Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 changement de comportements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
83Soosso83
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 25
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2012


changement de comportements  Empty
MessageSujet: changement de comportements    changement de comportements  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:34

Bonjour,je suis arrivée il y a bientot 1 semaine au camping et ne voulant pas laisser mes rates je les est pris.
Sur le voyage j'ai essayer la boite de transport et Tounette ne la pas supportée,elle m'a fait un truc qui ressembler a une crise d'asthme donc elles ont toutes les deux fini sur moi et sa s'est très bien passer!! Smile
Quant je suis chez moi et qu'elles sortent , elles courent sous mes draps car elles ont peur d'etre sur ma couette et si je laisse la cage ouverte Nokia fait tout pour y retourné XD* alors qu'au camping ce sont des petites folles ,elles courent sur la couette essayent de sortir de leur cage, elles se baladent sur la banquette et font tout pour monter sur la table alors qu'elle est exposer ! lol!
Je voulais savoir comment faire pour qu'elles le fassent chez moi? et se qui a pu leurs faire changer de comportement du jour au lendemain?peu-etre que la voiture les a rendu moins peureuses?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


changement de comportements  Empty
MessageSujet: Re: changement de comportements    changement de comportements  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:37

Tu es sous tente, en mobilhome?

Surveille bien ta rate qui a fait ce qui ressemble à une détresse respiratoire: c'est très grave, et beaucoup de rats en font plusieurs, et meurent s'ils ne sont pas soignés rapidement.

En ce qui concerne le changement de comportement, peut être qu'il y a un autre animal chez toi qu'il n'y a aps ici, et son absence les rassure?
Revenir en haut Aller en bas
83Soosso83
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 25
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2012


changement de comportements  Empty
MessageSujet: Re: changement de comportements    changement de comportements  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:46

Je suis en mobilhome sinon je ne l'est aurait pas prises.
Pour le problème respiratoire je pense (je ne suis pas veto) que s’était du au stress car elle ne me la pas refait depuis , c’était la première fois ,la seule chose blizzard c'est que mes rates toussaient beaucoup mais je sais pourquoi je leurs avait mit du foin pale parce que je ne savais pas que s’était dangereux mais depuis plus rien ! j'ai effectivement des chats
Mais elle y sont habitué l'autre jour jetait coucher et ma chatonne et venu dormir sur moi alors que mes princess était la et tounette lui courait dessus!!!Sa peu être du a la présence de poils sur mes draps ?
et pour tounette elle a était traiter pour un rhume il y a a 3 semaine sa pourrais avoir un rapport?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement de comportements  Empty
MessageSujet: Re: changement de comportements    changement de comportements  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de comportements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement de cage changement de comportement
» changement de comportement a cause de changement de famille ?
» Comportements changeants
» 3 rats = 3 comportements.
» Sentiments,Comportements !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-