Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 vraiment malade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 22:24

héééé non Smile

Couette a l'air d'aller bien ce soir même si on a stoppé la cortisone.
Je viens de rentrer et elle court paaaaaaaartout, j'attends un peu pour lui donner à manger
(purée/boulettes de viande), et inhalation !
un suppo et au lit ! ou presque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 22:31

coooollll si couette elle va mieux... allez on continue a croiser les doigts..
c'est une battante cette couette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 23:11

je me languis d'arrêter les antibios !! et elle aussi !!!
je continue les inhalations après ce week end, et demain je vais chercher le médicament restant !! Smile
j'espère que la liste noire va se calmer....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 18:32

Bon ... 48H après l'arrêt de la cortisone, Couette refait les mêmes bruits.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 18:49

pfff allez encore du courage....
tu vas en venir a bout et couette aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 18:53

Je sais pas ce que je dois faire!!!
appeler la véto avant que ça ferme, qu'elle me donne du celestene?
Attendre lundi matin que mon véto revienne, j'sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 18:55

heu je sais pas trop quoi te dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:03

j'pense qu'elle peut attendre, car elle le fait pas encore énormément...
De toute façon, les pharmacies ferment et je pourrais rien me procurer..
Lundi matin pétantes j'appelle mon véto. Pff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 00:30

Ses bruits reprennent de la puissance...
J'appréhende la nuit à passer parce que je ne peux rien faire...
Je rappelle le véto demain matin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 00:33

Merde jsuis désolée...

Je m'étais arrêtée à la page 10 ou 12 dc j'ai pas tout lu, dc peut être que je vaisdire une bêtise mais...les inha ça marche pas?

Elle a quel âge ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 09:22

elle a un an, quatre mois, les inha ça marche pas...
Je sais pas quoi faire, elle continue à manger, boire, courrir, mais elle s'étouffe...
Je vais rappeler le véto mais j'en ai marre de m'acharner, j'voudrais qu'elle souffre plus,
j'peux pas penser à l'endormir, alors qu'elle continue à faire des bêtises, à grignoter,
à être gourmande, elle continue malgré ça, j'suis sensée mettre des boules quies et attendre??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 09:58

tant qu'elle est hereuse et bien ta puce, pense pas a des choses pareil.

Si elle etai souffrante au point de ne plus etre active, plus mangé , souffrir le martyr sans jamais etre "bien" (jouer, manger, caliner etc) et vraiment subir au point de ne plus avoir auccune motivation, je comprendrais, mais la meme toi tu le di, elle continue a avoir la peche un minimum

serieux je sais pas quoi te conseillé, je pensai vraiment que la cortione marche.

j'imagine tu as essayé tout ce qui est homéopathique? huiles essentiels etc pour respiration, un diffuseur peut etre? ça ne peut que lui faire du bien..

courage...

* bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:07

je pense avoir essayé pas mal de choses là quand même...
Faut que j'appelle le véto, là je file sur marseille, j'suis dégoutée...
Même si tu as raison, c'est juste que ça me fait complètement flipper de l'entendre comme ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:35

Si y a que la cortisone qui la soulage, il faudrait la mettre sous traitement longue durée avec le Célestène.
C'est un traitement lourd et dangereux (dégâts irréversibles sur l'organisme), mais de toute façon, si elle est malade, il vaut mieux la soigner pour lui permettre de vivre très correctement quelques mois de plus, je pense.

