| quand les séries commencent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: quand les séries commencent... Mar 22 Déc 2009, 16:06 | |
| 14h30 véto pour 3 de mes p'tits gars et pour Sam !!! Andy doit avoir une infection urinaire, il pisse rouge je pense que c'est du sang Baby Louis a surement une otite il a l'oreille qui coule verte par contre et là je m'inquiète beaucoup plus que pour les autres, Browny a la gueule toute enflée et un oeil exorbité, j'espère que ça n'est pas une tumeur, il mange, bouge, boit mais il est tout déformé.. Et pour Sam, elle a saigné de la bouche hier, en fait je savais pas laquelle avait saigné, et j'ai vu ce matin qu'elle avit plein de sang séché sur les pattes, et elle machouille comme si elle avait quelque chose dans la bouche, j'espère aussi que ça n'est pas grave, elle mange et boit comme d'hab. Mais elle a les poils tout hérissé sur la tête alors comme parfois c'est signe d'infection je préfère la descendre aussi. Je vous tiens au courant de la suite |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: quand les séries commencent... Mar 22 Déc 2009, 16:18 | |
| oh merde désolé pammy je croise les doigts pour tout le monde Bon courage , et tiens nous vite au courant!! |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: quand les séries commencent... Mar 22 Déc 2009, 17:51 | |
| tout le monde sous traitement je viens de rentrer je dois repartir, je vous explique mieux plus tard. Infection urinaire confirmée pour Andy, Otite externe pour Louis, Sam a du se faire mal à une dent en mordant le bord de la sputnik mais rien de grave
le plus c'est pour Browny, il est sous traitement voir si ça dégonfle, et fradexam pour son oeil qui du coup se ferme pas comme c'est enflé si ça dégonfle c'est bon sinon on endormira pour voir, verdict dans 6 jours
je vous dirais plus long plustard |
|
| |
estrellas60 Apparition du duvet
Messages : 174 Age : 52 Localisation : Nogent-sur-Oise (60) Inscription : 08/01/2009
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: quand les séries commencent... Mer 23 Déc 2009, 00:22 | |
| Oh ben mince, tout ça d'un coup ça ne doit pas être facile... :s Courage, et pourvu qu'ils aillent mieux vite !! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: quand les séries commencent... Mer 23 Déc 2009, 02:57 | |
| ben j'espère aussi que ça ira, là ils sont tous venus chercher leurs friandises du soir, même browny avec sa grosse tête il me fait de la peine le pauvre, j'essairais de prendre une photos, même pour moi voir comment ça évolue. Ils ont été super gentils en plus j'avais peur qu'ils se laissent ps trop toucher les gars, surtout Browny qui est pas très calin, mais il est venu se blottir contre moi, il était trop beau le pauvre, je l'avais jamais vu comme ça, il voulait pas me lacher. Il a pas de température en tout cas, donc elle me dit que ça doit pas être trop grave, mais que bon si c'est une tumeur y'a pas de température. Il faut attendre bien 6 jours pour voir une amélioration s'il doit y avoir, je croise les doigts vraiment. Pour les autres c'est "moins grave", une infection urinaire ça se soigne rapidement, il est sous marbo Andy pendant 8 jours Et Baby Louis c'est une otite externe donc rien dans le conduit de l'oreille, c'est en surface donc en lui mettant bien ses gouttes pendant 8 jours 2 fois par jour, ça va aller mieux. Mais ça doit lui faire un peu mal le pauvre car il couine quand je lui masse l'oreille. Et Sam c'est un petit bobo à la dent vers la gencive en mordant la sputnik, elle lui a fait une piqure aussi pour si y'a petite infection parce qu'elle a les poils de la tête ébourrifé et des fois c'est signe d'infection.
