Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:10

ça y est ben est rentré a la maison et tout va bien c étais quand même une petite tumeur cutanée il est bien éveillé marbo**l les fils vont se résorber tout seul ds 15 jours a peut près et je dois attendre 4 jours avant de le remettre avc les autres bien qu il aimerait bien rentrer chez lui

[img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 00114[/img][img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 00313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:12

j ai acheter de la blédine biscuité du lait de soja et des petit pots jardinière bœuf, tomates poulet riz, légumes colin pour lui donner le marbo*c*l vu que c est pas bon et que je dois lui donner 1 comprimé / jour par contre comment je fais pour doser la blédine et le lait de soja???
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:26

personne????
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 01:25

si si j'étais pas là justement j'attendais des news.
Ben va bien c'est l'essentiel c'est petit sa cicatrice ça va, j'espère qu'il s'arrachera pas les points.

Pour la blédine, ni trop épaisse ni trop liquide, tu doses en rajoutant du lait ou de la blédine selon ce que tu veux faire.
A force tu prends l'habitude de doser.

des papouilles à Ben
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 09:20

merci pammy pour la blédine c est ce que j ai fai,t pour les points il n y touche pas donc c est cool hier soir je l ai remis avec les 2 autres le véto m avait dit d attendre 4 jours et il s ennuyait trop et personne ne touche a ses points en même temps je pense pas qu 'il les laisserais trop s approché de ses points donc tout va bien j arrive bien a lui faire prendre son marb*c*l la cicatrice est belle Very Happy
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:51

s'il prend bien son marbo y'a pas de raison que ça guérisse pas vite.
Alors la blédine ça a plu ou qoui Wink
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:15

Bon rétablissement a Ben.
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 09:18

merci silvaebleone oui pammy la blédine a plu et il a fini son traitement hier soir sans souci j ai fait gouté a tous mes rats ils ont tous aimé! sinon il ne touche pas ses fils et les autres non plus donc c est cool il doivent se résorbé sous 10 jours environ Very Happy sinon grande nouvelles mes rats vont avoir de la compagnie je ferai un post un petit chien croisé berger qui va s appelé Aïko et qui arrive samedi cheers
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 20:27

AHAH !! belle histoire.
Ils sont trop mignons tous les 3!!!! ils ont vraiment des bonnes têtes de bon gros raton ! j’adore
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 20:49

merci ils ont eu de la chance! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 21:06

sa c'est sur qu'ils ont eu de la chance ! En plus c'est des bonnes bouillleuhh
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 21:07

oui oui Very Happy
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 00:13

Bravo pour le sauvetage, les gens me dégoute!
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 01:50

ah cool un ami à 4 pattes Very Happy
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 09:13

oui moi aussi blackvelvet je ne comprendrais jamais Colère oui pammy on va le chercher demain c est cool! Very Happy
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 11:45

et beeeeeeeeeeeeeeen !!!

Je viens de touuuuuut lire!!!!

Qu'est ce qu'ils sont beau ces 3 gros hihi^^
Ils doivent avoir un caractère bien trempé, tu dois quand même les trouver drôle parfois!

C'est tellement touchant comme histoire. Bonne continuation, je vais suivre l'affaire Smile
http://www.audodocreatif.fr
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 15:27

ta vu ça de bon gros loulous et je suis bien contente de les avoir récupérer Very Happy ils sont bien chez nous dans leur volière et a bonne cantine
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:34

Oui ça fait méga plaisir à voir!!! J'adore!! Bravo, chouchoute les bien ^^
http://www.audodocreatif.fr
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 19:11

oui cheers merci pas de souci pour les chouchouter
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:12

J’aimerai trouver qq’un comme toi ici (je suis à Montréal pour les vacances) pour recueillir un pauvre petite rate adorable que mes colocataires ont sauvé d’un enfant qui voulait la relâcher dans la rue.

Seulement, maintenant qu’ils l’ont, ils ne s’en occupent absolument pas.
Quand je suis arrivée ici la semaine dernière elle était dans une cage à oiseau de 20cm sur 30cm, copeaux pas changé depuis 3 semaines, eau sale, odeur atroce, et même pas une maison pour s’abriter !
J’ai fait des pieds et des mains pour prendre soin d’elle et lui acheter une grande cage. Je la sort tous les jours et je m’attache de plus en plus à elle, mais quand je vais repartir la pauvre ça va la changer, plus personne pour la sortir et nettoyer sa cage.

En plus elle a déjà une maladie respiratoire car elle est sur copeaux. (dur de trouver autre chose ici...)

Bref, j’ai passé des appels sur le forum mais pas de réponse.....
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:15

c’est hors sujet mais pour le plaisir des yeux...

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 P1060010
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:20

pfff quoi te dire j espère quel trouvera qqn pour s occupé d elle elle est mimie ah les gens qui n assument pas les animaux je comprend pas :x et tu peut pas l enmener avec toi? ah ça m énerve....
jadedodo
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 23:41

félicitation Atéba!!!! cheers

je n'ai rien a rajouter concernant ton voisin tout a été dit!!! trop naze les gens qui n'assume pas leur animaux!!! Oh my god

je suis persuadée que tes loulous de le rendront bien d'ici quelque temps de plus ils ont déjà fait beaucoup de progrès!!! deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Ok

je vais également suivre ton post car sont adorables tes 3 gros!!!!!! :345:

atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 23:44

merci! Very Happy ils me le rendent déja!
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 19:29

[img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 100_5718[/img][img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 100_5719[/img][img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 100_5720[/img][img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 100_5721[/img]a la découverte de la salle de bain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 10 Icon_minitime

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut