Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 pas longtemps et elle a déjà tout compris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


pas longtemps et elle a déjà tout compris Empty
MessageSujet: pas longtemps et elle a déjà tout compris   pas longtemps et elle a déjà tout compris Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 01:31

Et ouai, ça fait une semaine tout juste qu'elle est là et elle a déjà tout compris...
La Grignoteuse !!! Je vous présente Bowlby, y'a pas une chose qui t'es pas passer entre ses dents : mégot, doigt de pied, cordons, house de duvet, duvet lui même, bout de papier 2 fois plus gros qu'elle (plus petit c'est pas drole c'est trop facile a transporter dans les plis du duvet !!), mascara, crayon pour les yeux, bouchon de stylo, ecran de portable, touche de clavier, plastique dur de la souris, bacelet en argent, molette de souris, briquet, bol d'eau en verre, tasse en verre, le verre du vernis, télécommande, mouchoir et je crois que j'en oubli. Et c'est pas faute de lui avoir mis des bous de bois dans sa cage (qu'elle n'a pas touché au passage... -_-' ) Beh oui c'est pas drole quand on a le droit. Elle promet la Louloute !!!
Sachez qu'elle est arrivée samedi dernier a 18h....
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


pas longtemps et elle a déjà tout compris Empty
MessageSujet: Re: pas longtemps et elle a déjà tout compris   pas longtemps et elle a déjà tout compris Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 01:37

j'oubliais... Elle grignotte aussi les bague en argent et sa pipette pour medicament... -_- ' sans oublier la manucure quotidienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pas longtemps et elle a déjà tout compris Empty
MessageSujet: Re: pas longtemps et elle a déjà tout compris   pas longtemps et elle a déjà tout compris Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 01:47

Trop fort!!!

Un jour une de mes puces a essayé d'ammener une fourchette ds sa cage...mais en travers la fourchette rentrait pas lol! comment elle s'acharnait^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

pas longtemps et elle a déjà tout compris Empty
MessageSujet: Re: pas longtemps et elle a déjà tout compris   pas longtemps et elle a déjà tout compris Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 11:08

moi j'en ai deux et LES DEUX adorent grignoter ... mon verre et mon assiette^^ (lavés je précise, pas d'odeur de bouffe...)

Suspect guedin 0067

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pas longtemps et elle a déjà tout compris Empty
MessageSujet: Re: pas longtemps et elle a déjà tout compris   pas longtemps et elle a déjà tout compris Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 11:16

lol !! Elle a quel âge ?

Les deux miens ne rongent rien du tout pour le moment... pourvu que ça dure !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

pas longtemps et elle a déjà tout compris Empty
MessageSujet: Re: pas longtemps et elle a déjà tout compris   pas longtemps et elle a déjà tout compris Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 11:19

Ils ont 5 mois et 2 mois et demi^^

mais sinon ils rongent rien!!! c'est encore plus bizarre du coup!
ils ont tissus, fils electriques et tout et non ils rongent... la vaisselle

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


pas longtemps et elle a déjà tout compris Empty
MessageSujet: Re: pas longtemps et elle a déjà tout compris   pas longtemps et elle a déjà tout compris Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 13:39

La mienne a tout juste 5 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


pas longtemps et elle a déjà tout compris Empty
MessageSujet: Re: pas longtemps et elle a déjà tout compris   pas longtemps et elle a déjà tout compris Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 13:41

En fait la ou j'ai peur c'est que c'est elle qui "élève" Plume. J'espère que Plume ne prendra pas trop exemple mdr sinon ça va être un joyeux bazars
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


pas longtemps et elle a déjà tout compris Empty
MessageSujet: Re: pas longtemps et elle a déjà tout compris   pas longtemps et elle a déjà tout compris Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 19:17

...
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
Contenu sponsorisé




pas longtemps et elle a déjà tout compris Empty
MessageSujet: Re: pas longtemps et elle a déjà tout compris   pas longtemps et elle a déjà tout compris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pas longtemps et elle a déjà tout compris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle mordille tout ce qui passe y compris moi !
» Il y a déjà longtemps de cela...
» adopter un nouveau rat si l'on à déja un rat seul depuis longtemps????
» ma ratounette
» J'ai pas tout compris ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-