Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €




Partagez | 

 

 L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:11

Et qui te dis que ce sont des mâles d'abord namého ^^ en plus ce sont mes rats sur les deux dernières ^^ donc oui le plus gros c'est un mâle, mais les deux autres avec lui sont des femelles d'abord ^^ Il a pas le choix il vit qu'avec des filles, donc il prend le matos rose qui va avec hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 23:46

Nouveau modèle :

[b]- Cabane cache-cache


Deux ouvertures. Intérieur en polaire.

Dimensions : longueur = 28cm
largeur = 28 cm
hauteur = 15 cm

8 euros

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 909812cabane_cache_cache_001


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 669568cabane_cache_cache_004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 23:53

j'adore le cache cache ! mais bon c'est pas le même prix lol j'en prendrais bien un , j'attend une bonne rentré d'argent d'ici peu , dés que je l'ai je passe commande =)
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 00:05

ba disons que les prix je les fixent en fonction de la quantité de tissu/polaire utilisée, et du temps passé aussi. Puis sur la photo on s'en rend pas bien compte, mais il est assez grand.

Sinon reprise des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:37

YAOU le tissus marron à poids est tout simplement MAGNIFIQUE avec la polaire bleu en prime!!! Des que j ai changé de cage je commande tout ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 21:09

je tiens à prévenir. Pour les tissus vache, léopard des neige, pois rouge/blanc et le dalmatien, vous pouvez passer commande avec ces tissus, toutefois je n'ai toujours pas reçu ma commande. De ce fais, je ne demande aucuns paiement pour le moment, car on ne sait jamais, au cas où je ne les recois pas. Donc pareil désolé si le délai d'attente est un peu plus long, mais ils viennent d'allemage, et vont être plus long à être livrés.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 12:31

commande bien reçue..
toujours aussi mignon Smile
j'adore les tissus ❤

merci cheers

ps: préviens nous quand les nouveaux tissus seront arrivés... j'avoue que j'aimerais bien quelque chose avec celui des dalmatiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 13:44

merci à toi encore une fois.
Oui je vous le direz quand ils seront à la maison.
D'après le site ils ont étés envoyés hier ( c'est en allemand donc j'pige pas grand chose ). Maintenant avec DHL on peut s'attendre à tout, car à chaque fois ils me font des sales coups.
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 23:35

Commande de Franzine :

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 30053168274kiji_027
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 00:12

wahouu ca c'est des idées sympa! Je cherchais un hamac justement aujourd'hui en prévision de l'arrivée de mes deux petites, je crois que je vais me laisser tenter!
A part ceux dont tu viens de parler, tu as encore les autres tissus montrés en 1ere page en stock?

Je te tiens au courant pour surement une future commande (si tu as encore un peu de temps pour faire tout ca...)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 00:46

oui les tissus et polaire dispo sont ceux en première page, premier message !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
En sevrage
En sevrage
Fanzine

Féminin
Messages : 95
Age : 37
Localisation : Lille
Inscription : 13/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 11:33

GENIAL!! Merci Fasake!! Quel beau travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 23:27

Fasake, je t'ai envoyé un MP de commande Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:35

J'ai recu aujourd'hui les nouveaux tissus. Par contre je suis déçue par le dalmatien. En effet, sur la photo du site je pensais que les motifs étaient petits, or ils sont grands. Donc pour ceux qui veulent ce tissu, va falloir qu'on voit ca en mp, par rapport au hamac qu'ils désirent.
Ca sent les chutes à gogo cette histoire, dégoutée, surtout vu le prix que je l'ai payé.
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 18:38

coucou peux tu me donner me faire un devis pour une maison cube avec le tissus multipois sur fond marron avec la polaire bleu turquoise à l'intérieur avec les frais de port et tout de dimension basique (j ai un seul ratou male de deux mois mais qui va grossir je pense dc il faudrait qu il puisse entrer dedans adulte) et es ce que tu vends aussi des attaches? merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 19:33

je n'ai plus ni le tissu ni le polaire de dispo pour le moment huhu. J'ai actualisé mon post juste un peu avant ton message, à 15heures et quelques.
Va voir si d'autres tissus te plaisent, mais sinon une maison cube est à 7,20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 19:33

Bonsoir Fasake,

possibilité de me réserver un hamac dalmatien même si je passe pas commande tout de suite? (je ferais une ptite commande fin du mois ^^) ou ça t’embête? (je peux comprendre .. mais en ce moment, c'est pas trop le moment pour moi de dépenser encore des sous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 19:38

il va y avoir de nouveaux tissus bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 20:45

coucou tu peux remettre tous les tissus que tu as de disponible car il y a plus que le message du début et je crois que tous les tissus n y sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:11

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:36

J'adore le tissu glam rock !!!! Si tu sais faire des jupes, j'en veux bien une avec ce tissu mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:38

Ptikuik oui y'a aucun soucis. Par contre comme j'ai dit, les motifs sont grands et non petits comme je croyais. Alors ca dépend quel modèle tu veux, et faudra donc choisir quel motif tu désires, car ils sont tellement grands que je peux en foutre qu'un à mon avis.
Psycho non désolé je sais pas faire x)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:44

ah ouais, c'est des motifs géants lol

ben comme ça t'arrange.. je viens de re-regarder le tissu dalmatiens... toutes les images sont sympas toute manière ^^
et ce serait pour un hamac normal niveau taille.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:45

Arf dommage, j'adore ! Ben si un jour tu apprends à faire des jupes/sacs/ fringues en tout genre, hésite pas à me prévenir, je surkiffe ce tissu mais mes voraces vont n'en faire qu'une bouchée et il est trop beau pour que je le laisse se faire dévorer xD
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:55

ptikuik a écrit:
ah ouais, c'est des motifs géants lol

ben comme ça t'arrange.. je viens de re-regarder le tissu dalmatiens... toutes les images sont sympas toute manière ^^
et ce serait pour un hamac normal niveau taille.. Smile

un hamac simple ? ( sans polaire ?)
car au pire je te le ferais & tu me le valideras ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hamacs
» Au dodo créatif (récapitulatif des modèles)
» enchantée de mes modèles du dodo créatif
» Quand les rates jouent les top-modèles !
» besoin modèles pour faire des dodos
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-