| ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlaine Nouveau né
Messages : 16 Age : 63 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 17/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
RVZSV-60 Jeune ratoune
Messages : 658 Age : 32 Localisation : Beauvais - Oise (60) Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
RVZSV-60 Jeune ratoune
Messages : 658 Age : 32 Localisation : Beauvais - Oise (60) Inscription : 12/05/2011
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
Messages : 906 Age : 33 Localisation : Gournay en Bray Inscription : 31/08/2010
Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) Lun 24 Oct 2011, 00:11 | |
| Ce soir shooting photos de Mr Ouille, en voici donc quelques unes. tiens, tiens... c'est ouvert ! Qu'elle est bien la couverture a maman... Celle si aussi, j'hesite... j'hesite... Oh la tete de malheureux !!! Mr Ouille ou comment faire craquer son humaine domestique ! mdrr Allez hop une ptite derniere pour la route. Je précise que la cage que l'on apercoit sur une des photo n'est que sa cage de vacance, en temps normal mon gros solitaire dispose d'un petit palace. Et histoire de se faire plaisir voici en avant première une photo de ma dernière merveille, j'ai nommée Miss Arizona : La miss restera pour le moment chez RVZSV-60 avec mes trois filles (Chanelle, Kaly et Shanna) et leurs copines. Merci ma puce d'accueillir ma princesse |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) Lun 24 Oct 2011, 23:40 | |
| Notre petite Arizona, qui allait trés bien hier et ce matin, à commencer à se degrader cette aprés midi. Nous avons tout fait pour elle mais elle s'est éteinte ce soir, emporter par ce qui semblait etre une crise cardique. RIP petite louloute, tes deux mamans t'aimaient déjà trés fort. |
|
| |
RVZSV-60 Jeune ratoune
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) Mar 25 Oct 2011, 00:10 | |
| Le mien aussi est tout brisé ce soir, mais il faut se dire qu'on a tout essayer ma puce, et puis elle n'est pas partie seule, je l'ai garder sur moi juska ce qu'elle ne tremble plus. Elle n'etait là que depuis hier mais elle restera toujours dans nos coeurs <3 |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) Jeu 27 Oct 2011, 22:31 | |
| Aller petit tour en image de ma tribu (les mâles ce soir, les femelles demain). D'abords mon gros, ma patate, 600 grammes d'amour, un rat extraordinaire ! Il accepte les bébés sans broncher et les éduques à la perfection. C'est un monsieur bisous qui adore dormir au pied du lit, prés de maman. J'ai nommé Taz : RPD Bang est arrivés début septembre avec son frère, RPD Little Sheep. Il se prépare à prendre la relève de mon gros Taz, c'est un rat pot de colle, toujours à lechouiller les mains et à faire des calins. Il à cependant son caractère et fout de temps à autre des peignés aux plus jeunes (voir à son frère quand il est vraiment colère. lol) [imghttps://i.servimg.com/u/f44/15/64/37/40/28760910.jpg[/img] RPD Little Sheep, le frère de Bang, est un rat un peu spécial. Le pauvre loulou, suite probablement à un AVC (et oui il est bien jeune pauvre loulou), a la tête toute tordue et ne ressemble pas à grand chose, mais c'est un rat adorable, pas méchant pour un sous, qui pète souvent des cables et saute partout. C'est le roi de la bétise, il en invente une différente tous les jours (sa préférée étant le démontage des touches de mon pc). Avec les plus jeunes c'est une crème, c'est toujours le premier à aller dormir avec. Il est aussi trés proche de son frère dont il s'éloigne rarement. Murlock, ma crapule, mon amour à la bouille de nounours <3 C'est un raton trés, mais alors trés, speed et asser peureux. Le moindre bruit inconnus, ou un peu fort, et monsieur démare sur les chapeaux de roux et part en dérapage sur ma coiffeuse. Il est trés joueur et n'a d'ailleur pas encore compris que la main de maman n'étais pas un autre raton ! Il est indécollable de son frère, Shannox, et les deux forment un duo plus que complice. Depuis son arrivée, Murlock à dévellopé une véritable passion pour mon tirroir à soutiens gorges et passe des heures à dormir dedans (bien sur il a montré à Shannox cette fabuleuse cachette!) Ce loulou c'est du bonheur à l'état pur !! à son arrivée à la maison Shannox est le frère de Murlock. Ce loulou n'était pas prévus car je prennais déjà Murlock, il à vite été réservé et plus il grandissait plus je craquais. Puis un jour RVZSV-60 me dit qu'elle n'a pas de nouvelles de l'adoptante, ni une ni deux le lendemain le loulou repartait avec moi !! Ca a été un véritable coup de coeur et je ne regrette rien. Il est trés proche de son frère et c'est un amour, un futur bisouilleur aussi. Comme Murlock il est relativement speed mais ne fait pas trop de bétise, il préfère attaquer mes pieds ou les draps qui remuent, courrir aprés