Tiens-nous au courant

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
vraiment malade... - Page 11 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 14:21

d'accord...
Ma pauvre puce Sad
ben j'ai appelé le véto taleure il était en pleine opération,
l'assistante a pris mon message et mon numéro, elle m'a dit qu'il me rappelait dès qu'il pouvait! donc j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 15:21

Dis Titia, il me reste un quart du produit pour la fumigation que le veto m avais filé pour Pomme-Raisin. C est un melange de pleins de produits qui marche du tonnerre je t assure (à 60 euros le flacon il avait plutot interet de marcher lol) Est ce que tu voudrait que je te l envoi? T auras plus qu a louer l appareil a la pharmacie (c est 10 euros la semaine). Tu pourra pas en faire beaucoup parce qu il en reste pas enormément, mais c est peut etre toujours ca de pris, meme si tu lui en fait qu'une par jour.. Enfin jsais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 19:16

oh merci c'est très gentil...
Mais ça la stresse intensément, déjà,les inhalations, j'imagine pas le reste!!!
J'ai eu mon véto, il m'a fait une ordonnance...
Celestène, 15 gouttes ou O.7 ml tous les jours, puis dans six jours, on essaye de basculer un jour sur deux, ainsi de suite...
Il m'a dit qu'effectivement, ça bousillait les reins et le foie, mais que c'était ça ou rien..
Puisque seule la cortisone la fait réagir.. On va faire ça...
Je suis très triste, c'est comme si elle était condamnée, ça l'est vraiment,
mais au moins, je vais pouvoir lui assurer quelques mois de bonheur... Ou pas!
Pour l'instant, j'ai mi les quinze gouttes dans sa gamelle d'eau avec un fond d'eau et de grenadine.. J'aurais voulu les tirer à la pipette mais ça m'a semblé beaucoup O.7 sur la seringue comparé à la dose des antibios (0.35)...
Voilà pour les nouvelles, et encore merci maryna de m'avoir proposé ça !
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 19:28

Elle est gentille la copine maryna hein ?!
Puté tsais quoi Titia j'en ai révé de la Couette et elle était guéri !
(nan mais c'est pas des bétises en plus j'ai vraiment révé de ça !!! guedin )
Courage à toi et ta pucelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 19:39

Lol c'est chou !!
Ce n'était qu'un rêve, mais c'est déjà pas mal... Wink
J'réalise pas encore là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:14

ben ecoute si tu changes d avis ma belle pas de soucis, tu me dis et je t envoie ca! C est clair que les fumigations c est assez stressant, moi elles avaient horreur de ca... J ai meme poupouille qui ose plus sortir de la cage tellement elle a peur que je l embarque pour la fumi mais bon... Ca a vraiment bien marché quoi! En tout cas si faut hésite pas, et courage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:29

tu crois que ça pourrait aider en inhalations?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 10:31

15 GOUTTES ?????????????? C'EST PAS POSSIBLE TITIA AU GRAND MAX ON EN DONNE 4 PAR JOURS ET C'EST VRAIMENT EN CAS DE DOULEUR INTENSE

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
vraiment malade... - Page 11 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 14:33

Arrête tu me fais flipper!
c'est du celestene en solution buvable, dosé à 0.05% ..........
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 14:35

Purée je suis désolée mais ça m'a fait hurler

C'est du Célestène nourrisson ?

Mon véto dit que 4 gouttes / jour c'est vraiment le maximum que l'on puisse donner à un rat, et que c'est en cas de très, très forte douleur

Sérieux appelle la véto et dis lui qu'y a une nana qui hurle à la mort sur un forum pour le dosage qu'elle a donné.
Je lui file le numéro de mon véto s'il faut

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
vraiment malade... - Page 11 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 14:41

non justement, ce n'est pas du nourisson, elle n'existe pas en solution buvable (d'après la pharmacienne), donc j'ai du celestene normal..
Jte jure j'ai l'ordonnance devant moi qu'il a dicté au téléphone à son assistante...
Putain j'ose pas appeler, il est pas là aujourd'hui, déjà il a pri de son temps libre hier pour moi, et les assistantes n'y connaissent rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vraiment malade... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vraiment malade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat vraiment malade
» Vraiment vraiment pas propre :no:
» mon rat et vraiment bizare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Tac est vraiment pas en forme :s
» est-ce vraiment la vieillesse ...
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-