Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 quand les séries commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 00:13

merci Marion Sad je suis super triste depuis ue je l'ai récupéré tout à l'heure. Quand elle a voulu le garder tout à l'heure je me suis dit que c'était fouttu.
Elle m'a dit qu'elle avait failli m'appeler parce qu'elle avait hésité à le réveiller mais qu'elle l'avait pas fait parce que j'avais pas pu lui dire au revoir mais qu'elle se faisait pas d'illusion. Il tiendrait peut être encore une semaine s'il mangeait, peut être 2 mais que c'était tellement pas beau qu'elle savait pas trop s'il allait remanger.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 01:04

je suis vraiment désolé pour toi et browny courage c est jamais facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 13:26

Des nouvelles du beau loulou, il a un peu mangé hier soir et cette nuit, la soucoupe où j'avais laissé le petit pot et le gateau au fromage blanc était pratiquement vide.
Il n'a pas "bavé" ajourd'hui donc je pense que la langue est dégonflée.
Je me réjouis pas trop vite pour pas retomber de haut mais un petit espoir quand même qu'il tienne un peu le coup, s'il mange c'est bon signe m'a dit la véto.
Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 13:34

je croise les doigts pour toi et browny j espere que ça va allé
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 13:37

On croise toutes les doigts pour lui ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 15:53

Courage on te soutien!! quand les séries commencent... - Page 4 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 15:57

courage pammy.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 16:07

je croise tout les doigt que j'ai même les doigt de pieds! Jviens de lire tout le post, pauvre loulou!

si il pouvait guérir se serait formidable masi bon... j'en ai pleuré tellement ça m'a touché, j'imagine si mes ptits lous était comme browny déjà que quand Atalante boitait j'arretait pas de pleurer alors là ché pas comment je serais!

j'espère qu'il va tenir bon, grosse papouilles à ta tribu et à browny!

courage pammy :s au moins même si ce sauvetage était pourri il aurait une belle vie dans ta tribu c'est le principal, tu lui aura donné une vie (même si trop courte) meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 16:41

oh merci Nympholine c'est vraiment gentil ce que tu dis, ça me touche, là il vient de manger un tout petit peu. Je continue à espèrer
Revenir en haut Aller en bas
sugus
Nouveau né
Nouveau né
sugus

Masculin
Messages : 30
Age : 63
Localisation : La Chaux de Fonds, Suisse.
Inscription : 19/12/2009


quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:07

Salut Pammy, tu lui as donné 8 mois de belle vie, j'en suis convaincu, sur une année qu'il a, ça fait deux tiers de vie agréable, alors je ne pense pas que tu puisses te reprocher quelque chose. Je compatis à ta douleur et t'envoie un max d'énergie positive. Plein de papouilles au petit.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 18:40

merci sugus, j'espère qu'il aura été heureux il a toujours été un ratou solitaire et cohabitait plus qu'il partageait la vie des 2 autres frérots. Là ils commençaient à être proche tous les 3 j'espère qu'i pourra retourner un peu partager leur vie. Je dis ça pour me donner de l'espoir mais bon.
Enfin on verra bien, peut être qu'il se rétabliera rapidement, je veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
estrellas60
Apparition du duvet
Apparition du duvet
estrellas60

Féminin
Messages : 174
Age : 51
Localisation : Nogent-sur-Oise (60)
Inscription : 08/01/2009


quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 21:47

Pauvre petit browny, j'espère qu'il va s'en sortir...Courage à toi Pammy!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptites-creations-de-letoile.over-blog.com/
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 35
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 22:28

Alors pammy? des nouvelles depuis ce matin?
J'espère que sa ira mieux pour lui, pauvre loulou ... j'ai les larmes aux yeux,
j'aurai pas penser que sa serait une tumeur :'(
C'est les bêtes les plus merveilleuses qui puissent existé, et c'est les premiers a partir :'(
On dis que les meilleurs partent les premiers, et j'aimerai que cette phrase sois fausse!!!
Je suis d'accord avec tout les autres, avec Sugus, avec Nympholine...
Tu lui a donner la meilleure vie qui pouvait rêver .
Notre devoir, c'est de les aimait , de les protéger, profite de chaque moments..
Fait lui pleins de gros gros gros bisouus a ton loulou !!
En tout cas, pleins de bisous a toi et ton loulou et courage ma belle,
tiens nous au courant !


❤
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 03:12

bof bof pour les nouvelles je le sens mal.
Je viens de rentrer il est tard et il a pas touché à sa soucoupe depuis 17h30 que je suis partie, du coup il a pas pris son marbo 😢
Je l'ai sorti un petit peu là et je me suis aperçue que ses dents se sont encore décalées, du moins j'ai l'impression, elle a coupé hier parce que les dents du haut lui blessait la lèvre et la machoire, mais là elles sont plus du tout face à face et les dents du bas se séparent.
Je ne sais pas trop quoi faire, l'emmener demain en sachant très bien qu'elle me le rendra pas, ou attendre jeudi pour attendre un jour de plus.
Je ne sais pas s'il est content d'être encore là, je me suis toujours jurée de ne faire souffrir aucun animal et là...
Il bouge pas trop, ferme les yeux quand je le caresse, il fait sa petite ballade mais il a toujours rien bu depuis.
Je verrais demain matin s'il a mangé ou pas, le pire c'est que de toute manière je connais l'issue et ça me rend très très triste
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 35
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 10:12

Je te comprends.. Allez courage ma belle !!!!!!! (k)
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:45

pammy a écrit:
Mal le loulou va mal et malheureusement les nouvelles sont mauvaises Sad c'est une tumeur de la machoire et il guérira pas....
Comme il avait rien mangé de la journée je l'ai ramené chez le véto car pas pu lui donner ses cachets du coup. Il est toujours enflé de la joue donc direction docteur.
Là elle me dit de lui laisser car elle voit toujours rien dans la bouche et voudrait sous anesthésie pouvoir regarder au fond de la gueule.
Je suis retournée le chercher vers 17h et elle me dit "c'est bien ce que je pensais c'est pas beau du tout c'est une tumeur de la machoire et y'a rien à faire"

😢 zut alors, c'est certain ?

