Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin  Empty
MessageSujet: Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin    Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 16:45

Coucou

Je cherche une nounou pour certainement les deux dernières semaines de juin car je monte dans le nord et ça m'embête de les promener en train et en voiture pendant 2 semaines alors qu'il fait chaud. Surtout qu'on va voir la famille du zhom et la mienne donc on a BEAUCOUP BEAUCOUP de route à faire ^^

Il y a 3 mâloux (peut-etre 4 d'ici là) qui seront âgés de 7 mois à un an (voir le post de présentation de mes ratoux http://www.forum-rats.com/t70495-les-patates-devoreurs-de-speculoos ). Tous très sympa et relativement calme.

Vous pouvez les garder soit à mon domicile (je vous laisse les clefs et vous venez, je vous fait confiance), soit chez vous (je vous les amène avec leur cage ou si vous en avez une je vous les amène tout court ^^). Je vous donnerais leur nourriture et une petite fiche récap sur eux Wink. Je vous laisserais aussi l'adresse de mon véto avec un chèque à son nom au cas où il y aurait besoin.

Je souhaite qu'ils soient sortis au moins une heure par jour si c'est possible.

J'habite Montpellier près de la fac de science et en haut d'occitanie, au plan des 4 seigneurs pour ceux qui connaissent.

Les dates ne sont pas encore determinées. J'éditerais le post quand je serais certaine des dates.


Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin  Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin    Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin  Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 16:32

Bon j'ai les dates : ce sera du 20 juin au 29 juin Smile

Ils sont officiellement 4. L'intégration du 4em se fera la semaine prochaine en priant pour qu'elle soit rapide Wink sinon y'aura 2 cages à garder (une freddy 2 max et une plus petite pour le nouveau chou)

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin  Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin    Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 17:25

Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin  82719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin  Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin    Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)
» cherche Nounou pour Saphir et Opium du jeudi 6 au mardi 18 juin 2013
» Recherche une nounou pour 4 mâle du 24 juin au 6 juillet - RP
» [RP] Recherche nounou pour 3 femelle fin juin et juillet (a cloturer)
» Cherche de limoge (ou peut être clermont) jusqu'a Lyon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-