| Comment saussionner son rat après opération....? (news) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
rattou Ratoune intéressée
Messages : 897 Age : 38 Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse) Inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news) Sam 30 Jan 2010, 23:13 | |
| Merci...
la sa fait 30 min qu on a essayé de la saucissonner rien a faire sa tien 1 min meme pas...............
j en chiale la car j en ai ras le bol j aimerai qu elle arrete de toucher ces p.... d agraphes..... elle a deja commencé a enlevé la 2 eme et un bout de peau sort....
meme le veto a essayé mais elle enleve tout..... |
|
| |
Messages : 897 Age : 38 Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse) Inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news) Sam 30 Jan 2010, 23:49 | |
| voila le dernier saucissonnage que j ai fait.. le bas est deja enlever (evidemment....) il reste que le haut mais j avoue que j ai peur qu elle s etouffe en se débatant...(il ne sert pas a la tete je peux passer 2 doigts facile..) je laisse sa car elle arrive pas a s assoir et se laver ( d ailleur elle pete un cable la...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news) Dim 31 Jan 2010, 00:44 | |
| le mieux c'est de lui faire une colerette avec du carton je l'ai déjà fait pour un de mes chaton car je l'avait retirer trop de tot de sa maman , et la maman n'habite pas chez moi donc ce qu'il y avait c'est que son frère tétait sa nenette , jai meme cru que s'était elle
alors j'avait fabriquer une colerette avec du carton , il te suffit de prendre une fiselle , de prendre la mensuration au niveau de son cou , et puis tu mesure avec une latte , et suffit après sur un carton de faire un cercle au bont diamètre
enfin si tu a de l'imaginaton tu y arrivera |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news) Dim 31 Jan 2010, 17:08 | |
| et si tu essayais de faire un bandage avec ces bandes blanches autocollantes ? Elle s'acroche lorsque tu fais plusieurs tours comme ça pas de problème avec les poils
c'est ce que les véto utilisent en général |
|
| |
| Sujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news) Dim 31 Jan 2010, 17:31 | |
| Alors j ai enlevé le bandage du haut pour la journée Pour l instant tout va bien, elle a arraché les croute de la plaie d'en haut mais rien d ouvert sa a l air de bien cicatrisé. pour la plaie du bas la 2 eme agraphe y est toujours... elle a essayé de l enlever (devant moi en plus) et sa a du lui faire mal car elle a vite arreter et depuis elle n y a plus retoucher (limite si elle leche encore). Sa cicatrise bien... voila voila...sacrée tete quand elle veut Mon seul souci est que sa cicatrise bien et que d un coup elle s enerve contre cette agraphe et arrache tout a nouveau.. enfin je surveille |
|
| |
| |
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news) Dim 31 Jan 2010, 19:53 | |
| Non vraiment j arrive pas a comprendre comment on peut s aracher a ce point la la peau lol... les plaies sont pas joulies non (enfin maintenant sa va mieux) Mais comme j ai dit je m en fiche... pour moi le principale est que sa se referme et pas d infections |
|
| |
| Sujet: Re: Comment saussionner son rat après opération....? (news) Dim 31 Jan 2010, 21:33 | |
| Parlé trop rapidement...
la dernière agraphe est enlevée... sa a juste saigné 1 goutte... si elle ne touche pas la plaie (ce que je doute vu qu elle a décidé de m emmerder jusqu au bout) sa devrait rester fermé...
je l ai mise dans la cage de quarantaine comme sa je peux la surveiller. Elle est avec une autre louloute qui est entrain de s etouffer (perte de liquide blanchatre) je les laisse tranquil...
En ce moment je suis légèrement soulée.... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Comment saussionner son rat après opération....? (news) | |