Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 quand les séries commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 16:00

oui j'espère aussi surtout pour Browny ça me soucie de la voir comme ça le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 16:05

ba oui je comprend pauvre loulou ça na pas regonflé? si c est stationnaire c est déjà ça mais j espère qu il va vite guérir hein? vraiment courage a toi et tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 17:56

ben c'est toujours un petit peu gonflé ça se voit sur la photo que j'ai mis plus haut. Mais ça bouge pas ni plus ni moins donc on va dire tant mieux dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 17:59

Oh! ptit père Browny!! effectivement il a un côté bien enflé... si il mange c'est l'essentiel déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:02

il mange que des trucs mous, je pense que ça doit lui faire mal de macher. Il a fini tout le gateau au fromage blanc, là j'ai remis du petit pot j'ai vu que l'assiette était moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 21:45

si il mange un peut c est bien c est bon signe si il continu de s'alimenté
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 21:59

Allez on lui fait tous des bisous! Il veut juste faire son intéressant alors il gonfle les joues voila tout :p (si c'était ça ça serait génial)

Courage Pammy, tout ça va passer et ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Ton loulou redeviendra vite lui même ^-^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:07

pas de très très bonnes nouvelles pour Browny il n'a rien voulu du tout manger aujourd'hui donc il est resté chez le véto (mais quand même repris 20 gr depuis samedi) elle voyait rien dans sa bouche encore avec l'appareil et pourtant il a toujours la gueule enflée. Donc anesthésie pour voir plus loin si c'est un abcès ou une tumeur. J'espère que ça ira, je le récupère après le kiné ce soir.
Je vous tiendrais au courant

Et j'ai ramené Sam qui a l'air de ne pas pouvoir ouvrir la bouche, mais qui mange quand même. Elle lui a fait une piqure antibio (ou antiinflammatoire je sais plus c'est metacam en tout cas) rien de grave apparemment on voit rien dans sa bouche non plus donc peut être petite infection dû à sa blessure de l'autre jour à la dent. Mais rien d'enflé.

Je vous tiens au courant ce soir pour Browny
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:32

ohhhhhhh Sad
Pas de chance le petit browny, je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:36

Courage Pammy Sad On t'envoie nos bonnes ondes au maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC9395
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
CC9395

Féminin
Messages : 265
Age : 52
Localisation : montataire 60
Inscription : 02/12/2009


quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:50

Il fait peut être une allergie à une sorte de nourriture
EN tout cas courage
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:56

Roh mince, tristes nouvelles ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 22:23

courage on est avec toi et brownies
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 22:56

Mal le loulou va mal et malheureusement les nouvelles sont mauvaises Sad c'est une tumeur de la machoire et il guérira pas....
Comme il avait rien mangé de la journée je l'ai ramené chez le véto car pas pu lui donner ses cachets du coup. Il est toujours enflé de la joue donc direction docteur.
Là elle me dit de lui laisser car elle voit toujours rien dans la bouche et voudrait sous anesthésie pouvoir regarder au fond de la gueule.
Je suis retournée le chercher vers 17h et elle me dit "c'est bien ce que je pensais c'est pas beau du tout c'est une tumeur de la machoire et y'a rien à faire"

Je m'y attendais je sais pas pourquoi mais j'avais espoir comme ça avait désenflé puis ré-enflé je me suis dit c'est un abcès et ben non aucune infection, elle a gratté ce qu'elle pouvait, ça a beaucoup saigné, comme ça a beaucoup enflé ça lui a décalé les dents qu'elle a du lui raccourcir car la dent avait commencé à le blesser de l'autre côté de la machoire, sa langue avait tout enflé aussi, c'est pour ça qu'il a pas pu manger aujourd'hui il pouvait rien avaler en fait.
Là il a eu une piqure de cortisone et une piqure d'anti inflammatoire, je lui ai donné un peu à manger en rentrant il a mangé un peu de gateau au fromage blanc.
Il avait repris par contre 20 grammes par rapport à samedi et était repassé à 600 gr. S'il mange je le ramène jeudi pour voir où il en est parce que le véto est fermé jusqu'à lundi et par contre s'il a rien remangé d'ici demain soir, je l'emmène mercredi et ça sera fini ...... Sad
je ne veux pas qu'il souffre et s'il ne mange pas c'est qu'il souffre.
Là il dort tranquillement encore un peu shooté par l'anesthésie mais j'ose pas trop me faire d'illusion
J'ai les boules car encore un loulou pour qui j'ai fait tout ce que j'ai pu de ce sauvetage pourri et encore un qui aura vécu une trop courte vie heureuse.
Voilà les tristes nouvelles de mon Browny
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 23:04

