| Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^ Dim 21 Fév 2010, 12:39 | |
| Une seule chose à dire ... elle est TERRIBLE
Bon on attend de voir les photos (de jour) de la cage aménagée et le devis aprés on prévoit de te recycler dans le batiment ("pour rat") ca fera quelque chose comme ca :
" Bati de la métaleuse ratounesque" (quesque tu en dis, lol) |
|
| |
MiamMiam Apparition du duvet
Messages : 178 Age : 29 Localisation : Paris Inscription : 06/02/2010
| |
| |
rat-toune Ouverture des yeux
Messages : 246 Age : 37 Localisation : meaux Inscription : 29/01/2010
| |
| |
*Ana* Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 35 Localisation : Lille Inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^ Dim 21 Fév 2010, 17:05 | |
| - mina_wed a écrit:
- Merci merci!!
Mais ce que c'est pénible de construire des portes!! J'etais partie pour 2 portes, y'en aura finalement 3 (ou 4?? ) pour éviter que les gonds ne soient trop fragiles...
Puis faut scier, coller (sécher),peindre (sécher), vernir (sécher), grillager, équerrrer, plexiglasser,charnièrer...!!!
"J'fais des ptits trous, des ptits trous, toujours de ptits trous...." Ba tu t'amuses nan? |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
mina_wed Ouverture des yeux
Messages : 217 Age : 43 Localisation : marseille Inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^ Lun 22 Fév 2010, 07:51 | |
| Je m'amuse comme une fofolle!! Bricol'girl...c'est moi!! Bon c'est vrai que mon père m'aide pas mal, vu que je travaille tous les jours, je fais plutôt l'inspecteur des travaux finis en ce moment!!! Pas de photos prévues avant que les portes soient grillagées (ben faut attendre que peinture et vernis se décident à sécher!!), je pense aux alentours de mercredi... Faut que je me bouge parce que les loulous arrivent bientôt... |
|
| |
Ixy Ratoune sevrée
Messages : 431 Age : 31 Localisation : - Inscription : 11/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cora_6901 Nouveau né
Messages : 27 Age : 36 Localisation : lyon Inscription : 06/02/2010
| |
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^ Mer 24 Fév 2010, 03:27 | |
| Alors du nouveau!! J'ai passé la journée (enfin depuis ma grasse mat'!!) à travailler la cage avec mon papounet chéri, et on s'est donné du fil a retordre avec l'installation des portes!! Donc la chui un pti peu claquée pour poster (encore!) des photos sombres, mais demain après le taf, jvous montre les résultat!! Reste plus que vernir les portes, et aménager la cage!! Jvais voir si jle fait pas dans la foulée... En plus, j'ai reçu ma cage de quarantaine aujourd'hui (et ouais, on refait tout à neuf!!), que j'ai un peu aménagé pour le pti nouveau, elle est tellement grande pour lui tout seul que j'ai peur qu'il s'y perde!! Jvous remercie pour tout ces encouragements, ça me soutiens quand j'ai les doigts en feu!! J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos compliments!! :amour2: |
|
| |
valoche70400 Ratoune sevrée
Messages : 479 Age : 34 Localisation : hericourt (70) Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^ Mer 24 Fév 2010, 03:30 | |
| ahaha vivement les photo demain,merde je rentre du taf qu'a 17h arggh et la je dois partir au taf pour 5h taleur je vais mourir demain faudra me ramasser a la petite cuillere lol tes photo me feront du bien au moral xd bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^ Jeu 25 Fév 2010, 01:16 | |
| Ne criez pas!!! :gueule!: j'ai eu trop de boulot aujourd'hui pour avancer (un patient qui s'était enfui à chercher, une étudiante plus que controversée à noter, un rdv de dernière minute...) et la peinture et les joints faits hier n'étaient pas complétement secs... Donc demain, après les travaux de finition, les photos... |
|
| |
Key. Ratoune curieuse
Messages : 730 Age : 33 Localisation : Toulon 83 Inscription : 22/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^ Ven 26 Fév 2010, 05:17 | |
| Alors vire fait qq photos, parce qu'il me reste qu'1h30 de sommeil!!! J'ai pas encore terminé: il faut fixer les aménagements, il me manque des éléments, et il faudra nettoyer un pti coup, et c'est fini!!! J'espère que ça va vous plaire, réponse demain!! |
|
| |
Veromandy Ouverture des yeux
Messages : 262 Age : 35 Localisation : Blainville, Québec, Canada Inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^ Ven 26 Fév 2010, 06:52 | |
| Elle m'a l,air très bien cette cage!! dommage, la qualité des photos n'est pas excellente alors on ne voit pas tout très bien! mais c'est vraiment du beau travail |
|
| |
O'drey Petite ratoune rose
Messages : 140 Age : 32 Localisation : Brest Inscription : 25/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^ Dim 28 Fév 2010, 09:58 | |
| * Tout en haut, c'est le coin dodo (hamac et boite); * en dessous le le coin jeux (sputnik, échelle, boite à balles, pont de bois, et litère); * au 1er étage c'est le coin cuisine,avec large choix de nourriture, * et au rez de chaussé, la litière principale et un pti hamac dodo... et là les loulous!! (mais ils étaient en train de découvrir, on les voit mal et flou, donc des meilleures photos demain!!) Ils sont comme des roi des cette cage!! Là ils ont déjà apprivoisé leur domicile, et s'éclatent à grimper de partout!! Chui contente qu'ils soient heureux comme ça... :amour2: Ils se sont même pas chamaillés depuis!! Demain de nouvelles photos de la cage et des loulous si vous voulez... Merci encore à toutes pour votre soutien!! Ce fut une grande aide, car s'était assez fastidieux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^ | |
|