Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 quand les séries commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 01:37

Pour les soigner, c'est trop galère ça me donne l'impression qu'on les tortures, parce qu'on les obliges et eux ils ne savent pas pourquoi subitement
tous les jours pendant un certain temps on les coince pour les soigner enfin, moi j'utilise les seringues pour administrer les médoc, c'est pas une partie de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 16:38

bon alors véto d'urgence ce matin Browny était à nouveau enflé hier moins que la dernière fois parce que l'oeil sortait pas mais toute la joue.
Il a bien pris son traitement pourtant mais bon, donc en route pour la clinique.
Le loulou a perdu 80 grammes en 4 jours Shocked c'est énorme je trouve, il mange pas trop mais je pensais pas qu'il avait maigri autant.
Ce matin pourtant je l'i trouvé dans la gamelle de graines, mais comme il est pas bien il se bouge pas beaucoup,il prend quand je lui donne mais descend pas trop à la gamelle apparement.
Donc je continue le célestène que je devais arrêter ce soir et je lui donne un demi marbo au lieu de 1/4 j'espère que ça ira.
En plus le pauvre il a le nez tout encombré et ronronne un peu quand il respire. Le véto m'a dit que c'était surement un abcès qui était en train de se résorber et que c'était pour ça qu'il avait le nez plein.
Je le ramène lundi chez le mien de véto on verra bien, en attendant je vais aller lui acheter du blédich*f cet après midi pour le faire manger.
Je vous donnerais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 16:43

Rooo mince ! :s :s On croise les doigts mes puces et moi !!! J'espère vraiment que ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 16:55

moi aussi j'espère que ça va aller et qu'il va guérir mon gros loup. Il dort beaucopu là je trouve, et le truc c'est qu'il mange pas trop alors il reprend pas trop de force, je l'ai trouvé ce matin dans la gamelle de graine donc je me suis dit "cool" mais finalement tout ce que j'avais mis dans la boite de transport est resté même la madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 16:59

Oooh Sad Mais c'est pas possible... Purée de poisse de meeee**e

On croise les doigts chez nous aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 17:14

comme tu dis 😢
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 32
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 17:27

Le pauvre pitchounet...

Je croise les doigts aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 18:32

je croise les doigts aussi... ca me rapelle quelque chose mais il ne vaut mieux pas y penser...
courage a toi et grosse caresse a browny!
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:25

oh non ! Lui qui allait mieux !

courage à vous deux, j'espère que ça va guérir et définitivement...

bibi
Revenir en haut Aller en bas
sugus
Nouveau né
Nouveau né
sugus

Masculin
Messages : 30
Age : 63
Localisation : La Chaux de Fonds, Suisse.
Inscription : 19/12/2009


quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:43

pammy a écrit:
ben pas de blessures dans la bouche elle a regardé avec son appareil (il a pas aimé d'ailleurs) donc soit un coup, soit une petite infections, un léger abcès mais qui a dégonflé avec les 2 piqûres, c'est pour ça qu'elle m'a dit de continuer le traitement quand même.

Oups! Désolé Pammy, j'avais pas vu. Il faut dire qu'en temps d'ancien chef de cuisine, les fêtes c'est toujours la galère et je n'ai pas trop de temps à moi. Juste le temps de m'occuper des lascars et ronfler un peu. Je souhaite tout de bon à tes protégés et une guérison rapide pour tous. Plein de câlins à tes malades et aux autres aussi. Je te tiens les pouces en ces moments merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:54

Alors là je l'ai mis dans la boite de transport parce qu'il veut rien manger et j'arrive ps à lui donner son cachet, je suis allée acheter des petits pots bébés et là le veau pomme de terre ça lui plait bien, j'ai glissé le cachet en miette dedans, tant qu'il a pas fini la petite assiette je le laisse là, je le remettrais quand il aura repris un peu de force, parce que ses potes sont des goinfres et bouffent tout ce que je mets.
Il faut absolument qu'il reprenne des forces.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 21:15

