| L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fasake Ratouyoune
Messages : 572 Age : 35 Localisation : Val d'oise Inscription : 16/10/2008
| Sujet: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Lun 09 Aoû 2010, 14:42 | |
| Mise à jour du 18 novembre 2011. J'ai acheté une nouvelle machine à coudre, après que l'autre m'ai encore lâchée. J'essaye de dompter la bête, et après je pense que je reprendrais les commandes. En attendant il me reste ces troishamacs de dispo si ca intéresse : Hamac 1 : Hamac 2 ( polaire orange ) : Hamac 3 : Bonjour à tous. Quelques informations. Ma machine à coudre est cassée, je réalise donc actuellement TOUT à la main. De ce fait, je ne prends plus aucune commande. Toutes les personnes m'ayant contactées via mp ou via le post, pour de simples renseignements ou pour me passer une commande, il n'y a aucuns soucis pour vous, j'accepte toujours votre commande si vous êtes patient et pret à attendre un peu plus longtemps par contre. Effectivement de faire tout à la main me prend énormément de temps, et malheureusement je ne suis qu'une humaine, j'ai une vie à côté et un travail. Donc si vous acceptez les délais un peu plus longs, il n'y a pas de soucis. Par la suite je ferais un destockage histoire de vider certains tissus. Merci pour votre compréhension. Les modèles qui existent : Hamac simple : dimensions : 28 x 38 cm ( 3,50 euros ) : Hamac duvet : dimensions : 38 x 25 cm ( 4,50euros ) : Hamac duvet avec polairedimensions : 38 x 25 cm ( 5euros ) Hamac tunnel deux ouvertures : dimensions : 40 x 17 cm - avec polaire à l'intérieur : 5 euroshamac double face : dimensions : 34 x 28 cm ( 4 euros ) - Hamac cachettePossibilité pour le rat de dormir sur le toit, comme à l'intérieur, il y a une ouverture des deux cotés. Intérieur en polaire. Dimensions approximatives : - la partie du haut : 23 x28cm - la partie du bas : 40 x 28 cm Tarifs : 5 eurosMaison cube à suspendre : Intérieur en polaire. Dimensions : 20x20 cm 8eurosou 25x 25 cm 9,50 euros euros- Hamac double poches :Dimensions : 46 x30 cm Intérieur en polaire. 7 euros- Coussin rond, rembourré avec de la fibre polyester. 18 x 18 cm = 2,50 euros25 x 25 cm = 3,50 euros- Hamac doubles entréesIntérieur en polaire. dimensions : 38 x 30 cm 5,50euros- Hamac carré dodoIntérieur en polaire, l'animal peut donc se glisser à l'intérieur du hamac grâce à une ouverture au centre. Dimensions : 35 x 35 cm 6 euros- Cabane cache-cache Deux ouvertures. Intérieur en polaire. Dimensions : longueur = 28cm largeur = 28 cm hauteur = 15 cm 9,50 euros- Cabane pyramide.Dimensions : 20 x 20 cm & hauteur = 25 cm Intérieur en polaire. 7,50 euros- Panier suspendu20 x 20 cm hauteur = 13 cm A l'intérieur se trouve un coussin que l'on peut retirer. 7 euros Les tissus qui sont disponibles, et donc les seuls tissus qu'il y a : Les Polaires :-Polaire rouge : - Polaire vert kiwi : - Polaire bleu : - Polaire noir : - Polaire marron : - Polaire marron avec motifs fleurs : - Polaire jaune : - Polaire framboise : - Polaire blanc ( est vraiment blanc, la photo ne rend pas bien ) : - Polaire turquoise avec motifs fleurs : -Polaire orange : Les VeloursLe prix des hamacs avec velours sont les mêmes que les prix des hamacs avec polaire. - Velours gris foncé : - Velours gris argent : - Velours blanc : - Velours marron : Les tissus- Tissu cupcakes : - Tissu multi coeurs : - Tissu vert petits moutons : - Tissu patchwork : - Tissu rose fushia : - Tissu bulles orange/jaune : Tissus en petite quantité, donc me demander avant si j'en ai assez pour savoir si c'est réalisable :
- Tissu beige petits moutons : - tissu turquoise pois blanc : - Tissu vert pomme : - polaire violet : Quelques photos des clients dans leurs dodos : [/u] [/b] L'univers de Morphée existe depuis deux ans. Je vend des hamacs afin de mettre un peu de sous dans la tirelire destinée aux frais vétérinaire pour mes rats. Tout est quasiment fait à la main. Le travail à la main représente 80% du travail, les 20% restant sont fais à la machine à coudre. Mes rats ont chacun des modèles dans leur cage et ils adorent. Les frais de port ne sont pas inclus dans les tarifs, car ils dépendent tout simplement du poids de la commande. Je peux réaliser chaque modèle en plus grande taille, mais le prix sera un peu plus élevé, et je peux aussi réaliser chaque modèle avec un tissu différent. Au bout de SIX articles commandés, j'offre les frais de port.Les frais de port s'élèvent en prioritaire :- 100 grammes : 1,40 euros - 250 grammes : 2,30 euros - 500 grammes : 3,15 euros et en écopli :- 100 grammes : 0,95 euros - 250 grammes : 1,75 euros Si l'enveloppe est trop volumineuse, je suis obligée de l'envoyer en colissimo, les frais seront donc de : 5,55 euros si le poids ne dépasse pas les 500 grammes, sinon de 6,95 euros pour plus de 500 grammes. [b] Je tiens à préciser que pour le temps de réalisation des hamacs il y a un délais d'attente en fonction du nombre de commande que j'ai. Donc j'effectue les commandes dans l'ordre. Il y a donc un délai de deux/trois semaines. De plus je fais tout à la main, & je n'ai que deux mains malheureusement. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Fasake le Ven 02 Déc 2011, 20:34, édité 91 fois |
|
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| |
| |
Fasake Ratouyoune
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Mar 10 Aoû 2010, 22:52 | |
| petites questions: - le hamac cachette fait combien de longueur (je suis désolée, je comprends pas trop la mesure ^^) - tu as encore du tissu vert à pois comme sur la photo de la maison cube ? - à combien me reviendrait un hamac taille 32 cm sur 45 cm? merci |
|
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Mar 10 Aoû 2010, 23:00 | |
| - ptikuik a écrit:
- petites questions:
- le hamac cachette fait combien de longueur (je suis désolée, je comprends pas trop la mesure ^^) - tu as encore du tissu vert à pois comme sur la photo de la maison cube ? - à combien me reviendrait un hamac taille 32 cm sur 45 cm?
