Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Garde pour mois d'avril pour rat suivi par véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilourani
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Lilourani

Féminin
Messages : 164
Age : 30
Localisation : Tours, France
Inscription : 12/09/2009


Garde pour mois d'avril pour rat suivi par véto Empty
MessageSujet: Garde pour mois d'avril pour rat suivi par véto   Garde pour mois d'avril pour rat suivi par véto Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 20:37

Bonjour tout le monde!
J'ai besoin de faire garder mes loulous pendant mes vacances au moins d'avril (18 au 26), mais la situation est un peu délicate.

Normalement, c'est la jeune femme qui s'occupait de la ratterie d'où viennent mes deux rats qui les garde quand je pars en vacances. Seulement avant-hier, j'ai remarqué une boule sous la mâchoire d'un de mes monstres, donc le lendemain matin, véto en urgence, et opération dans l'après midi, diagnostic : c'est une tumeur à 99% de chance bénigne. Mon loulou a bien supporté l'opération et se remet tranquillement, seul problème, cela va récidiver, mais impossible de savoir quand. Si une autre tumeur est détectée, je veux qu'il soit opéré tout de suite (impossible pour moi de le laisser vivre avec un truc qui grossira énormément, je préfère prendre le risque de l'opération), mais la véto a précisé qu'il faut être très vigilant et intervenir très vite, surtout en cas de boule à la patte, qui deviendrait vite inopérable. Or la jeune femme qui les garde normalement habite en campagne, et ne pourra surement pas se déplacer rapidement.

Donc je cherche quelqu'un qui puisse examiner chaque jour mon rat (ça se développe tellement vite ces saloperies, la première est venue en à peine 3 jours, et avait déjà la taille d'une petite noisette à l'opération) et l'emmener chez le véto pour l'opérer tout de suite. Évidemment c'est une garde rémunéré avec leur litière et croquettes, donc aucun investissement, juste une surveillance. J'avancerai également le coût de l'opération au cas où (car mon porte-monnaie et moi sommes bien conscients que c'est très cher ^^)

J'habite sur Tours, et donc recherche une personne qui serait sur la même ville ou assez proche.

Voilà, merci d'avance Smile
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 

Garde pour mois d'avril pour rat suivi par véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» garde pour le mois d'aout
» Garde d'un rat mâle pour trois mois
» Garde pour 2 mâles castrés + 2 femelles pendant un mois
» Suivi veto de tofu, il tchoum.
» Recherche garde pour 3 rates pour novembre 2017 (Ile de France)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-