ba la véto m avais dit d attendre ça a un ptit peut grossi mais pas bcp et je peut y prendre ds mes doigts ça a pas l air attaché je vais bientôt faire une visite de contrôle
Je viens de découvrir cette histoire (j'ai tout lu) bravo à toi pour ce sauvetage, les loulous sont superbes ! J'ose pas imaginer ce qui aurait pu leur arriver si tu ne t'étais pas installé là. Pour le pauvre petit quatrième, peut être qu'avec un linge qui aurait l'odeur de ses "frères" ça pourrait l'attirer dans la cage (ça coute rien d'essayer), il doit se sentir bien seul.
merci a tous c est mon 1er sauvetage et je suis vraiment contente de les avoir sauvé mais aussi d avoir réussi l intégration de bounty au 2 autres qui était aussi une première! ils vont plutôt bien et se sont bien habitué a moi mais si il reste quand même méfiant et peuvent encore mordre ds leur cage. Ils ont fait de réels progrès ce qui est très encourageant. bounty reste le moins peureux il ma même mordillé le doigt et non mordu socrate couine tjs en même tps qu'il craquotte et semble ne pas fuir l eau (je les ai relavé il puait trop) ben reste le plus peureux et le plus méfiant ils ont compris le bac a litière mais vu qu il est petit et vite sale ils font quand même a coté et sur les étages et restent des crados
opération pour ben prévu dans 15 jours abscès ou tumeur? ils le verront à l 'intervention je flippe un peut quand même vu que je ne connais pas son passé sinon tout va bien [img][/img][img][/img]
merci j angoisse surement pour rien mais bon une opération est tjs un risque après c est pas gros donc ça devrait être moins conséquent mais je sais pas comment il va réagir on verra
ça y est il est chez le véto ça fait bizzard de le laisser dans une petite cage tout seul je lui ai laissé un tissu avec l odeur des 3 dessus il étais tout perdu je dois avoir des nouvelles demain en fin de matinée et je vais le chercher en fin d ap j espère que tout va bien se passer sachant qu il va bien je m en voudrais si il y avait un souci...