merci un hamac cachette fait en longueur 30 cm. Sinon pour un hamac taille 32x45cm si c'est un simple, cela reviendrait à 3,30 euros, et si c'est un double face à 3,80 euros. Et sinon pour le tissu, je viens d'aller voir et oui il m'en reste un peu. N'hésite pas à poser d'autres questions si besoin |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Mar 10 Aoû 2010, 23:20 | |
| alors ça y est, je sais ce que je voudrais... j'aimerais donc le devis de cette commande: - un hamac taille 32 sur 45 cm tissu petits moutons pour les deux cotés - une maison cube 18 x 18 cm extérieur pois fonds verts et intérieur polaire marron (comme celle de la photo en fait ^^) - une maison cube 18 x 18 cm extérieur pois blanc / violet et intérieur polaire aubergine - un hamac cachette tissu jolies fleurs avec polaire verte à l'intérieur voilà |
|
| |
Fasake Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| |
| |
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Jeu 12 Aoû 2010, 14:32 | |
| Oui je rejoins ptikuik, tes prix sont attractifs, gardes les comme ça..et c'est très chouette ce que tu fais! Alors moi je voudrais te passer une commande, je réfléchi à quoi! Et je voulais aussi savoir quel était ton délai de fabrication et de livraison ? |
|
| |
meeko54 Ratoune pipelette
Messages : 1014 Age : 32 Localisation : Troyes ( Aube ) Inscription : 11/08/2010
| |
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Jeu 12 Aoû 2010, 17:49 | |
| Je compte pas changer mes prix. Je fais pas ca pour l'argent, sinon j'aurais arrêté depuis longtemps vu le peu que ca me rapporte. Et oui en deux ans ca vole pas bien haut ce que j'ai pu gagner, surtout que le tissu coute cher de nos jours. Je fais ca pour le plaisir, car ca m'occupe ( et ca me prend du temps, vu que je fais tout à la main ). Je fais aussi cela pour les proprios de rongeurs qui ont un petit budget, et aussi de leur permettre de pouvoir acheter moins cher qu'en commerce, et avec des tissus/polaires un peu plus jolis. Il faut dire aussi que j'adore faire plaisir à nos amours, et c'est avant tout ca ma motivation première.
Sinon 100drine pour le délais ca varie en fonction de la " taille " de la commande, et aussi des commandes que j'ai en cours. Mais en général ca met on va dire un peu moins de 15 jours en comptant tout ( réalisation, réception du paiement, envoi ). Si la poste y met du sien aussi ^^ |
|
| |
Fasake Ratouyoune
| |
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Mar 17 Aoû 2010, 01:34 | |
| Les nouveaux tissus hello kitty. Ils ne sont toujours pas livrés, mais vous pouvez quand même faire vos commandes avec, car d'ici la réalisation je pense qu'ils seront arrivés. Les tissus sont en petite quantité, car vu le prix je ne pouvais pas me permettre d'en prendre beaucoup. - Tissu hello kitty coeur : - Tissu hello kitty nounours : - Tissu hello kitty pomme & nuage : |
|
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Mar 17 Aoû 2010, 23:49 | |
| J'ai recu deux des tissus hello kitty ( le dernier ne va pas tarder à arriver ) et ils sont juste trop beaux :amour2:
comme ca fait débat sur un autre post, je tiens à préciser que je n'encaisse jamais les chèques avant d'avoir confectionné les hamacs, et avant le jour de l'envoie ( chose qui me parait logique, preuve à l'appuie avec toutes mes clientes ).
Profitez des tissus hello kitty, il y en a peu, et il y a déjà beaucoup de commandes de réservées avec !!!! |
|
| |
Fasake Ratouyoune
| |
| |
carameliie Ratoune intéressée
Messages : 808 Age : 29 Localisation : 94 Inscription : 11/03/2010
| |
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) Jeu 19 Aoû 2010, 00:01 | |
| oui bien sure c'est possible, par contre j'habite pas la porte à coté de chez toi, j'habite dans le 95 x) Par contre si ca t'intéresse, il y a une offre, au bout d'une cinquième article commandé, les fdp sont offerts. |
|
| |
carameliie Ratoune intéressée
Messages : 808 Age : 29 Localisation : 94 Inscription : 11/03/2010
| |
| |
| |
| |
Fasake Ratouyoune