Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 les comportements de ratatouille et raspoutine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex Stan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes
Inscription : 30/08/2009


les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les comportements de ratatouille et raspoutine   les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 14:23

un rat AH est agressif envers tout le monde y compris les rats ou ça peut seulement être avec les hommes ?
parce qu'avec mon autre rat ça passe sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes
Inscription : 30/08/2009


les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les comportements de ratatouille et raspoutine   les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 14:24

ça lui est passé comment à ton rat ? la je peux pas le prendre il se taille et pis j'ai peur qu'il me morde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les comportements de ratatouille et raspoutine   les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 14:57

Alex Stan a écrit:
ça lui est passé comment à ton rat ? la je peux pas le prendre il se taille et pis j'ai peur qu'il me morde aussi

J'ai fait castrer Melkor, qui devenait agressif avec les autres rats. Une vraie réussite.
concernant Naruto, il nous mordait à nous, et pas les autres rats. On ne l'a pas fait castrer, car il a commencé à nous mordre après 1 an. On a juste fait très attention à lui et à nos doigts. Bien entendu, on s'est fat mordre plusieurs fois... Mais on a a fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes
Inscription : 30/08/2009


les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les comportements de ratatouille et raspoutine   les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:06

ah oui que moi il mort que depuis qu'il a mordu à sang ma fille
à son arrivée jamais la le problème c'est ce que je peux pas le prendre enfin si je l'oblige
j'ai peur que si je les oblige pas en les prenant ils ne viennent jamais d'eux même c'est ptre bête mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les comportements de ratatouille et raspoutine   les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:12

S'ils ne veulent pas être pris, ne les prends pas de force. Surtout s'ils mordent. ton rat viendra de voir quand il aura bien confiance. les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes
Inscription : 30/08/2009


les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les comportements de ratatouille et raspoutine   les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:31

jsuis obligée pour faire la cage pis je voudrais les traiter au stronghold
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les comportements de ratatouille et raspoutine   les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 16:41

Alors moi j'ai le meme probleme mais... avec une femelle ! lol donc pas de l'agressivité hormonal qui ne touche que les males...
Elle est comme sa depuis toujours, des que je met la mains dans cage elle me mord a sang, et si je veut la récupéré dans un petit coin elle mord a sang aussi, par contre en sortie genre si elle est sur le lit, sur mes genoux, par terre ou autre, tant qu'elle est pas dans un petit coin ou elle se sent a l'abri, elle ne mord pas... elle aime pas etre manipulé par contre mais bon ca... et avec ses copines de cage, jamais eu aucun porbleme !
La elle a 1ans et 4mois, sa fait donc plus d'un an qu'elle est a la maison et sa n'za pas changé, j'ai eu beauc la retourné sur le dos, lui soufflé sur le nez, lui dire non etc rien n'y fait, j'ai laisser tombé... pour les sorties je la laisse sortir d'elle meme, c'est toujours la denriere a sortir mais elle aime bien quand meme donc sa pose pas probleme, pour leur donner a manger je leur met quand elle n'est pas pres de la gamelle, pour faire la cage ou caressé les copien j'attend qu'elle soit en dehors de la cage... sinon je me fait chopé les doigt et elle y va pas doucement !
Voila, c'est uen habitude a prendre, elle est territoriale et on pourra rien y faire je pense...
J'espere que ca s'arrangera avec ton loulous parceque c'est vraiment chiant mais bon, c'est des habitude a prendre et on finit par s'y faire, sa fait longtemps qu'elle ne m'a pas mordu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes
Inscription : 30/08/2009


les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les comportements de ratatouille et raspoutine   les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 09:34

hier je l'ai pris pour faire la cage et rien si je veux l'attraper bon il essaye de filer mais une fois dans ma main il bouge pas ni ne cherche à me mordre je l'ai traiter au stronghold bien plus facilement que Ratatouille lui dès je le mets ma main dessus pour essayer de le chopper il gémit et une fois dans ma main il pouic lol le comédien celui là
ce matin raspoutine était levé je lui ouvre la cage il me renifle j'approche mon point fermé il sent et je le vois qui commence à ouvrir le bec donc j'enlève ma main pas folle la fille lol
je vais réessayer plusieurs fois si ça passe pas beh faudra que je fasse avec comme toi miniimoa
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les comportements de ratatouille et raspoutine   les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:30

Bah deja il te saute pas dessus comme une bete sauvage assoifé de sang lol parceque la mienne on dirais sa hein, elle se demande pas si je veut lui faire mal ou quoi, si je veut leur donner de la bouffe, elle veins pas sentir voir qui c'est ni rien, elle vois une main dans sa cage, emme si t'es qu'a 40cm d'elle elle te saute dessus, elle est super agressive... donc le tient sa lui passera peut etree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les comportements de ratatouille et raspoutine   les comportements de ratatouille et raspoutine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les comportements de ratatouille et raspoutine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportements étranges ?!
» Comportements qui me désespèrent de plus en plus
» changement de comportements
» Sentiments,Comportements !!!
» Comportements changeants
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-