Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin]   Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:46

Courage psycho...
Vraiment désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin]   Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:47

désolée Psycho Sad courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin]   Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 23:33

Merci... Je viens de sortir les loulous, c'était vraiment horrible... Je la cherchais partout, pendant un moment j'ai même cru la voir alors que c'était Ellioth... J'ai mal, elle me manque...
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin]   Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 00:12

ça va être dur au début psycho tu vas la chercher encore, moi je comptais dans la volière et il m'en manquait toujours. A force il te restera que les bons moments parce qu'on oublie jamais. Elle est dans ton coeur mais elle va bien maintenant
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin

MessageSujet: Re: Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin]   Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:41

Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin] - Page 2 306358 RIP
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin

MessageSujet: Re: Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin]   Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 12:00

bonjour psychotyk
je suis désolée pour toi et ta petite ratte. 😢
tu as fait ce qu'il fallait je pense, elle ne souffre plus, et c'est le mieux.
j'ai eu un cas similaire en septembre, j'ai perdu ma ratte de façon très brutale ... je l'ai retrouvé en état de choc dans la cage (les oreilles froides, le regard vide, et du sang qui sortait de son vagin). urgence, (c'était un dimanche, forcément ...), elle était en hypothermie assez importante, perdait beaucoup de sang ... ils l'ont gardé, mais ne pensaient pas qu'elle passerait la nuit ... finalement, ils ont fait l'échographie le lundi, et c'était un pyomètre, mais elle n'a pas eu la force de s'alimenter (ils l'ont gavé, mais n'avaient rien de prévu pour les rats), elle n'a pas passé la nuit du lundi au mardi ... je l'ai su le matin, ce fut un choc, surtout que je n'ai pas pu l'accompagner ...
cela devait faire un petit moment que du sang s'écoulait dans l'utérus et stagnait dedans, jusqu'à ce que la pression soit trop forte et fasse sortir le sang de façon très brutale ... ce fut très très dur car très brutal.

maintenant, prend ton temps pour "t'habituer à son absence", et dis-toi qu'elle est mieux là où elle est ...
RIP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin]   Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin] - Page 2 Icon_minitime

Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut