| On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... Dim 23 Mai 2010, 01:50 | |
| Bonsoir les gens! Pour les bébés, ça y'est on les a!!! J'ai été les chercher hier et je les ai installé... Les 9 bébés sont grassouillets à souhait, des vrais ptits porcelets. :001: Ils vont bien, les 2 mamans Colombe et Citrouille vont bien et la ptite Safran qui n'a pas de bébé elle, va bien aussi. Le seul bémol, c'est que Colombe si adorable au départ, c'est transformée, dixit ma maman qui en a fait les frais en vraie ptite tigresse qui veille sur ses bébés. La pauvre, le stress a du être bien trop fort pour eux ces derniers temps (changements de lieu, de cage, transport, changements d'humains, changements d'odeurs...), et en temps que dominante de tout ce ptit monde, elle veille comme elle peut à la sécurité de tous quoi. Donc nous n'avons pas le droit de mettre les mains dans la cage. Bon on se débrouille autrement du coup parce que je veux quand même manipuler les bébés. Aujourd'hui j'ai pu bien les regarder d'ailleurs. Il y a 6 filles et 3 mecs, si je me gourre pas quoi. Pas l'habitude des portées. Y'a du noireaud et du heu... rose. Du hooded, du capé, du truc bizard et du heu... rose. J'ai fait des photos et je vous montre tout ça bientôt, promis!! Monsieur Patate est avec nous aussi. Ses adoptants viennent le chercher demain et ils sont tout préssés. Aujourd'hui ils ont mangé des pousses de brocolis, du concombre et de l'avocat, ça a plu, j'peux vous le garantir! |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
Messages : 1741 Age : 34 Localisation : Chantepie Inscription : 20/02/2010
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Twix31 Nouveau né
Messages : 22 Age : 46 Localisation : La Haye (NL) Inscription : 21/05/2010
| |
| |
Rockela Ratoune célèbre
Messages : 1772 Age : 33 Localisation : marseille Inscription : 08/03/2010
| |
| |
quentin03 Petite ratoune rose
Messages : 133 Age : 29 Localisation : lavault sainte anne Inscription : 23/05/2010
| |
| |
*Ana* Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 35 Localisation : Lille Inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... Lun 24 Mai 2010, 03:50 | |
| Oh Saigurette! Ça me fait plaisir de te voir ici, et encore une fois pour une super action! Toujours là quand il faut toi Les loulous sont d'une beauté :345: !! Beaucoup de chance pour eux, un futur avenir très doux en perspective... Bravo à vous tous pour ce joli sauvetage Grattouilles aux ratounets |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Ana* Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 35 Localisation : Lille Inscription : 20/11/2009
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
Messages : 1741 Age : 34 Localisation : Chantepie Inscription : 20/02/2010
| |
| |
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
exeya Giga ratoune
Messages : 2695 Age : 39 Localisation : Perpignan 66 Inscription : 12/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... Lun 24 Mai 2010, 16:42 | |
| Je reconnais qu'ils sont gras comme des ptits cochons en bonne santé. Je pense que comme ils ne sont que 9 et que ils ont 2 mamans nourricières, forcément... la cantine est bonne. Ils grandissent à vu d'œil, c'est hallucinant!! Je nourris en conséquence les mamans et la nounou (ben ouai, c'est fatiguant d'être nounou ), et elles bouffent des quantités impressionnantes!! Sinon hier, Monsieur Patate a rejoint sa nouvelle famille... Vous remarquerez le côté "sans poil" en commun avec son nouveau papa, ça crée des liens hein... Il sera très très heureux là bas notre Monsieur Patate, les gens qui l'ont adopté sont géniaux. |
|
| |
Rockela Ratoune célèbre
| |
| |
exeya Giga ratoune
Messages : 2695 Age : 39 Localisation : Perpignan 66 Inscription : 12/11/2009
| |
| |
Rockela Ratoune célèbre
| |
| |
Lullaby907 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 37 Localisation : LE CANNET (06) Inscription : 05/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... Mar 25 Mai 2010, 13:30 | |
| - Citation :
- Ah ben les petits tiennent bien de leur père tiens ! 9 patates !!
Sont gras comme des potatoes, c'est ça le truc. :001: C'est l'alternative végétarienne. On dit toujours des "ptits lardons" ou "des knackis" ben ouai mais non quoi!!!! Et les végétariens y font comment? Donc voila, j'ai mes ptites potatoes, et toc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... Mar 25 Mai 2010, 18:15 | |
| Et je fais juste un ptit Hors Sujet pour vous montrer les toutous qu'on a pu saisir lors de ce même sauvetage. Parce que juste... :001: :001: J'ai pas trop de photos car quand on est retourné ce dimanche à la fondation qui a accepté de les prendre tous en charge le jour du sauvetage, ben les chiots étaient pas encore vaccinés. Donc précaution oblige, les gens du refuge nous ont demandé de ne pas les toucher, normal. Du coup prendre des photos à travers un grillage... Heu... La maman est adorable... Elle a changé en mieux depuis la dernière fois où je l'ai vu où elle était impassible, la queue basse, les oreilles basses, le regard vide... Elle nous a acceuillie la queue remuante et fait la fête aux bénévoles qui s'occupent d'elle. :001: Je l'ai vu de loin suivre au pied sans aucune laisse, toute contente, une des bénévole qui la promenait un peu hors du boxe sans les bébés. |
|
| |
Kallindra Ouverture des yeux
Messages : 287 Age : 29 Localisation : Elancourt (78) Inscription : 10/05/2010
| |
| |
Rockela Ratoune célèbre
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009