Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 17:27

Dac' Smile Ben je vais attendre d'avoir mes puces et voir comment elle réagisse avec les aménagements tissus ^^ Si ça passe plutôt bien je te ferais une commande bientôt Very Happy
En tous cas c'est vraiment chouette ce que tu fais, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 15:15

coucou Fasake,

petite question:
j'ai vu sur le topic de Rescue que tu avais du tissu comme ça:
Spoiler:
mais pas sur la première page de ce topic..

du coup, petite dernière question avant finalisation de ma commande: en reste t il ou plus du tout?

merci Smile


ps: super, y a de nouveau du disco bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 18:47

Bonjour ^^ , sa y est j'ai eu mon argent Very Happy Et donc je me lance dans une petite commande : je voudrais te commander 4 maison cubes 18x18 , un hamac double poche et 1 grande maison cache cache (j'ai oublié le nom ><)

pour les couleurs et motif je te donne carte blanche , donc si tu as des tissus a écoulé dont personne ne veux n'hésite pas Smile et contacte moi en mp dès que possible pour voir les modalités de paiements etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:12

Ptikuik c'est parce que j'ai mal géré mon post sur rescue !!!! effectivement il n'est plus dispo. Ce soir je te mets en ligne le hamac 101 dalmatiens, je sais pas si ca va te plaire, mais c'est plus que dur d'obtenir un truc parfait à cause de ces motifs alakon grrrr !!


mathou je t'envoie un mp dès ce soir ( la j'ai pas le temps ).

ps : le post est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:23

coucou si je te passe une commande maintenant il faut combien de temps de délais pour le recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:29

ok, pas de soucis, je me demandais juste si c'était un oubli de ce post ci ^^

alors je vais te demander le devis pour la ptite commande suivante: Smile
- 1 hamac normal tissu dalmatien (suis sure qu'il va être très bien ton hamac ^^)
- 2 "couvertures" petite taille (comme pour ma dernière commande.. même taille, c'est nickel ^^) avec un en polaire framboise et l'autre en polaire douillette bleu turquoise
- 1 maison-cube comme sur la photo:
Spoiler:
- 1 hamac poche extérieur tissu moutons et intérieur polaire (pour la couleur, j'ai du mal à me rendre compte qu'elle polaire irait bien avec.. une idée pour m'aider à choisir?).. pas besoin de t’embêter à me mettre les attaches, c'est pour mettre dans une boite de transport ^^
- 1 hamac taille plus grande (taille 32 cm sur 45 cm) en Tissu cœurs à l'infini

et je vais m’arrêter là lol
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:53

Elora-elena environ quinze jours.

PTikuik pour le cube c'est pas en disco que tu le veux ? nan parce que je t'ai dit que j'avais plus du tout de rétro, j'aurais bien voulu faire un effort pour toi, mais y'en a vraiment plus 🤡
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:57

purée je suis fatiguée moi je mélange tout..
excuse moi, je te raconte n'importe quoi, je confonds les tissus ^^

maison cube avec ce tissu là à l'extérieur:
Spoiler:
et bleu à l'intérieur comme la maison cube que j'ai mis en spoiler plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 21:32

Coucou le tissus marron à poid il t en reste assez pour faire une maison dodo et le rouge à poid blanc? (et est ce que l enveloppe peut passer dans la boite au lettre ac ce modele? car ma mere bosse et moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 23:48

Elora-Elena a écrit:
Coucou le tissus marron à poid il t en reste assez pour faire une maison dodo et le rouge à poid blanc? (et est ce que l enveloppe peut passer dans la boite au lettre ac ce modele? car ma mere bosse et moi aussi)

une maison dodo ? un cube ? si c'est bien un cube oui j'en ai assez. Sinon oui ca rentre en boite au lettre.

