Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:29

Mais bon aussi en journée un rat sa dort donc je doit pas m'attendre a ce qu'il fasse des bons mdr


Mais ce soir je le sortirait un peu voir un peu se qu'il fait , et aussi pour voir si la couleur de ses escrément à changer

Et puis il faut le temps qu'il s'y fasse le pauvre , il vien de perdre une dent se qui fait qu'il doit etre un peu destabilisé

Enfin je suis habitué à ce que l'on me crie dessus , mais je prend les conseil qui me sont utile comme la nourriture qu'il doit manger mtn qui est très utile vu qu'il ne peut plus manger de graine je pense que sa tombe sous le sens non !
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
meriem

Féminin
Messages : 220
Age : 48
Localisation : midi-pyrénées
Inscription : 11/10/2009


Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 19:44

si il a un abcés le nourrir ne vas pas le sauver pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:02

tout ce que je peux dire c'est qu'il se lave sans cesse le museau , mais c'est surment parce qu'il n'a plus sa dent , il doit se demander koi certainement

enfin il remue plus qu'hier , tento j'examinerai ses escréments lol
ma véto à répondu à mon message , elle m'a dit que c'était 35euro le déplacement :s

mais bon mtn je n'ai plus de crédit sms be et ne serait pas lui répondre pour le moment :s

et elle veut que je lui sonne pour lui expliquer et je ne saurait pas sonner c'est bien sa le problème :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:02

Je n'ai qu'un conseil à te donner : Profite bien de tes loulous, prends le sur toi en permanence, limite dors avec lui parce que si tu ne peux pas aller chez le véto, il risque de ne plus vivre très longtemps, surtout qu'il se fait vieux... C'est pas méchant hein, mais moi j'aurais aimé qu'on me dise ça avec ma première ratte.
Caresses au loulou, tiens nous au courant de l'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:03

Veux-tu que je lui téléphone de ta part à ta véto? Tu m'écris ce que je lui dis et j'appelle, c'est pas un problème ça Smile
Si je peux aider ton loulou, j'le ferai sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:05

bien sur que je vous tien au courant et si jamais il se retape se que j'espère je vous le dirait aussi


bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:07

psychotyk a écrit:
Veux-tu que je lui téléphone de ta part à ta véto? Tu m'écris ce que je lui dis et j'appelle, c'est pas un problème ça Smile
Si je peux aider ton loulou, j'le ferai sans soucis

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:10

psychotyk a écrit:
Veux-tu que je lui téléphone de ta part à ta véto? Tu m'écris ce que je lui dis et j'appelle, c'est pas un problème ça Smile
Si je peux aider ton loulou, j'le ferai sans soucis

Oui ce serait super sympa ^^ seulement je n'ai plus 3 ou 4 euro c'est la problème j'ai été chercher tento de quoi le nourrir et tout je n'avait que 20 euro et voila il ne me reste plus que sa sur ma tune :s

Ma véto s'appelle Colette Sinon son num 0477527768 à couillet rue des fougères

Peut tu lui demander combien couterait le déplacement jusque chez moi à Gilly chaussée de chatelet 136 ?

POur notre rat qui a perdu une dent et qu'il a peut etre un abcès


De la part de De-roo Vanessa


Seulement La ici je vai manger chez ma grand mère donc si tu sais lui demander de me sonner ou de me dire koi pour mon rat par sms

De ne pas la faire venir chez moi quand je suis pas la quoi lol ^^


En tout cas merci beaucoup pour ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:11

bon dit moi quoi tento , je revien vers 20h-21h sur le fofo merci d'avance

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:22

Euh vaudrait que tu envoies les informations a psychotik par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:47

Oui, surtout que je n'ai vraiment pas tout saisi là =/ Je veux bien appeler mais tu peux me renvoyer les infos par MP et plus clairement stp, j'ai peur de dire une bêtise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 02:17

merci , je voulait vous demander si la crème biscuité nestlé est bonne pour mon rat?

