Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




Partagez | 

 

 Comment saussionner son rat après opération....? (news)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news)   Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 22:43

bon courage alors
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 38
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news)   Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 23:13

Merci...

la sa fait 30 min qu on a essayé de la saucissonner rien a faire sa tien 1 min meme pas...............

j en chiale la car j en ai ras le bol j aimerai qu elle arrete de toucher ces p.... d agraphes..... elle a deja commencé a enlevé la 2 eme et un bout de peau sort....

meme le veto a essayé mais elle enleve tout.....
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 38
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news)   Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 23:49

voila le dernier saucissonnage que j ai fait..

le bas est deja enlever (evidemment....) il reste que le haut mais j avoue que j ai peur qu elle s etouffe en se débatant...(il ne sert pas a la tete je peux passer 2 doigts facile..)
je laisse sa car elle arrive pas a s assoir et se laver ( d ailleur elle pete un cable la...)

Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Dsc03714


Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Dsc03715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news)   Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 00:44

le mieux c'est de lui faire une colerette avec du carton je l'ai déjà fait pour un de mes chaton car je l'avait retirer trop de tot de sa maman , et la maman n'habite pas chez moi donc ce qu'il y avait c'est que son frère tétait sa nenette , jai meme cru que s'était elle

alors j'avait fabriquer une colerette avec du carton , il te suffit de prendre une fiselle , de prendre la mensuration au niveau de son cou , et puis tu mesure avec une latte , et suffit après sur un carton de faire un cercle au bont diamètre

enfin si tu a de l'imaginaton tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news)   Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:25

elle a déja une collerette mais elle arrive a l enlevé...elle a déja tout essayé je crois j espere que ton enmaillottage fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news)   Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:08

et si tu essayais de faire un bandage avec ces bandes blanches autocollantes ? Elle s'acroche lorsque tu fais plusieurs tours comme ça pas de problème avec les poils

c'est ce que les véto utilisent en général
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 38
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news)   Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:31

Alors j ai enlevé le bandage du haut pour la journée

Pour l instant tout va bien, elle a arraché les croute de la plaie d'en haut mais rien d ouvert sa a l air de bien cicatrisé.

pour la plaie du bas la 2 eme agraphe y est toujours... elle a essayé de l enlever (devant moi en plus) et sa a du lui faire mal car elle a vite arreter et depuis elle n y a plus retoucher (limite si elle leche encore). Sa cicatrise bien...

voila voila...sacrée tete quand elle veut Smile

Mon seul souci est que sa cicatrise bien et que d un coup elle s enerve contre cette agraphe et arrache tout a nouveau..

enfin je surveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news)   Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:21

bon elle a peut être compris cette fois ci ça serait bien bonne surveillance Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news)   Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:30

guedin ils tournent pas rond c poilus
vraiment moche les blessures
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 38
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news)   Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 19:53

Non vraiment j arrive pas a comprendre comment on peut s aracher a ce point la la peau lol...

les plaies sont pas joulies non (enfin maintenant sa va mieux)

Mais comme j ai dit je m en fiche... pour moi le principale est que sa se referme et pas d infections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 38
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news)   Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:33

Parlé trop rapidement...

la dernière agraphe est enlevée... sa a juste saigné 1 goutte... si elle ne touche pas la plaie (ce que je doute vu qu elle a décidé de m emmerder jusqu au bout) sa devrait rester fermé...

je l ai mise dans la cage de quarantaine comme sa je peux la surveiller. Elle est avec une autre louloute qui est entrain de s etouffer (perte de liquide blanchatre) je les laisse tranquil...

En ce moment je suis légèrement soulée....
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news)   Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:35

oui je te comprend bon courage a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news)   Comment saussionner son rat après opération....? (news) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment saussionner son rat après opération....? (news)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'après opération... comment la booster??
» Opération d'une tumeur et aprés opération
» Après l'opération !
» après une opération
» apres operation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-