Voilà les nouvelles des loulous, j'espère que ça va aller. Et du coup vu la note, la castration de Bouba est un peu repoussé, je vais reporter en janvier ce que je voulais éviter, pour le mettre le plus vite possible avec les filles, mais là, c'est hard, entre mon opération, l'euthanasie de Boubou suite à la bagare avec Bouba et le véto aujourd'hui, merci la fin de l'année. |
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: quand les séries commencent... Mer 23 Déc 2009, 03:35 | |
| c'est lui qui m'inquiète le plus le pauvre, il était vraiment tout gonflé d'un coté on aurait pas dit lui ce matin, quand j'ai vu ça j'ai poussé un cri le pauvre je lui ai même fait peur |
|
| |
betsabeh Ratoune sevrée
Messages : 476 Age : 49 Localisation : TOURS Inscription : 11/12/2009
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: quand les séries commencent... Mer 23 Déc 2009, 12:52 | |
| alors coucou tout le monde les nouvelles de ce matin sont bonnes je suis soulagée vous pouvez pas savoir. Je suis allée direct à la cage des mecs et Browny est totalement dégonflé ce matin, son oeil est beau, il n'a pas coulé ni rien et il me regardait tout content j'ai appelé la véto du coup pour savoir si je devais lui mettre la pommade vu que son oeil était normal mais elle m'a dit de faire le tratiement comme on avait dit, donc au lieu de 3 fois je lui en mettrais que 2. J'ai mis le célestène sur la madeleine et il a mangé sans se rendre compte qu'il y avait dessus un truc moins bon que d'hab Pour Baby Louis son oreille avait pas trop coulé, j'ai mis les gouttes il s'est laissé faire mais ça doit lui faire mal un peu car il veut ps trop que je masse mais bon ça va j'ai réussi sans trop de mal. Il me reste le marbo à donner à Browny et Andy mais je suis venue d'abord vous poster des nouvelles qui pour une fois sont bonnes dès le 2è jour. Trop contente en tout cas. Merci tout le monde pour votre soutien encore une fois, je me voyais mal finir l'année avec encore un drame. Je vous donnerais d'autres nouvelles dans la journée (ps : pas vu de pipi rouge d'Andy mais je donne quand même le traitement parce que on sait jamais) |
|
| |
betsabeh Ratoune sevrée
Messages : 476 Age : 49 Localisation : TOURS Inscription : 11/12/2009
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: quand les séries commencent... Mer 23 Déc 2009, 12:56 | |
| ben pas de blessures dans la bouche elle a regardé avec son appareil (il a pas aimé d'ailleurs) donc soit un coup, soit une petite infections, un léger abcès mais qui a dégonflé avec les 2 piqûres, c'est pour ça qu'elle m'a dit de continuer le traitement quand même. |
|
| |
Erwoyn Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 43 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: quand les séries commencent... Mer 23 Déc 2009, 13:24 | |
| Tu as intérêt à avoir les nerfs solides avec des petits ratoux comme ça... Les pauvres. Mais ouf pour ton Browny ! Vous allez passez un bon noel alors !! gros à toutes ces petites patates ! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: quand les séries commencent... Mer 23 Déc 2009, 13:26 | |
| ça sera fait j'embrasserais tout le monde et par contre c'est vrai c'est des patates j'ai halluciné sur le poids Browny fait 665 gr et Andy et Louis 600 gr ils sont gros et pourtant on dirait pas mais en forme c'est déjà ça |
|
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: quand les séries commencent... Mer 23 Déc 2009, 13:56 | |
| Ouf pour browny !! Je suis un peu rassurée je dois dire ^^
Courage pour tout le reste, pour l'opération de bouba ça va sa faire quand finalement ? |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: quand les séries commencent... Mer 23 Déc 2009, 15:39 | |
| pour Bouba je le ferais après les fêtes finalement, mon véto est en vacances là et je préfère que ça soit lui qui le fasse, donc tout début janvier |
|
| |
| |
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: quand les séries commencent... Mer 23 Déc 2009, 20:02 | |
| - Vazaha a écrit:
- Ah cool tant mieux !! Ca c'est un beau cadeau de Noël !!
/je précise c'est pour Browny que je dis ça hein Pour Bouba, effectivement vaut mieux attendre un peu / vi j'avais compris pour le cadeau de Noel merci Vazaha pour lui je suis contente. Il mange sa madeleine avec le célestène dessus ça va mais par contre j'ai galéré pour le marbo de Andy et Browny z'ont pas voulu le yaourt, j'avas écrasé dedans, demain matin ça sera blédine pour tout le monde au moisn c'est plus sucré et sans doute meilleur. J'ai un poil galéré ce soir pour l'oreille de Louis parce qu'il voulait pas sortir mais finalement s'est laissé faire |
|
| |
the-magic-dream Ratoune célèbre
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: quand les séries commencent... Mer 23 Déc 2009, 20:11 | |
| Puis v'là le temps que ça doit te prendre aussi, moi à la maison je dois donner des antibio pendant une semaine à mes 8 gros et je passe pratiquement 1h à essayer de leur faire croire qu'il n'y à rien dans le p'tit pot aux fruits qu'ils lèchent! En tout cas tant mieu que l'état de tes rats se soit amélioré |
|
| |
Marion D Jeune ratoune
Messages : 620 Age : 35 Localisation : Angoulême Inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: quand les séries commencent... Jeu 24 Déc 2009, 00:01 | |
| Et pour ton ratou, est ce possible qu'une piqure d'araignée par exemple fasse cet effet ou pas du tout?
Je suis soulagée que tout aille bien! Je ne poste pas mais je lis tes posts (j'espère que ta main va mieux ^^) et j'étais assez désespérée en voyant les nouvelles des loulous! Alors je suis super heureuse pour toi que tout s'arrange! Vous aller passer un noël tous ensembles, en bonne santé!!! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: quand les séries commencent... Jeu 24 Déc 2009, 00:45 | |
| merci Marion ben je lui ai demandé pour les insectes elle m'a dit qu'il faisait froid maintenant et que c'était peu probable, mais peut être un coup tu sais en descendant d'un étage ou de la sputnik. Ou une petite infection. J'étais vraiment contente ce matin quand j'ai vu sa tête normale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| quand les séries commencent... | |
|