Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €




Partagez | 

 

 L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 23:05

ben je pensais à un hamac simple tout tissu à la base...
mais en fait, ça t'arrange peut être de faire un coté polaire pour pas trop utiliser le tissu dalmatien non? (moi je m'en fiche, je verrais que le haut du hamac toute manière ^^)
si c'est ça, tu peux mettre de la polaire.. heu.. "bleu nuit" ça s'approche de la couleur du tissu?
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 23:12

Ah mais comme tu veux, tout en tissu je peux. De toute façon y'aura une tonne de chutes de ce tissu vu comme il est mal foutu x)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 23:17

tout en tissu alors, c'est nickel pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 23:30

C'est la soirée!!! des demandes particulières Tire la langue

as tu aussi la possibilité de faire des coussins pour chats par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 23:28

Le soucis c'est que quand on fait à la main, ba plus c'est grand, moins y'a de chance pour que le résultat soit bien droit et tout et tout. A vrai dire je met fait pas encore assez confiance en couture pour ca. Et j'ai donc bien peur de ne pas pouvoir assurer pour un coussin pour chat. Après ca dépend aussi de ce que tu veux exactement.
20% de la réalisation est dorénavant fait à la machine, pour essayer de pouvoir satisfaire tout le monde le plus vite possible. Les 80% restant sont toujours réalisé à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 15:00

Commande de 100drine ( désolé pour les photos à contre jour ) :

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 3160554777ooii_001

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 5645114777ooii_003

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 2157084777ooii_004

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 8694454777ooii_006

Commande de Kipsy :

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 6215304777ooii_007

Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 19:46

magnifique!! j'adore!!........ça va leur plaire j'en suis sure, pour la maison cube avec l'entrée en bas c'est génial!! il va aimé mon Zucko, il aura juste
à s' y glisser, pour avoir bien chaud c'est hiver, comme il est tout seul... flower
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:33

coucou je voulais savoir tu auras de nouveaux tissus dans combien de temps environ? (je sais qu il y en a eu des nouveaux il y a tres peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kipsy
En sevrage
En sevrage
Kipsy

Féminin
Messages : 85
Age : 39
Localisation : Charente 16
Inscription : 28/08/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 18:29

wouaaaaaah trop beau !!
* trop hate de les reçevoir*
:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 21:38

Elora-Elena a écrit:
coucou je voulais savoir tu auras de nouveaux tissus dans combien de temps environ? (je sais qu il y en a eu des nouveaux il y a tres peu de temps)

pas de suite. Je suis ruinée pour le moment.
Je sais que j'ai plus trop de tissus actuellement, mais j'attends de finir quelques commandes avant d'en racheter. J'ai pas de dates précises.

Sinon j'espère que ca va vous plaire en vrai aussi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 18:51

j'ai une petite question (en vue de ma très prochaine commande avec le hamac dalmatien ^^)..

Je demande à tout hasard car j'ai les ai pas vu sur la liste des tissus.. tu as encore le tissu bleu avec les carrés et ronds (sur la photo "Commande de Kipsy" juste au dessus, à gauche ^^) ? et le tissu violet qu'on voit en première page sur le modèle "Hamac tunnel deux ouvertures" ?
j'adore ces deux tissus.. ❤

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:12

cheers j'ai reçu ce matin, ça a été rapide!! c'est magnifique, tout chaud, tout doux, on va voir combien de temps ça va durer surtout chez les filles Laughing

Bon photos à venir une fois installés dans les cages Wink

Très bon boulot, merci à toi et merci pour mes loulous Fasake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 01:11

100drine contente que ca te plaise. J'espère que ton Zucko pourra grimper dans sa cabane.

