtenir des bisous Kheda n'hésite pas. Voici maintenant Chanelle, grande copine de Kheda, qui n'hesite pas à suivre cette dernière dans ses bêtises. Elle n'est malheureusement pas aussi jeune qu'elle et à parfois du mal à suivre. Elle aime bien faire des bisous mais beaucoup moins que Kheda. C'est une puce tantot toute speed tantot hyper calme. Hormis sa grande passion pour les fugues (et tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins) elle est trés facile à vivre. Avec sa copine KhedaEt pour finir ma grosse Shanna. Ma louloute avait déjà bien changée depuis la mort de sa copine Kaly au début du mois de novembre, et pour ne rien arranger elle est devenue completement aveugle il y à peu. Je ne saurais dire quand exactement car je m'en suis aperçut en changeant les filles de cage (et d'environement) pour les vacances. Ma loutre à commencé à avoir peur au moindre bruit, à ne plus sortir de la cage, et à fuir les caresses. J'ai donc chercher la cause de ce changement et me suit rendue compte qu'elle ne voit plus rien. Maintenant que je sais j'agis en conséquences et je commence à voir une petite amélioration dans son comportement. Sinon ma loutre est égale à elle même, calme, discrete, un amour de rate tout en douceur. Mes princesses seront bientôt rejoins par trois petites loutres : Aïko, Aïli et Guess, et on l'espere par toute une bande de lardons tout droit sortis du bidon de ma Khedou |
|
| |
crevettes22 Ratoune célèbre
Messages : 1776 Age : 35 Localisation : Cote D'armor Inscription : 02/09/2011
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) Mer 28 Déc 2011, 21:22 | |
| Et ce soir photos des couillus. Commençons par l'"ancien", maître Patate : Second maître des lieu, qui aime bien jouer au caïd quand Taz n'est pas dans les parages : RPD Bang ** Viens ensuite RPD Little Sheep, mon tordu, frère de Bang. Un loulou de plus en plus discret mais adorable. Sheep et ses acrobaties Puis Murlock, fils de Mamoon. Ce rat est un nounours bisouilleurs, tendre comme pas deux sous ses aires de gros dur. C'est vraiment un coup de coeur, maintenant je sais que la relève de ma grosse patate est assurée. c'est dur la vie de chouchou Et son frère, Shannox. Shannox est un rat crétin ! Toujours à couiner pour un oui pour un non et à jouer au rat peureux (mais maman n'est pas dupe ;-) ). C'est un solitaire qui dort souvent tout seul et ne sort que très peu. Cependant je l'aime vraiment beaucoup car quand je le regarde je vois mon défun Ouille (même bouille, même comportement que quand Ouille était jeune, même carrure). Avec tonton Sheep Après ces deux loulous est arrivé Khana, leur frère mais de la deuxième portée. Ce raton est un pot de colle monté sur ressort. C'est tés souvent le premier à la porte quand j'arrive ou quand je leur parle et le premier à être dehors. Il est mignon tout plein et s'entend trés bien avec tout le monde. A son arrivée Gros craquage (ouh la vilaine) voici Merlin. 1er parabolique de ma troupe et qui tend à confirmer que les dumbo sont des crème. C'est un loulou tout doux, très joueur, toujours collé à ses copains. Peu aprés son arrivée Et enfin, dernier arrivé : j'ai nommé Guappo. Il est pour le moment en quarantaine avec deux copains chez RVZSV-60 mais entre lui et moi c'est déjà l'amour fou. C'est le genre de rat qui vibre pendant des heures dans mon kefier, qui fait des bisous à longueur de temps et qui adore être avec ses humaines. Avec ses deux potes Et maintenant les sempiternels photos des dodos groupés : Et la série "rien d'mieux qu'la vie à plusieurs" pour finir : |
|
| |
No-emie Ouverture des yeux
Messages : 219 Age : 36 Localisation : 44 loire atlantique Inscription : 12/12/2011
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
Maty Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 34 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/10/2011
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) Mer 04 Jan 2012, 12:30 | |
| Mes deux filoutes on un sacré caractère !!! Aïko : C'est une pile qui semble adorer aller dans les tee shirt comme Chanelle. Elle suit Kheda partout, adoooore le sputnik et est moins farouche que sa sœur. C'est une crevette de 70 grammes et du coup c'est une vrai savonette quand on veut la prendre dans nos mains. Aïli : Alors elle c'est un cas !!! Une vrai chipie qui attaque les grosses et huuurle comme si elles l'étripaient (même quand elles la touchent pas) mais maman n'est pas dupe (je surveille tout de même hein). Elle bouge sans arrêt et semble être la reine des bêtises !!! Il faut tout le temps qu'elle aille embêter les grosses (heureusement que mes filles sont des crèmes d'ailleurs). Bref je vais pas m'ennuyer avec ces deux la !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
Coteaz Ratouyoune
Messages : 575 Age : 40 Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18) Inscription : 25/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) | |
|