oooh non 😢 pauvre petit browny!!!!!

tu n'as pas de chance, tous est arrivé en meme temps Sad

allé courage pammy!!!

et gros bibi à Browny de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 23:05

merci exeya Sad quand je le vois là dormir dans sa petite boite de transport je me dis que j'ai fait un cauchemar et que je vais me réveiller ........
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 23:06

oh non désolé pammy Sad c'est vraiment une sale fin d'année !!

courage avec le tit browny , pleins de papouilles !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 23:07

merci blackangel ❤
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 23:11

oh m**** ... bon courage a toi et grosses caresses a browny... c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 23:14

il vient d'un sauvetage tu as dis, ça fait combien de temps qu'il est chez toi? il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 23:24

Non ! c'est pas vrai, moi je n'ai pas pensé au pire dans l'espoir que ce n'était qu'un abscès.... Sad
beaucoup de courage à toi pammy, et gâte le, de plein de gratouilles ton browny, mais j'espère qu'il va manger quand même... Sad
heureusement que tu peux veiller sur lui jour et nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 23:27

Oh mince !! Courage à toi !! Ce sauvetage était décidèment désespéré Sad Sad Si seulement les gens se rendaient compte de ce qu'ils font, on en arriverait pas là Sad

Courage à toi, et plein de papouilles au petit Browny !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 23:32

Oh non non ce n'est pas juste Sad C'est trop nul, c'est vraiment trop nul. Courage Pammy, on penses tous tellement à toi et au petit cœur Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 23:59

vous êtes gentils merci tout le monde Sad

exeya c'est le sauvetage pourri du mois d'avril de montpellier, je l'ai donc depuis début avril et je pense qu'il doit avoir un peu plus d'un an sans certitude peut être plus mais surement pas moins.
J'ai fait tout ce que j'ai pu pour ces gars placés certains du mieux que j'ai pu, élevé les bébés de Sam du mieux que j'ai pu, et garder les derniers gars parce que j'avais pas envi qu'ils partent parce que je m'étais attachée à eux, et ils partent tous petit à petit prématurément, trop vite à mon gout sans avoir profité de tout ça m'énerve.
J'arrete pas de me dire que peut être j'ai mal fait, mais tout le monde me dit que non j'ai fait comme il fallait et que c'était le conn*rd qui les a laissé mélangé males femelles bébés adultes qui a fait que ce sauvetage était pourri.

100drine oui je veille sur Browny jour et nuit parce que je travaille pas en ce moment à cause de ma main mais finalement c'est "grace" à ma main.
J'espère vraiment qu'il va manger un peu et que tout n'est pas fini je ne peux pas y croire. J'avais éviter de penser aussi au pire et finalement ben voilà.

Vazaha malheureusement je ne pense pas que ça fera réfléchir les gens, ceux qui font des trucs nazes ne pensent pas au bonheur des animaux mais juste à faire comme ils ont envie et tant pis si ça fait des malheureux et qu'ils terminent leur vie plus vite que prévu.
Ca nous touche à nous parce qu'on les aime mais pas à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 00:06

Purée Pammy, je pleurs pour toi, pour vous pour votre tribu... c'est horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quand les séries commencent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quand les séries commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ds la loi des series....
» Quand l'endormir ?
» Quand savoir quand c'est la fin?
» Soldes/Séries limitées Au dodo créatif
» J'ai l'air con ...
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-