Ptikuik il ne me reste aucun des deux désolé.
Par contre cette semaine je vais essayer d'aller au magasin, car il me faut du polaire bleu et du biais. Au passage je prendrais certainement du tissu disco bleu, c'est celui sur le modèle du hamac cachette ( la première photo ), et si j'ai encore des sous, je prendrais de la douillette turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:46

chouette de nouveaux tissus =)
Revenir en haut Aller en bas
Kipsy
En sevrage
En sevrage
Kipsy

Féminin
Messages : 85
Age : 39
Localisation : Charente 16
Inscription : 28/08/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 12:51

100drine a écrit:
cheers j'ai reçu ce matin, ça a été rapide!! c'est magnifique, tout chaud, tout doux, on va voir combien de temps ça va durer surtout chez les filles Laughing

Bon photos à venir une fois installés dans les cages Wink

Très bon boulot, merci à toi et merci pour mes loulous Fasake Very Happy

Tout pareil !!!! lol
c'est trop joli, j'ai trop hâte que mon mari me fasse vite ma grande cage pour les mêttre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 14:01

Fasake a écrit:
Ptikuik il ne me reste aucun des deux désolé.
Par contre cette semaine je vais essayer d'aller au magasin, car il me faut du polaire bleu et du biais. Au passage je prendrais certainement du tissu disco bleu, c'est celui sur le modèle du hamac cachette ( la première photo ), et si j'ai encore des sous, je prendrais de la douillette turquoise.

si jamais tu prends du tissu disco bleu, je suis preneuse Wink
(mais sinon, y en a d'autres qui me plaisent dans la liste de toute manière.. je vais trouver de quoi me rassasier les yeux ^^)
merci de ta réponse en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 14:14

MErci Kipsy ! j'espère que ca va plaire à ta puce.

Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Charlye

Féminin
Messages : 109
Age : 36
Localisation : Fréjus
Inscription : 11/09/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 14:10

J'adore ce que tu fais, très joli travail !
Je me pose une question concernant la maison cube... comment fait-elle pour rester en place? Je veux dire, si droite ?! (oui, ça m'impressionne lol) Tu mets quelques choses entre les deux bouts de tissus ?!

Une autre question, plus pour ceux qui ont déjà acheté cette maison cube... nos petits coquins ne la mange-t-il pas?! Rolling Eyes

En tout cas, j'adore ! Ton travail a l'air méga propre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 18:19

Ba disons qu'une fois qu'ils sont dedans on voit en dessous qu'il y as des gros culs dedans ^^ le dessous ne reste pas "droit" quand ils sont dedans ^^ mais sinon nan je ne met rien de spécial dedans.
Sinon je vais être franche, mais chez moi je ne met pas de cube, car leur espérance de vie est très minime. Alors que les autres hamacs ils n'y touchent pas ou alors très peu.
Après c'est comme tout, tout dépend de chaque animal. Ceux de mon copain n'y touche pas à leur cabane par exemple.

ps : & merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:31

Commande de Luna5069 :

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 7125513ik2k4k42_001

D'autres commandes :

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 4928523ik2k4k42_010

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 7863317777777777777hggg_018

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 3427757777777777777hggg_019


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 3053807777777777777hggg_020


Post à jour. Désolé si il me reste peu de tissus. Mais j'ai beaucoup de commandes en ce moment, et je n'arrive pas bien à gérer le stock de mes tissus. De ce fait je préfère les enlever de la vente quand je ne suis pas sure de moi.
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:43

Ca veut dire que pour le moment tu es debordée et que tu stoppes un peu les commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:56

ca y est j ai les sous =) tu aura de nouveau le temps dans combien de temps environ? Et de nouveaux tissus?
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:35

Pour le moment si je prends toujours des commandes. J'arrive à gérer pour l'instant, donc tant que je gère je continue à prendre des commandes, mais il y a une liste d'attente.
Quant aux tissus, pour le moment non il y en aura pas de nouveaux, car le porte monnaie ne suit pas.
VOila, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:52

Ah cool donc je peux te passer une commande avec les tissus dispo sur ta première page ?
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 19:53

oui voila c'est bien ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hamacs
» Au dodo créatif (récapitulatif des modèles)
» enchantée de mes modèles du dodo créatif
» Quand les rates jouent les top-modèles !
» besoin modèles pour faire des dodos
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-