Je n'ai pas lu tout le sujet car il y avait déjà moult pages mais je tiens quand même à t'apporter mon soutien.

J'avais une rate qui faisait des abcès à la machoire, finalement ma véto a soupçonné un début de tumeur sous-jacente qui produisait une réaction inflammatoire (d'où l'efficacité du corticoïde). La ratoune avait aussi une paralysie de l'arrière-train, et 2 ans et 9 mois, donc j'ai pris la décision de ne pas attendre qu'elle souffre vraiment.

Bon courage
Si tu sens qu'il souffre, que c'est vraiment incurable, dis-toi que ça n'ira qu'en empirant et donc qu'il vaut mieux lui éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:49

malheureusement je sais bien que ça ne s'arrangera pas et c'est pour ça que ça me rend si triste Sad
Il a mangé toute sa soucoupe de bouffe cette nuit, là je viens de lui redonner son gateau au fromage blanc avec le célestène il en a déjà mangé la moitié, ce matin ballade sur mon lit.
Il est pas enflé aujourd'hui mais de toute manière quoi qu'il arrive demain je dois l'emmener chez le véto elle veut le revoir parce que la clinique est fermée jusqu'à lundi après. Elle me dira si ses dents ont bougé ou pas car elle a vu lundi comment c'était, moi j'avais pas vu au départ, mais il me semble que ça a un peu bougé encore.
Je vous mets des petites photos de lui ce matin, et quand on le voit comme ça on dirait jamais qu'il est malade Sad
quand les séries commencent... - Page 4 Dsc07910
quand les séries commencent... - Page 4 Dsc07911
quand les séries commencent... - Page 4 Dsc07912
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:57

rhooo petit loulou :amour2:
et on dirais qu'il a presque rien...
*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 14:14

Il s'en ai passé des choses horribles depuis dimanche Sad
J'avais espoir moi aussi que cette petite patate d'amour guérisse vite, c'est trop nul.
Et avec les dernières photos que tu as mises, c'est difficile de ne pas avoir les larmes aux yeux. Il a l'air tellement gentil et pas malade en plus...

Je rejoint les autres sur le fait qu'il a dû avoir une vie de m*rde avant que tu le sauve mais que tous les soins, l'amour que tu porte à tes rats, le fait qu'ils vivent une vraie vie de ratoux en groupe... Il a dû récupérer tout ce qu'il n'avait jamais eu...

Courage pour ce qui va peut être arriver, fais lui pleins de bisous et dis toi qu'on est pleins à te soutenir ici !

bibi
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 15:09

ba oui on dirait qu il va bien sur les fotos ce ptit browny tu nous tien au couran après la visite chez le véto dur fin d année pour vous 2 profite en tout cas de tout les instants que tu peut avec lui j espere que ça va quand même s arrangé courage a toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 16:28

j'irai demain chez le véto comme on avait convenu (sauf s'il remangeait pas du tout ce qui n'est pas le cas) j'ai décidé.
Là il vient de terminer sa gamelle, il fait sa toilette, j'ai fait une séance gratou, il ferme les yeux, il ne détourne pas la tête quand je le touche du côté droit et ne couine pas, je ne sais pas s'il a mal, mais il n'a pas les poils ébouriffés ni la tête fatiguée, ni la joue enflée.
Donc c'est controle demain en croisant les doigts qu'il puisse terminer l'année avec nous.
Je vous remercie tous et toutes pour votre soutien ça m'aide beaucoup de parler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 16:56

Oh c'est terrible les photos, il a l'air en pleine forme Sad Sad Courage pour la visite demain ! Mais s'il mange et qu'il est en forme, peut-être qu'elle dira que ça vaut le coup de continuer au Celestène !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 35
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 17:00

Je suis d'accord avec Vazaha, si il tient le coup, qui mange, boit ..
Et surtout, si il ne souffre pas, et qui se bat. C'est que c'est un batant, et qui n'a pas envie de partir..
Moi je te dis, tant qui tient le coup à fond, et que tu le cajole le plus que tu peux,
il peut pas rêver mieux, tu lui fait son bonheur !
Tu lui a sauver la vie, si tu ne l'aurais pas récupérer, qui te dis qui serait encore la aujourd'hui ?

Allez Courage Pammy !!!!!!!!!! Pleins de bisous au ptit loulouuu !!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 17:04

merci les filles oui il se bat il tient le coup, c'est juste qu'il NE VEUT PAS boire je comprends pas pourquoi, je vais essayer de lui donner dans une seringue parce que je lui donne du petit pot et du gateau au fromage blanc mais c'est pas trop liquide. Peut être un peu de lait de soja il aimera mieux que l'eau.
Je pense que la véto verra par rapport à ses dents si ça a bougé ou pas, j'ai l'impression que ça s'est un peu décalé comme je disais mais comme j'ai pas vu au départ je peux pas dire vraiment. Elle controlera mais s'il mange elle me le laissera.
Et tant qu'il mange il prend ses médocs puisque je mets tout dedans.
Je reviendrais aux news dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 00:17

ah zut, désolée pour ton loulou, décidemment.... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Contenu sponsorisé




quand les séries commencent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quand les séries commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ds la loi des series....
» Quand l'endormir ?
» Quand savoir quand c'est la fin?
» Soldes/Séries limitées Au dodo créatif
» J'ai l'air con ...
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-