| deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarjar666 Ouverture des yeux
Messages : 243 Age : 42 Localisation : saint-pourçain sur sioule Inscription : 03/10/2011
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Tytus Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 49 Localisation : Belgique - liège Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! Sam 28 Jan 2012, 16:11 | |
| beau sauvetage, c'est vraiment domage pour eux d'être passé par un abandon.
Il y a quelques années, j'en avais trouvé un en pleine rue cachée près d'une roue de voiture. Avec beaucoup d'attention, ils peuvent s'en remettre. Tout ce que j'espère pour eux et toi c'est qu'ils sient habitués à l'homme et pas habitué a rester dans une cage seul, sans attention...
Bon courage
|
|
| |
| Sujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! Sam 28 Jan 2012, 17:09 | |
| alors actuellement tous sont partie sur le nuage de gruyère ça a été ben puis bounty et socrate est partie en dernier.C'est le seul qui a pu être intégré a mes autres rats par la suite mais non il n avaient pas été habitué a l homme mordait a sang était territoriale et j ai bien galéré et douté mais j y suis arrivé et j ai pu leur offrir une belle fin de vie. J'étais très attaché a socrate car il est resté un moment avec moi tout de même et il est même partie avec nous en camion en vacances l été 2010 il nous a quitté au printemps 2011, j'ai du prendre la plus dure décision mais je lui devait bien ça il était malade avec aucune possibilité de guérrison et ma véto m avait dit qu il allait décliné de plus en plus, il était déja paralysé du train arrière alors j ai pris la meilleur décision pour lui qu il parte en douceur et non dans la souffrance. J'en ai bavé mais qu elle bonheur de pouvoir offrir une seconde chance a un animal! |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
| |
| |
rodent02 Nouveau né
Messages : 43 Age : 14 Localisation : Calvados Inscription : 09/04/2012
| |
| |
| |
| |
Nana84 Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 31 Localisation : Mornas Inscription : 02/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! Ven 07 Juin 2013, 10:25 | |
| Mon Dieu je suis sur le Q ! Bravo pour ton sauvetage qu'est-ce qu'ils ont eu de la chance ces bébés qu'ils sont beaux je craque... C'est une honte quand même ! Ca c'est quelqu'un qui les a viré ! Horrible... ils seraient morts si tu avais pas eu le chance de les croiser. Pleins de papouilles pour eux et quelle histoire!! |
|
| |
| Sujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! Ven 07 Juin 2013, 16:08 | |
| oui c est mon voisin qui les a mis en "liberté"... bref j ai fait ce que j ai pu pour leur offrir au moins un petit moment de vie agréable je suis resté plus accroché a socrate car c est le seul avec qui j ai eu le temps d avoir une vrai relation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! | |
|