son frere, retourner Sheep, enfin c'est un bébé plein de vie quoi "attaqué" par tonton Sheep. Et enfin le dernier arrivé Monsieur Merlin. J'avais pourtant dit "plus de husky" mais que voulez vous devant sa bouille j'ai craqué et monsieur est rentré avec moi. Pour l'instant c'est un raton trés curieux, pas farouche du tout et vraiment gentil (il fait déjà des bisous). Il a été integré au reste de la tribu cette aprés midi en quelques minutes !! Au bout de 5 minutes, il montait déjà avec Murlock et Shannox sur mon épaule et se comportait comme si il avait toujours vécu avec eux ! Pas un seul pouic durant l'intégration. Un raton formidable j'vous dis ! Et pour finir quelques photos de groupe, parceque y'a pas mieux qu'la vie à plusieurs gros dodo en tas les frères crétinus pour une fois qu'il étaient calmes... Et bientot l'arrivée de Khana et Guapo |
|
| |
Mamïyou Grande ratoune
Messages : 978 Age : 31 Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60) Inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) Ven 28 Oct 2011, 01:01 | |
| Ah ah, je vois ta troupe en vrai ! Que de jolie mesdames et messieurs. Taz m'a impressionée quand tu es venu, mais il est vraiment magnifique . Encore un grand merci d'être venue et d'avoir fait craquer mes parents ! |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) Ven 28 Oct 2011, 10:41 | |
| Merci pour eux Taz est un peu impressionnant c'est vrai pourtant c'est une vrai patate !! mdrrr ! mais même le copain de RVZSV-60 en a peur Attend un peu d'avoir l'occasion de voir mon gros Ratatouille et ses 800 grammes, là c'est impressionnant ! lol Et de rien, c'est normal, en tout cas c'est un plaisir de voir une adoptante comme toi, je suis certaine que les loulous seront plus que bien !!! Et puis tes parents semblaient vraiment interréssés ca fait toujours plaisir. Lundi j'aurais de l'essence alors si tu veux on viendra te chercher avec RVZSV-60 pour que tu puisse voir tout le monde |
|
| |
RVZSV-60 Jeune ratoune
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
Miss-sido Ouverture des yeux
Messages : 292 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 04/11/2009
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
Mamïyou Grande ratoune
Messages : 978 Age : 31 Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60) Inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) Ven 28 Oct 2011, 14:08 | |
| ! Merci beaucoup pour ces gentils compliments ! Normalement Lundi je ne suis pas là, je vais chercher le palace des misters ! Mais je vais voir avec ma soeur (je vais la faire bouger, je vous le dis moi !!) pour venir voir mes petits bébés et touuuuute la tribue XD ! Mes parents ont vraiment hâte de voir les petits, ils me demandent pour voir les photos et tout, excellent ! |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) Ven 28 Oct 2011, 20:23 | |
| Je suis vraiment contente pour toi que tes parents s'interressent à John et Arnold :-)
Si tu viens aprés lundi tu verra la tribu de RVZSV-60 mais la mienne sera reparti dans l'chnord avec moi ! lol |
|
| |
Mamïyou Grande ratoune
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) Dim 30 Oct 2011, 14:17 | |
| Hier, j'ai eu un coup de foudre, un vrai !! La raison de ce coup foudre ? ELLE, Kheda : C'est une louloute extraordinaire !! A peine dans mes mains, la miss est montée s'installer dans mon echarpe. Je l'ai descendue de sa cachette, et hop mademoiselle est remontée directe ! Là, c'était sure la puce repartirai avec moi. Elle à donc été installée dans la boite de transport car nous avions de la route à faire (Paris 13ème Noailles ca fait du chemin ! lol). Sauf que la miss en avait décidé autrement !!! Elle a donc fait TOUT le chemin sur mon épaule. C'est une miss bisous comme c'est pas permis ! Les doigts, le nez, les oreilles, la bouche tout y passe. Hier soir elle nous à montrer qu'elle était une fifille polyvalente : elle a d'abords servie de brosse à dents, puis de lave doigts et même d'épilateur (garantie sans douleurs d'aprés ma velue de soeur !). Elle est aussi trés propre, alors qu'elle n'est avec nous que depuis hier et n'a pas forcement d'accés à sa cage quand elle est de sortie (donc à peu prés tout le temps. mdr), pas un pipi ni un caca dehors (hormis un petit accident hier mais elle à du avoir un peu peur). C'est une charmeuse qui à déjà fait craquer RVZSV-60, ainsi que ma maman (et ca c'est un véritable exploit ! ) Elle à déjà compri le "NON" et part en petits sauts à chaque fois, en direction d'une autre bétise... C'est une puce pleine de vie et vraiment attachante. J'ai vraiment l'impression de retrouver mon gros patate quand il était jeune (en fille hihi) et c'est pour moi la promesse d'une relation extraordinaire. |
|
| |
RVZSV-60 Jeune ratoune
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4) | |
|