Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:44

bein le 4 iem je ne l ai tjs pas vu et on arrive pas a l attrapé on pense q il est ds les compteur d eau il y a de la laine de verre mais il a pas approché la cage ou ya la bouf et l eau.
socrate et ben morde dans leur cage mais maintenant je les prends sur moi et j arrive a les caresser très bon progrès!et bounty pas de souci mais c est vrai que passé de 2 a 5 c est quand même un sacré changement et du boulot avec l intégration ça me prend toute mes soirée surtout qu après je dois encore sortir willo et karma qui ne prennent pas très bien l arrivé des nouveau venu pour eux ça fait bcp de changements en peut de tps
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:59

ben ça fait beaucoup de changements surtout quand c'est pas prévu, je sais de quoi je parle avec mon sauvetage d'avril, me suis retrouvée avec 11 males en plus alors que j'avais que des femelles, elles étaient que 7 en plus, sans oublier les 3 femelles du même sauvetage et leur 3 bibous
Alors oui je te comprends c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 23:07

oui toi c est encore plus que moi! c est la 1 ere fois que j ai autant de rats mon max c étais 3 alors c est clair que ça fait du changement!mais un sauvetage ça fait tellement plaisir je n imagine pas une seconde les avoir laissé
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 00:52

ah non mais c'est clair, je les aurais pas laisser et si j'avais pu je les aurais sauvé tous
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:31

[img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 06511[/img][img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Intagr25[/img][img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Intagr26[/img][img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Intagr27[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 17:29

Ils ont l'air bien en forme tout les 3! J'espère qu'ils se sont bien habitués à toi... En tout cas ils sont vraiment beaux *o*
Des nouvelles du quatrième?
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 18:03

Oulala j'ai loupé une partie de l'histoire^^ Finalement y'en avait 4 et il en reste toujours un, le pauvre ... J'spère que tu arriveras à "l'avoir" sinon tous seul il risque de ne pas s'en sortir!

HS: Comment fait tu pour que tes rats fassent leurs besoins dans un bac à caca !? Les miens le renverse tout le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 21:14

pour le bac les miennes font aussi dedans, il est accroché aux barreaux elles peuvet pas l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:06

ah le bac a litière!de la patience il faut leur apprendre dès qu ils sont jeunes au début c est moi qui remet dans le bac pour leur montré et après ils apprennent seul mais dès que c est trop sale pour eux ils font a coté Rolling Eyes pour ben socrate et bounty ben fait dedans les autres un peut aussi mais aussi a coté même si ils font dans la litière ça ne les empêche pas de faire la ou ils dorment quand ils ont la flemme de descendre....
moi ils ne le renverse pas après ils ont de la place

pour le 4 iem on l entend mais pas moyen de le voir j ai tout retourné dans les caves et rien donc c est mal barré pour lui ou alors il retourne de tps en tps chez mon voisin parce que je trouve bizzar qu il ne vienne ni manger ni boire dans la cage qui reste ouverte les autre était affamé je les ai eu comme ça mais bon 3 de sauvé c est quand même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:43

Je viens de lire tes post ! Je suis "choquée" !
Pauvres loulous; heureusement qui sont tomber sur toi !
Et le 4 ème c'est bizarre qui ne viennent pas, sachant que ses 3 frères sont venu manger dans la cage, quelle histoire!!!
Vraiment débile se voisin !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 15:12

oui mais je suis pas sur qu ils soient frères ben et socrate peut être mais pas bounty je pense qu il ma dit nimp bon en tout cas ils sont les 3 maintenant et heureux le 4 iem je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
emeraude37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
emeraude37

Féminin
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Tours
Inscription : 11/01/2010


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:52

je viens de tout lire la... Colère guedin il y a des gens, sa tourne pas rond, comment ont peut abandonner 4 ratous dans une cave ?? pfff
C'est normal qu'il soient peureux avec ce qu'ils ont vecu, sa ne leur a pas montrer qu'ils doivent faire confiance aux humains, mais maintenant sa va s'aranger peu a pau, ils sont entre de bonnes mains Smile Bravo pour ce sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:56

merci!oui ils vont bien et s habitue peu a peu ya déja des maxi progrès par rapport au début et pour mon voisin de ce qu il dit pour lui c étais normal de les remettre en liberté du grand n importe quoi mais je ne crois pas sa version bref ras le bol des gens qui prennent des animaux et qui les assume pas Colère heureusement ils ont trouvé une bonne maison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 00:55

alors là oui heureusement qu'ils ont trouvé une bonne maison, t'as vu la volière Very Happy un palace
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 17:57

Toujours pas de news du 4 ème loulou ? Le pauvre j'espère qui vas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 21:33

non toujours pas Neutral tjs pas vu j espere aussi que ça va
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 15:51

pauvre ptit lou ..
C'est un vrai monstre ton voisin. Il dis qui penser bien faire, mais c'est la pire chose qui pouvait faire !
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:04

oui je suis bien d accord en même tps il voulait peut être s en débarrassé... Colère un vrai con je suis contente d avoir emménagé là juste pour avoir permis se sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:26

c'est sûr qu'il voulait s'en débarasser attend, tu laches pas 4 rats dans une cave en pensant qu'ils vont survivre non ? enfin bon ils sont bien avec toi et ça serait bien que le tit dernier vienne te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:45

Heureusement qu'ils sont tombés chez toi, car y'en aurait plus d'un qui les aurait exterminés!! Beau sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 13:41

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 13:55

[img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 00710[/img][img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 05610[/img][img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 06210[/img][img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 06310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 14:05

et quelques photos de la 1 ere sortie sur le lit[img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 06710[/img][img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 06910[/img][img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 07010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 17:50

Ils sont vraiment trop beau ses loulous !!!!
Ton voisin ta dis qu'il avait 4 frères c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 18:14

oui mais je ne pense pas que se soit le cas et le 4 iem est tjs ds la cave pas trouvé en tout cas même si mon copain a entendu éternué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux ptits gars !
» Mes deux ptits choux
» Les deux ptits nouveaux !!!
» Mes deux ptits nouveaux
» Mes deux ptits nouveau !
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-