ça fait un moment que je voulais faire un post sur mes loulous, mais je n'ai pas eu trop de temps...
Alors voilà, j'ai actuellement 4 femelles et 3 mâles.
Je n'ai pas trop de photos de mes mâles, car ils sont chez mon copain, j'ai des super photos d'eux, mais pareil, sur appareil photo de mon copain...
Bref, je commence par les fifilles:
Luna
Gaïa
Hesta
La dernière arrivée: Losna
Fille de Luna et Enki. Son adoptante me l'a rendu, car elle ne pouvait plus s'en occuper...
Elle m'a dit qu'elle déprimait depuis qu'elle ne voyait plus son frère
Avant de me l'amener, elle l'a amené chez le véto, elle était en dépression, maigre, ne mangeait presque plus chez elle.
Elle a mis 2 jours avec moi à boire et manger correctement. Comment elle ne pouvait plus manger? car je lui ai présenté les graines, elle en mangeait peu, mais dès que je lui ai mis des à coté, ben elle les a mangé sans problème!
Sa santé était a surveiller, et comme je travaille des fois une semaine, et que mon copain ne pouvait pas la prendre, ben je l'ai amené chez une autre adoptante, vraiment super sympa!
Je lui ai clairement dis qu'elle pouvait la sortir que avec sa soeur, mais pas son autre ratte. Elle est donc allée avec sa soeur lors des sorties, elles se sont reconnues toute suite: elles jouaient et dormaient ensemble.
Mais, 2 jours après, lors de sa sortie, l'autre ratte (je sais pas comment) a réussi à lui sauter dessus, et lui a fait un trou dans le ventre
Direction véto d'urgence, 6 agrafes dans le bide
8 jours d'antibio, je l'amène vendredi pour lui faire retirer...
Au début, je ne voulais pas la garder, mais comme elle n'a pas eu de bol, qu'elle est très courageuse et qu'elle est très curieuse, finalement, je la garde (même mon copain l'a adoptée
)
Allé place aux photos:
quand je l'ai récupéré, peureuse, elle ne bougeait pas...
Avec ses agrafes:
Dans la nouvelle cage, dans la sputnik:
Enki (Père de Losna, Loki et Eole):
Et les autres photos, c'est pour plus tard ^^
Eole et Enki
Enki et?
les 3 fripouilles
Enki et Eole ou Loki
Et enfin Enki et Eole
Alors voilà la nouvelle venu: EÏra (déesse de la guérison)
Elle vient du sauvetage de 50 rats, j'ai pris des photos lors de sa fugue:
Elle est très peureuse, puique quand on la prend, mais à l'aire très curieuse