parce que j'ai lu après l'avoir acheter que c'était fait avec du lait entier , alors voila je ne lui ai pas donner bien sur en attendant de s'avoir si je peux ou pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:26

lait entier je dirais non, mais est ce que c'est cuit ou cru le lait???
cuit, je dirais plus oui et cru non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:44

ben écute cru sa m'étonnerait vu qu'il est noté sur la boite stérilisé je sais que ya 70% de lait entier , et des arome de biscuit avec du miel aussi dedans

enfin c'est les ptit bo pour bébé nestlé crème biscuitée


Il peut le manger ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:02

moi perso, je ne tenterais pas!!!!!

moi ce serait lait de soja, avec de la blédine, ils adorent ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:17

lol oui on m'a dit manger pour bébé alors j'ai été voir dans le rayon bébé , et comme on m'avait parlé de biscutée

j'ai vu ces pots la et j'ai pas fait attention mais maintenant le pire c'est qu'est ce que je vai en faire si il ne peu pas les manger :s
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 02:20

Ben au pire goute le, si ca te plait tu pourras le finir Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:02

lol merci sans façon sa m'a toujours dégouté ces pots la xd

mais je me demandait parce que quand je n'aurait plus les bos que je lui ai acheter pour faire moins cher , j'ai penser que je pourrai lui faire une poté moi meme

avec des patates et des légumes , mais est ce que je peux nimporte quel légumes?

est ce qu'il peut manger les oignons, les tomates , etc?
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:31

Évitez trop de blé en grain, le son irrite leur estomac. Le choux, le persil, l'ail, l'oignon, l'échalote, la rhubarbe... sont à proscrire car toxique pour eux. Ne pas donner de haricot cru. Attention à la pomme de terre, germe et plantule sont toxiques, ainsi que les épluchures et les endroits où le légume est vert.

En toute logique, bannissez de la gamelle de vos rongeurs les aliments collants, trop chauds, trop froids, trop gras, trop sucrés, trop acides, trop épicés, périmés, pas mûrs ou crus (évitez la viande et les œufs crus)...

http://rat-domestique.forumactif.com/alimentation-f4/les-interdits-alimentaires-t4.htm

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:09

Le choux n'a rien de toxique, il provoque des gaz c'est tout et pour autant que je sache les rats peuvent péter donc y'a pas plus de risques que ca. Idem pour le persil, l'oignon (qui est excellent pour la santé) et l'ail (qui est un vermifuge naturel).Je ne vois pas pourquoi l'échalote et la rhubarbe seraient toxiques mais bon y'a pleins d'a priori qui trainent sur certains aliments parce qu'ils sont mauvais pour d'autres animaux Rolling Eyes Le rat a un régime différent, il est omnivore.

Donc oui tu peux lui faire des mélange de légumes. Faut juste éplucher et bien faire cuire les patates.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:10

L'oignon, c'est un interdit pour le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:44

merci pendant un instant j'ai eu peur lol pour les patates mdr et les champignon sont bon pour eux ? cuit et broyé evidement?
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 16:02

moi je tenterais pas trop ce qui a marqué sur le lien, enfin...

et oui champi et pdt cuit ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 16:32

oui je pense que du moment que les légumes soit cuit mais bon de toute façon il ne saurait pas les manger cru lol

et pour se qui est de sa joue sa va bcp mieux elle est redevenue normal

il continue soit toilette comme en temps normal lol et mange très bien

Enfin a part le fait que maintenant il doit manger des poté tout va bien

Mais je me demande si ses deux dents du haut vont repousser ?
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:21

si elles sont tombées non elles repousseront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien   Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent !!!! Notre rat ne va pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT MON RAT NE VA PAS BIEN DU TOUT
» urgent, ma rate ne va pas bien du tout
» Rate qui ne va pas bien (cancer?)URGENT!!!!!!!!!!
» URGENT : ma ratte ne va vraiment pas bien
» Notre rat reste enfermé lors de notre présence...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-