Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 adopter un nouveau rat si l'on à déja un rat seul depuis longtemps????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ErnestEtCélestine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 28
Localisation : 34000
Inscription : 23/04/2017


adopter un nouveau rat si l'on à déja un rat seul depuis longtemps???? Empty
MessageSujet: adopter un nouveau rat si l'on à déja un rat seul depuis longtemps????   adopter un nouveau rat si l'on à déja un rat seul depuis longtemps???? Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 00:09

Bonjour
Je suis une "novice" dans le monde des rats. J'ai acheté dans une animalerie ( j ai appris plus tard qu'il ne fallait pas faire ça et je ne recommencerai plus promis) une petite rate il y à de ça presque deux ans. Malgré mes questions sur le caractère grégaire des petits ratoux la vendeuse m'a assuré que je pouvais adopter un rat seul ( non contente de son erreur et de mon ignorance elle m'a aussi vendu une cage minuscule que j'ai changé très rapidement rassurez vous).
Malgré sa solitude ma petite Célestine est restée très vive ( elle adore explorer les recoins de ma chambre quand je la sors, elle est une voleuse de mouchoirs aguerrie), affectueuse ( elle dors parfois dans mon écharpe et adore faire des petites léchouilles) et intelligente ( elle à appris à ne pas mordre en quelques mois ( car au début elle mordait très violemment souvenir de l'animalerie je pense).
Bref tout ça pour vous dire que si j'ai laissé cette rate sans copain je ne suis pas une mauvaise propriétaire non plus.