Ptikuik on va continuer dans le chiantisme, mais le polaire en photo pour le cube j'en ai plus et il y en a plus en vente. Moi perso ( et c'est que mon avis hein ) je mettrais de la douillette turquoise, c'est juste super doux comme matière en plus, après c'est toi qui voit.
Ensuite, qu'entends tu par 1 hamac poche extérieure ? un hamac duvet c'est ca ? sinan comme polaire, moi j'aime bien le mélange vert/marron, mais pareil c'est toi qui voit.

Le hamac dalmatien ( en sachant que si il te plait pas je peux t'en faire d'autres c'est sans soucis, mais aucuns sera avec des motifs parfaits malheureusement )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 23:50

Commande de Balzac :

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 38393445ikjuu_003

Commande de Joséphine :

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 16665245ikjuu_005

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 33263445ikjuu_006

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 27541045ikjuu_007
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 01:10

Alors je vais te commander une maison cube rouge avec de poid blanc avec de la polaire à l'intérieur par contre j'hésite entre la noir et la rouge (tu en penses quoi? Quel sera le meilleur rendu?)
Sinon j avais encore deux petites questions : la cabane cache cache il est possible que tu la fasse en plus petit ou pas? Et est ce que tu fais aussi des coussins pour mettre dans les bacs d'angle car le mien adore y aller mais je trouve rien d'adapté... merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 09:27

Citation :
Le hamac dalmatien ( en sachant que si il te plait pas je peux t'en faire d'autres c'est sans soucis, mais aucuns sera avec des motifs parfaits malheureusement )
il est trop beau le hamac dalmatien.. le verso est wahhh.. j'adore...
je le réserve Very Happy

Citation :
le polaire en photo pour le cube j'en ai plus et il y en a plus en vente. Moi perso ( et c'est que mon avis hein ) je mettrais de la douillette turquoise, c'est juste super doux comme matière en plus, après c'est toi qui voit.
pour l'intérieur de la maison cube, je te fais confiance.. polaire douillette turquoise, je suis sure que ce sera très bien, pas de problème ^^ (c'est dur de tenter des combinaisons de couleurs sans les voir en vrai je trouve ^^)

Citation :
Ensuite, qu'entends tu par 1 hamac poche extérieure ? un hamac duvet c'est ca ? sinan comme polaire, moi j'aime bien le mélange vert/marron, mais pareil c'est toi qui voit.
le hamac poche, c'est effectivement hamac duvet.. j'aurais bien mis du tissu mouton du coté extérieur.. et à la base je pensais à de la polaire verte à l'intérieur, mais j'en ai pas vu sur le premier post donc je pense qu'il y en avait plus.. je vais tenter la polaire marron dedans alors.. j'aime bien le mixte vert. marron généralement pour les dodos des rats ^^

donc en récapitulatif (et en essayant d'être claire lol) :
- 1 hamac normal tissu dalmatien (celui qu'on voit est super ^^)
- 2 "couvertures" petite taille (comme pour ma dernière commande.. même taille, c'est nickel ^^) avec un en polaire framboise et l'autre en polaire douillette bleu turquoise
- 1 maison-cube avec tissu extérieur disco et tissu intérieur polaire douillette turquoise
- 1 hamac duvet avec tissu extérieur moutons et tissu intérieur polaire marron (pas besoin de t’embêter à me mettre les attaches, c'est pour mettre dans une boite de transport ^^)
- 1 hamac taille plus grande (taille 32 cm sur 45 cm) en Tissu cœurs à l'infini

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:29


Pour les mêmes raisons que la dernière fois, je ne prend plus de nouvelles commandes, jusqu'au samedi 9 octobre inclus. J'ai besoin d'un temps de pause pour pouvoir finir toutes les commandes, & pour pouvoir faire un point sur le stock de tissus/polaires. Cependant toutes les personnes m'ayant déjà contactée, ou m'ont fait part de leurs futures commandes sur le post, vous pouvez toujours valider votre commande, il n'y a pas de soucis pour vous.
Merci pour votre compréhension.


ptikuik je te mp.

