J'en ai marre je n'arrive pas à me décider :s
Depuis décembre/janvier ma belle Larëa a une tumeur aniveau de la vessie. Ayant de gros soucis respiratoires et la tumeur étant mal placé on a décidé de ne pas opérer avec ma véto. Et puis ça a grossit, grossit.
Et bing une autre tumeur est apparue à la gorge! La grosse galère, celle ci génère du pus que je dois nettoyer tous les jours.
Bref le temps passe un peu et la tumeur du bas prend tout le bas du ventre, dilate un peu l'anus bref je vous passe les détails. Et celle de la gorge nécrose à mort.
Je l'ai emmené, on l'a anesthésié quelques minutes pour voir si quelque chose était possible. Ma véto ne comprenait m^me pas qu'elle arrivait encore à faire ses besoins et en haut c'est totalement nécrosé, énorme, bref moche moche moche et pas opérable.
Elle m'a demandé si j voulais qu'on la laisse partir pendant qu'elle dormait ou qu'on la réveille.
Etant donné qu'elle avait encore la pèche et ne semblait pas souffrir du tout j'ai voulu qu'elle la laisse tranquille.
Mais là la tumeur du bas s'est ouverte :s :s
Je ne sais pas quoi faire
Bien sûr elle a encore envie de vivre, elle mange normalement, fais sa petite vie, bizzarement marche mieux qu'il y a un mois (elle a trouvé le coup de main pour marcher malgré ces 2 monstres collés à son corps), n'a pas le poil particulièrement ébourrifé.
Bref, mais le fait que ça se soit ouvert me fait douter.
Vraiment c'est laid, d'ailleurs je ne la prend plus en photo parce que je ne veux pas garder un tel souvenir d'elle. Mais j'ai toujours emmené mes loulous au véto pour les soulager que quand c'était vraiment vraiment la fin, et que les laisser partir seuls auraient été plus de souffrance qu'autre chose.
Alors je sais pas quoi faire :s
J'ai pas envie de la condamner si elle n'en a pas envie, c'est pas une décision anodine à prendre.
Et en même temps une tumeur qui pète ça doit bien faire mal non?
Quand je vois sa tronche avec ses tumeurs je me dis que je suis un monstre de la laisser en vie, et en même temps quand je la vois vivre sa vie tranquillement et normalement je me vois pas mettre fin à sa vie.
Je la met sous anti inflammatoire depuis quelques temps (juste par périodes de 3 à 4 jours maxi), d'antibios et je nettoie pour ne pas que ça s'infecte mais est ce que ça suffit?
Je sais vous ne l'avez pas en face vous ne pouvez pas gran chose pour m'aider, mais je me dis que certains auront peut être un avis :s
Bon je crois que j'ai assez blablatté là :s
La fatigue me rend encore plus bavarde je crois :004: