Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merlaine
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 08:09

Sont superbes tes rats!

J'aimerais savoir de quelle couleur est Taz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:12

Quel est le poil de taz ?
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:19

Taz est Siamois Standard lisse Wink
http://raterielesratpiidos.weebly.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:56

Donc c'est a ça que va ressembler mon flocon Very Happy
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 11:59

^^ Oui Smile

Sayaaais mes z'amours sont arrivés chez leurs Tata pour les vacances !! Youhouuuu ! Aime
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 18:25

Leur maman sait qu'elle peut avoir entierement confiance en leur tata Wink
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 00:11

Ce soir shooting photos de Mr Ouille, en voici donc quelques unes.

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 30023610
tiens, tiens... c'est ouvert !

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 31135010

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 29446410
Qu'elle est bien la couverture a maman...

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 30387310
Celle si aussi, j'hesite... j'hesite...

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 29743610
Oh la tete de malheureux !!!

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 29907010
Mr Ouille ou comment faire craquer son humaine domestique ! mdrr

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 29886410
Allez hop une ptite derniere pour la route.

Je précise que la cage que l'on apercoit sur une des photo n'est que sa cage de vacance, en temps normal mon gros solitaire dispose d'un petit palace.

Et histoire de se faire plaisir voici en avant première une photo de ma dernière merveille, j'ai nommée Miss Arizona :
ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 33729910

La miss restera pour le moment chez RVZSV-60 avec mes trois filles (Chanelle, Kaly et Shanna) et leurs copines. Merci ma puce d'accueillir ma princesse Smile

tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 23:40

Notre petite Arizona, qui allait trés bien hier et ce matin, à commencer à se degrader cette aprés midi. Nous avons tout fait pour elle mais elle s'est éteinte ce soir, emporter par ce qui semblait etre une crise cardique.
RIP petite louloute, tes deux mamans t'aimaient déjà trés fort.
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 00:03

Repose en paix pauvre bebe Sad
Ça me brise le coeur, elle etait vrement adorable.. </3 on ne t'oubliera pas .. :'(
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 00:10

Le mien aussi est tout brisé ce soir, mais il faut se dire qu'on a tout essayer ma puce, et puis elle n'est pas partie seule, je l'ai garder sur moi juska ce qu'elle ne tremble plus. Elle n'etait là que depuis hier mais elle restera toujours dans nos coeurs <3
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 22:31

Aller petit tour en image de ma tribu (les mâles ce soir, les femelles demain).

D'abords mon gros, ma patate, 600 grammes d'amour, un rat extraordinaire ! Il accepte les bébés sans broncher et les éduques à la perfection. C'est un monsieur bisous qui adore dormir au pied du lit, prés de maman. J'ai nommé Taz :

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 34053610

RPD Bang est arrivés début septembre avec son frère, RPD Little Sheep. Il se prépare à prendre la relève de mon gros Taz, c'est un rat pot de colle, toujours à lechouiller les mains et à faire des calins. Il à cependant son caractère et fout de temps à autre des peignés aux plus jeunes (voir à son frère quand il est vraiment colère. lol)

[imghttps://i.servimg.com/u/f44/15/64/37/40/28760910.jpg[/img]

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 32642110

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 34106210

RPD Little Sheep, le frère de Bang, est un rat un peu spécial. Le pauvre loulou, suite probablement à un AVC (et oui il est bien jeune pauvre loulou), a la tête toute tordue et ne ressemble pas à grand chose, mais c'est un rat adorable, pas méchant pour un sous, qui pète souvent des cables et saute partout. C'est le roi de la bétise, il en invente une différente tous les jours (sa préférée étant le démontage des touches de mon pc). Avec les plus jeunes c'est une crème, c'est toujours le premier à aller dormir avec. Il est aussi trés proche de son frère dont il s'éloigne rarement.

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 32251510

Murlock, ma crapule, mon amour à la bouille de nounours <3 C'est un raton trés, mais alors trés, speed et asser peureux. Le moindre bruit inconnus, ou un peu fort, et monsieur démare sur les chapeaux de roux et part en dérapage sur ma coiffeuse. Il est trés joueur et n'a d'ailleur pas encore compris que la main de maman n'étais pas un autre raton ! Il est indécollable de son frère, Shannox, et les deux forment un duo plus que complice. Depuis son arrivée, Murlock à dévellopé une véritable passion pour mon tirroir à soutiens gorges et passe des heures à dormir dedans (bien sur il a montré à Shannox cette fabuleuse cachette!) Ce loulou c'est du bonheur à l'état pur !!

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 32244510
à son arrivée à la maison

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 28678710

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 32368610

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 33811210

Shannox est le frère de Murlock. Ce loulou n'était pas prévus car je prennais déjà Murlock, il à vite été réservé et plus il grandissait plus je craquais. Puis un jour RVZSV-60 me dit qu'elle n'a pas de nouvelles de l'adoptante, ni une ni deux le lendemain le loulou repartait avec moi !! Ca a été un véritable coup de coeur et je ne regrette rien. Il est trés proche de son frère et c'est un amour, un futur bisouilleur aussi. Comme Murlock il est relativement speed mais ne fait pas trop de bétise, il préfère attaquer mes pieds ou les draps qui remuent, courrir aprés son frere, retourner Sheep, enfin c'est un bébé plein de vie quoi Smile

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 32579710

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 33369110

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 33762210

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 33082810
"attaqué" par tonton Sheep.

