| L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fasake Ratouyoune
Messages : 572 Age : 35 Localisation : Val d'oise Inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Lun 06 Sep 2010, 23:11 | |
| Et qui te dis que ce sont des mâles d'abord namého ^^ en plus ce sont mes rats sur les deux dernières ^^ donc oui le plus gros c'est un mâle, mais les deux autres avec lui sont des femelles d'abord ^^ Il a pas le choix il vit qu'avec des filles, donc il prend le matos rose qui va avec hihi. |
|
| |
Fasake Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Mer 08 Sep 2010, 00:05 | |
| ba disons que les prix je les fixent en fonction de la quantité de tissu/polaire utilisée, et du temps passé aussi. Puis sur la photo on s'en rend pas bien compte, mais il est assez grand.
Sinon reprise des commandes. |
|
| |
Elora-Elena Ratoune sevrée
Messages : 468 Age : 35 Localisation : Rambouillet, 78120 Inscription : 03/09/2010
| |
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Jeu 09 Sep 2010, 21:09 | |
| je tiens à prévenir. Pour les tissus vache, léopard des neige, pois rouge/blanc et le dalmatien, vous pouvez passer commande avec ces tissus, toutefois je n'ai toujours pas reçu ma commande. De ce fais, je ne demande aucuns paiement pour le moment, car on ne sait jamais, au cas où je ne les recois pas. Donc pareil désolé si le délai d'attente est un peu plus long, mais ils viennent d'allemage, et vont être plus long à être livrés. |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Ven 10 Sep 2010, 12:31 | |
| commande bien reçue.. toujours aussi mignon j'adore les tissus merci ps: préviens nous quand les nouveaux tissus seront arrivés... j'avoue que j'aimerais bien quelque chose avec celui des dalmatiens ^^ |
|
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Ven 10 Sep 2010, 13:44 | |
| merci à toi encore une fois. Oui je vous le direz quand ils seront à la maison. D'après le site ils ont étés envoyés hier ( c'est en allemand donc j'pige pas grand chose ). Maintenant avec DHL on peut s'attendre à tout, car à chaque fois ils me font des sales coups. |
|
| |
Fasake Ratouyoune
| |
| |
Cléo87 Ratoune célèbre
Messages : 1893 Age : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/09/2010
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Sam 11 Sep 2010, 00:12 | |
| wahouu ca c'est des idées sympa! Je cherchais un hamac justement aujourd'hui en prévision de l'arrivée de mes deux petites, je crois que je vais me laisser tenter! A part ceux dont tu viens de parler, tu as encore les autres tissus montrés en 1ere page en stock? Je te tiens au courant pour surement une future commande (si tu as encore un peu de temps pour faire tout ca...)! |
|
| |
Fasake Ratouyoune
| |
| |
Fanzine En sevrage
Messages : 95 Age : 37 Localisation : Lille Inscription : 13/10/2008
| |
| |
Cléo87 Ratoune célèbre
Messages : 1893 Age : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/09/2010
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Mer 15 Sep 2010, 17:35 | |
| J'ai recu aujourd'hui les nouveaux tissus. Par contre je suis déçue par le dalmatien. En effet, sur la photo du site je pensais que les motifs étaient petits, or ils sont grands. Donc pour ceux qui veulent ce tissu, va falloir qu'on voit ca en mp, par rapport au hamac qu'ils désirent. Ca sent les chutes à gogo cette histoire, dégoutée, surtout vu le prix que je l'ai payé. |
|
| |
Messages : 468 Age : 35 Localisation : Rambouillet, 78120 Inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Mer 15 Sep 2010, 18:38 | |
| coucou peux tu me donner me faire un devis pour une maison cube avec le tissus multipois sur fond marron avec la polaire bleu turquoise à l'intérieur avec les frais de port et tout de dimension basique (j ai un seul ratou male de deux mois mais qui va grossir je pense dc il faudrait qu il puisse entrer dedans adulte) et es ce que tu vends aussi des attaches? merci :-) |
|
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Mer 15 Sep 2010, 19:33 | |
| je n'ai plus ni le tissu ni le polaire de dispo pour le moment huhu. J'ai actualisé mon post juste un peu avant ton message, à 15heures et quelques. Va voir si d'autres tissus te plaisent, mais sinon une maison cube est à 7,20 euros. |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Mer 15 Sep 2010, 19:33 | |
| Bonsoir Fasake,
possibilité de me réserver un hamac dalmatien même si je passe pas commande tout de suite? (je ferais une ptite commande fin du mois ^^) ou ça t’embête? (je peux comprendre .. mais en ce moment, c'est pas trop le moment pour moi de dépenser encore des sous^^) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Mer 15 Sep 2010, 22:38 | |
| Ptikuik oui y'a aucun soucis. Par contre comme j'ai dit, les motifs sont grands et non petits comme je croyais. Alors ca dépend quel modèle tu veux, et faudra donc choisir quel motif tu désires, car ils sont tellement grands que je peux en foutre qu'un à mon avis. Psycho non désolé je sais pas faire x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Mer 15 Sep 2010, 22:44 | |
| ah ouais, c'est des motifs géants lol ben comme ça t'arrange.. je viens de re-regarder le tissu dalmatiens... toutes les images sont sympas toute manière ^^ et ce serait pour un hamac normal niveau taille.. |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Mer 15 Sep 2010, 22:45 | |
| Arf dommage, j'adore ! Ben si un jour tu apprends à faire des jupes/sacs/ fringues en tout genre, hésite pas à me prévenir, je surkiffe ce tissu mais mes voraces vont n'en faire qu'une bouchée et il est trop beau pour que je le laisse se faire dévorer xD |
|
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Mer 15 Sep 2010, 22:55 | |
| - ptikuik a écrit:
- ah ouais, c'est des motifs géants lol
ben comme ça t'arrange.. je viens de re-regarder le tissu dalmatiens... toutes les images sont sympas toute manière ^^ et ce serait pour un hamac normal niveau taille.. un hamac simple ? ( sans polaire ?) car au pire je te le ferais & tu me le valideras ou pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) | |
|