Allez!!! Browny faut que tu manges....
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 21:33

pourvu qu'il t'entende
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:06

pammy a écrit:
bon alors véto d'urgence ce matin Browny était à nouveau enflé hier moins que la dernière fois parce que l'oeil sortait pas mais toute la joue.
Il a bien pris son traitement pourtant mais bon, donc en route pour la clinique.
Le loulou a perdu 80 grammes en 4 jours Shocked c'est énorme je trouve, il mange pas trop mais je pensais pas qu'il avait maigri autant.
Ce matin pourtant je l'i trouvé dans la gamelle de graines, mais comme il est pas bien il se bouge pas beaucoup,il prend quand je lui donne mais descend pas trop à la gamelle apparement.
Donc je continue le célestène que je devais arrêter ce soir et je lui donne un demi marbo au lieu de 1/4 j'espère que ça ira.
En plus le pauvre il a le nez tout encombré et ronronne un peu quand il respire. Le véto m'a dit que c'était surement un abcès qui était en train de se résorber et que c'était pour ça qu'il avait le nez plein.
Je le ramène lundi chez le mien de véto on verra bien, en attendant je vais aller lui acheter du blédich*f cet après midi pour le faire manger.
Je vous donnerais des nouvelles

ah mince, je croise les doigts!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:20

ola pammy, j'avais pas vu ton post, tu enchaines les malheurs toi Sad

J'espère que browny retrouvera de l'appétit bien vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:26

Browny a dû entendre 100drine il a fini sa soucoupe de petit pot et du coup il a pris son cachet. Je lui mettrais une soucoupe de blédine pour la nuit. Je vais le laisser dans la boite de transport je prèfère comme ça j'arrive à voir ce qu'il mange.
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 11:47

cheers bravo Browny!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:19

pammy a écrit:
Browny a dû entendre 100drine il a fini sa soucoupe de petit pot et du coup il a pris son cachet. Je lui mettrais une soucoupe de blédine pour la nuit. Je vais le laisser dans la boite de transport je prèfère comme ça j'arrive à voir ce qu'il mange.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 13:30

alors j'avais rempli hier soir avant de me coucher la soucoupe de petit pot et de gateau au fromage blanc, c'est une espèce de dessert mou comme de la mousse au chocolat la consistence. Il a tout mangé ce matin y'avait plus rien, il a un peu grignoté de pomme ce matin mais sans plus.
Là il dort tranquille après avoir fait le tour du canapé ce matin (je vous mettrais une photo du malade tout à l'heure il est pas enflé aujourd'hui)
Des nouvelles dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 13:46

Ouf ! Tu dois être soulagée Pammy !
Accroche toi Browny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 35
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 14:03

Courage pour ton loulou !!! J'espère que tout ira mieux, allez courage p'tit bout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 14:09

merci tout le monde
en fait soulagée oui parce qu'il mange quand même mais encore inquiète parce que parfois il fait bien du bruit en respirant.
Donc véto quand même demain, il fera encore une journée dans la boite de transport avec ballade entre 2 siestes, là je le vois même plus il est sous la serviette Very Happy
quand les séries commencent... - Page 2 Dsc07813

il a encore un peu son oeil fermé mais c'est plus rien à côté de mardi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 15:47

j avais pas vu ton post eh ben dit donc pas trop de chance en ce moment j espere que ça ira pour brownies et les autres sont guérit ou tjs sous traitement?bon rétablissement a tous tes loulous et courage
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 15:52

alors les autres certains sont toujours sous traitement, Andy est toujours sous marbo mais je crois que ça va mieux, Baby Louis j'ai arrêté les gouttes dans l'oreille car ça coulait plus et il en avait marre que je lui mette, et j'avais l'impression de le torturer à lui faire ça.
Sam par contre je vais la ramener lundi avec Browny parce que j'ai l'impression qu'elle arrive plus à ouvrir la bouche en grand. Elle mange bien et boit comme d'hab mais hier matin quand je lui ai tendu son morceau de madeleine elle l'a pris du bout des dents, elle l'a pas pris dans la bouche entièrement, alors je préfère la ramener pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 15:59

ok que de souci courage a toi et j espere que tes loulous vont vite se rétablir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quand les séries commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les séries commencent...   quand les séries commencent... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quand les séries commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ds la loi des series....
» Quand l'endormir ?
» Quand savoir quand c'est la fin?
» Soldes/Séries limitées Au dodo créatif
» J'ai l'air con ...
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-