Elora-elena oui c'est possible de te faire un coussin pour ton bac d'angle, et de faire une cabane cache-cache avec des dimensions plus petites, suffit que tu me dises à peu près les dimensions que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:59

oki je t envois tout ca ce soir quand je rentre chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:54

trop beau!!!!!! j'adore

Vivement la réception du colis........

Merci Fazake
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:02

Coucou dsl hier j ai fini vraiment tard donc j ai pas pu poster alors la cabane cache cache il faudrai pas qu elle dépasse les 23 cm de largeur mais sinon en longueur elle peut faire jusqu'à 46cm (^^) après je sais pas ce que tu peux faire pour que ca soit harmonieux, ou en faire une en forme de rectangle ca peut etre bien aussi enfin si c est possible.
Pour le coussin d'angle j'abandonne il m'a cassé le bac d'angle ce matin ^^.
Et une maison dodo.
Voila et le tout dans le tissu rouge à poid blanc avec de la polaire noir ou rouge dedans (je sais pas laquelle rend le mieux mais il faudrai qu ils soient tous les deux pareil)
Tu me mp pour le prix et comment je fais pour te régler?
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 00:03

Commande de cléo87 :

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 420264544554kkk_001

autres commandes :

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 165835544554kkk_002



L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 610028544554kkk_003

quelques photos :

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Pict1511

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Pict1512

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 98611987ik7_002
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 20:16

J'ai pas encore pris de photo mais j'ai eu ton coli que hier, pourtant le hamac cachette est déja leur nouveau repère et j'ai utilisé l'autre en sortie, elles ont adoré!!

Luna et Minky te disent merci Wink (et moi aussi bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 15:35

oui des photos! ca donne encore plus envie d'acheter! Wink
tu t en sors ? n oublie pas de me dire quand tu commences que je t envois le cheque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 20:59

quelques commandes :

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 1731095544ujiohui4_002


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 6052435544ujiohui4_003


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 5721935544ujiohui4_004

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 4942395544ujiohui4_005

Commande de Ptikuik :

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 5239765544ujiohui4_010

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 4405735544ujiohui4_013

quelques photos :

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 67854538697804102010379

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 63504156595304102010380

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 70743899467206102010381

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 P1010010


et j'ai deux hamacs fait avec des chutes à la vente.

- Petit hamac tout en longueur
Dimensions : 48x 23 cm
Une face hello kitty, l'autre en douillette rouge

1,80 euros

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 3708765544ujiohui4_007

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 9329035544ujiohui4_008

- Hamac simple dalmatiens

Dimensions : 30x47 cm

3 euros

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 2768025544ujiohui4_015
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:05

rhooo trop beau...

le hamac dalmatien avec les chiots qui dorment, c'est trop mignon.. :amour2:

j'ai hâte d'installer tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:43

Pour ce qui est des tissus, le post est à jour. Cependant, il y a des tissus que je n'ai toujours pas reçu, et qui ne sont toujours pas partis d'Allemagne ( déjà une semaine que j'ai passé commande ). Ces tissus sont le vache, le à pois, et les trois velours. Donc si vous passez commande avec ces tissus en question, je ne peux malheureusement pour le moment vous dire le temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kipsy
En sevrage
En sevrage
Kipsy

Féminin
Messages : 85
Age : 39
Localisation : Charente 16
Inscription : 28/08/2010


L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:48

Pour moi y a pô d'soucis, suis pas pressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:49

fasake tes hamac fait avec des chute je les veux bien en plus de ma commande si tu as pas d'acheteur x) et tu m'envoies par mp l'addition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )   L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'univers de Morphée ( Hamacs, plusieurs modèles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lésions dans la nuque pour Morphée
» Quand les rates jouent les top-modèles !
» Au dodo créatif (récapitulatif des modèles)
» enchantée de mes modèles du dodo créatif
» Hamacs
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-