Et enfin le dernier arrivé Monsieur Merlin. J'avais pourtant dit "plus de husky" mais que voulez vous devant sa bouille j'ai craqué et monsieur est rentré avec moi. Pour l'instant c'est un raton trés curieux, pas farouche du tout et vraiment gentil (il fait déjà des bisous). Il a été integré au reste de la tribu cette aprés midi en quelques minutes !! Au bout de 5 minutes, il montait déjà avec Murlock et Shannox sur mon épaule et se comportait comme si il avait toujours vécu avec eux ! Pas un seul pouic durant l'intégration. Un raton formidable j'vous dis !

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 19462110

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 34079410

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 28936210

Et pour finir quelques photos de groupe, parceque y'a pas mieux qu'la vie à plusieurs Very Happy

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 32700510
gros dodo en tas

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 32930710
les frères crétinus

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 33795810
pour une fois qu'il étaient calmes...

Et bientot l'arrivée de Khana et Guapo Very Happy

Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 01:01

Ah ah, je vois ta troupe en vrai ^^ !
Que de jolie mesdames et messieurs.
Taz m'a impressionée quand tu es venu, mais il est vraiment magnifique Smile.
Encore un grand merci d'être venue et d'avoir fait craquer mes parents !
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:41

Merci pour eux ^^
Taz est un peu impressionnant c'est vrai pourtant c'est une vrai patate !! mdrrr ! mais même le copain de RVZSV-60 en a peur Laught 2 Attend un peu d'avoir l'occasion de voir mon gros Ratatouille et ses 800 grammes, là c'est impressionnant ! lol

Et de rien, c'est normal, en tout cas c'est un plaisir de voir une adoptante comme toi, je suis certaine que les loulous seront plus que bien !!! Et puis tes parents semblaient vraiment interréssés ca fait toujours plaisir.

Lundi j'aurais de l'essence alors si tu veux on viendra te chercher avec RVZSV-60 pour que tu puisse voir tout le monde Wink
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:53

Ouep ^^ tu va voir toute la troupe au complet ^^ héhé !! ^^ Tention prepare tes yeux ! Parceque y'en à beaucoup lol ^^
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 12:22

Même Monsieur Ouille sera là eheh !!
Miss-sido
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Miss-sido

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 12:30

Trop beaux ! Very Happy
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 12:31

merci :-) mais faut pas trop leur dire ils vont prendre la grosse tête aprés ! mdr
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 14:08

Very Happy ! Merci beaucoup pour ces gentils compliments ^^ !
Normalement Lundi je ne suis pas là, je vais chercher le palace des misters !
Mais je vais voir avec ma soeur (je vais la faire bouger, je vous le dis moi !!) pour venir voir mes petits bébés et touuuuute la tribue XD !
Mes parents ont vraiment hâte de voir les petits, ils me demandent pour voir les photos et tout, excellent !
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 20:23

Je suis vraiment contente pour toi que tes parents s'interressent à John et Arnold :-)

Si tu viens aprés lundi tu verra la tribu de RVZSV-60 mais la mienne sera reparti dans l'chnord avec moi ! lol
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 21:09

Merci beaucoup !
Erf, je vois ça et je tiens Cory au courant ^^.
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:17

Hier, j'ai eu un coup de foudre, un vrai !! La raison de ce coup foudre ? ELLE, Kheda :

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 32868310

C'est une louloute extraordinaire !! A peine dans mes mains, la miss est montée s'installer dans mon echarpe. Je l'ai descendue de sa cachette, et hop mademoiselle est remontée directe ! Là, c'était sure la puce repartirai avec moi. Elle à donc été installée dans la boite de transport car nous avions de la route à faire (Paris 13ème Noailles ca fait du chemin ! lol). Sauf que la miss en avait décidé autrement !!! Elle a donc fait TOUT le chemin sur mon épaule.

C'est une miss bisous comme c'est pas permis ! Les doigts, le nez, les oreilles, la bouche tout y passe. Hier soir elle nous à montrer qu'elle était une fifille polyvalente : elle a d'abords servie de brosse à dents, puis de lave doigts et même d'épilateur (garantie sans douleurs d'aprés ma velue de soeur !). Elle est aussi trés propre, alors qu'elle n'est avec nous que depuis hier et n'a pas forcement d'accés à sa cage quand elle est de sortie (donc à peu prés tout le temps. mdr), pas un pipi ni un caca dehors (hormis un petit accident hier mais elle à du avoir un peu peur).

C'est une charmeuse qui à déjà fait craquer RVZSV-60, ainsi que ma maman (et ca c'est un véritable exploit ! )

Elle à déjà compri le "NON" et part en petits sauts à chaque fois, en direction d'une autre bétise... C'est une puce pleine de vie et vraiment attachante.

J'ai vraiment l'impression de retrouver mon gros patate quand il était jeune (en fille hihi) et c'est pour moi la promesse d'une relation extraordinaire.

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 29026710

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 32761210

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 33463610

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 33524010

RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:41

Ma Khedaaaaaa !! Aaaaaah je l'aime déjà cette puce <3
A son pepere mdrrr ( et oui jo a craquer aussi ! Mdrrr )
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:09

Tu va voir, depuis hier elle a encore changer, elle est vraiment trés trés proche de nous, c'est impressionant !!
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:16

Ah et Princesse Kheda et Monsieur Ouille s'entendent trés bien Smile (sous surveillance évidement Wink )

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 33522810
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:20

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 32593510

Quoi ? Gros mon Ouille ?? Mais non !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)   ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) - Page 2 Icon_minitime

ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut