Invité Invité
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
Invité Invité
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin] Jeu 24 Juin 2010, 00:12 | |
| ça va être dur au début psycho tu vas la chercher encore, moi je comptais dans la volière et il m'en manquait toujours. A force il te restera que les bons moments parce qu'on oublie jamais. Elle est dans ton coeur mais elle va bien maintenant |
|
chouchoue Grande ratoune
Messages : 907 Age : 37 Localisation : aubagne Inscription : 24/05/2008
| |
Doudinette Ratoune accro
Messages : 1471 Age : 37 Localisation : Nantes Inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Véto d'urgence pour Mitsouko... [Eutha ce mercredi 23 juin] Jeu 24 Juin 2010, 12:00 | |
| bonjour psychotyk je suis désolée pour toi et ta petite ratte. tu as fait ce qu'il fallait je pense, elle ne souffre plus, et c'est le mieux. j'ai eu un cas similaire en septembre, j'ai perdu ma ratte de façon très brutale ... je l'ai retrouvé en état de choc dans la cage (les oreilles froides, le regard vide, et du sang qui sortait de son vagin). urgence, (c'était un dimanche, forcément ...), elle était en hypothermie assez importante, perdait beaucoup de sang ... ils l'ont gardé, mais ne pensaient pas qu'elle passerait la nuit ... finalement, ils ont fait l'échographie le lundi, et c'était un pyomètre, mais elle n'a pas eu la force de s'alimenter (ils l'ont gavé, mais n'avaient rien de prévu pour les rats), elle n'a pas passé la nuit du lundi au mardi ... je l'ai su le matin, ce fut un choc, surtout que je n'ai pas pu l'accompagner ... cela devait faire un petit moment que du sang s'écoulait dans l'utérus et stagnait dedans, jusqu'à ce que la pression soit trop forte et fasse sortir le sang de façon très brutale ... ce fut très très dur car très brutal. maintenant, prend ton temps pour "t'habituer à son absence", et dis-toi qu'elle est mieux là où elle est ... |
|