| On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... Ven 14 Mai 2010, 15:59 | |
| Monsieur Patate a été stérilisé ce matin. Tout s'est très bien passé. Tout le monde est encore chez la véto, je les récupèrerai la semaine prochaine. Ils iront tous en FA chez une ancienne adoptante à moi le temps que je m'occupe des placements. Donc ils seront bien tous mis à l'adoption. Ceux qui veulent craquer (mais juste ceux qui sont sérieux par contre :tention!: ), vous pouvez lol. |
|
| |
marilou Super ratoune
Messages : 2193 Age : 27 Localisation : 76 Inscription : 06/04/2008
| |
| |
marilou Super ratoune
Messages : 2193 Age : 27 Localisation : 76 Inscription : 06/04/2008
| |
| |
marmilou Ratoune pipelette
Messages : 1174 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 13/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nawo Ratoune curieuse
Messages : 789 Age : 35 Localisation : Rennes Inscription : 18/12/2009
| |
| |
noune87 Apparition du duvet
Messages : 168 Age : 35 Localisation : Limoges Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Ptitkyou76 Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 36 Localisation : Dieppe Inscription : 20/10/2009
Dans le monde du rat : Ratterie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... Mar 18 Mai 2010, 16:44 | |
| ... Gros coup de massue sur ma ptite tête... Colombe et Citrouille étaient à un stade trop avancée de leur gestation. Résultat? Pas d'avortement possible. Et donc? Félicitations Saigurette... Te voila maman par procuration de 12 nouveaux ptits bouts de choux. C'est la loose... |
|
| |
Lilith Black Nouveau né
Messages : 22 Age : 40 Localisation : France Inscription : 16/05/2010
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
exeya Giga ratoune
Messages : 2695 Age : 39 Localisation : Perpignan 66 Inscription : 12/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... Mar 18 Mai 2010, 17:41 | |
| - Citation :
- Tu vas laisser les ratons avec leurs mères ?
Ho ben bien sur. Pourquoi je les séparerai? D'ailleurs les 2 mamans nourrissent et s'occupent bien de leurs petits... C'est plutôt une bonne nouvelle en soi, mais j'avoue que je m'en serai allègrement passé. Pas maintenant. Et t'inquiète Exeya, des photos il y en aura. Pas tout de suite tout de suite, mais y'en aura. Là pour l'instant le problème c'est : OU JE LES METS? Est ce que je les prends moi même en FA? Est ce que je les mets dans une de mes FA, mais faut encore que y'en ai une au profil qui colle?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sophie96 Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 28 Localisation : Dunkerque Inscription : 18/02/2010
| |
| |
koyuki Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 37 Localisation : Epinal (88) Inscription : 10/09/2009
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
Messages : 1741 Age : 34 Localisation : Chantepie Inscription : 20/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: BRAVO Mer 19 Mai 2010, 15:28 | |
| Bravo à toi d'avoir pris tous ces p'tits ratous bien mal en point ( ils sont tous beaux mais j'avoue avoir une préférence pour Monsieur Patate qui porte super bien son nom il est trop mignon. |
|
| |
Kanelle Apparition du duvet
Messages : 151 Age : 35 Localisation : Oise/Val d'Oise Inscription : 17/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... Jeu 20 Mai 2010, 16:30 | |
| Merci à tous. Bon, coup de fil journalier à la clinique véto pour prendre des nouvelles de tout ce ptit monde... Je m'étais mélangée les pinceaux, je sais pas pourquoi je m'étais mise en tête que y'avait 6 bébés par rate, en fait y'en avait 5... Donc 10 biboux. L'assistante véto m'a annoncé aujourd'hui qu'un des 10 ptits bonhommes était mort. Hier il avait une blessure à la cuisse et visiblement les mamans ne l'ont pas estimé viable et l'ont achevé. La nature est la nature, mais elle ne fait pas toujours de cadeau. Il reste donc 9 bébés. Qui vont trèssss bien, c'est déja ça. Ce qui est rigolo, c'est que visiblement quand une maman est fatiguée, elle refourgue sa marmaille à l'autre maman qui en prend soin comme de ses propres bébés et vice versa. Ainsi elles peuvent à tour de rôle se reposer. Bien organisée les poulettes hein? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titeratebleue Ratoune curieuse
Messages : 719 Age : 40 Localisation : ... Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |