Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 01:31

Hihi ça me fait penser à Belle est Sébastien moi Juunasea ^^
Ralalala, MDR ! Quand j'étais gamine, j'ai écris une histoire que ma mère a gardée, qui s'appelait Grisette et Blanchette, l'histoire de deux souris XD*

Ouille, vu que j'en ai une PETITE tripotée, ça fait un PETIT paté :

Toki Sama, parce que c'est ma petite vénérée et Toki, c'est parce que c'est la plus douce en caractère et donc j'ai pensée à "Toookiiiii ma douce" (dit par Kohroku son mari, Princesse Mononoké)

Berry Hills, parce que ses yeux nous on fait pensés à des baies rouges, et Hills parce que sa douce couleur abricot me faisait penser à des collines sableuses

Space Dodo, parce qu'elle est spécial (elle se mord souvent les pattes et se tire les doigts, c'est la seule à faire de la musique avec les barreaux, elle dort bizarrement etc ..), et Dodo et bien, parce qu'au début où je l'ai eu, elle dormait la tête sous ses fesses ou sur le dos, et quand je la touche (quand j'ai vraiment l'impression qu'elle est dead) ou qu'une ratoune lui passe dessus, elle se réveille pas, le bruit le toucher, rien ne la réveille facilement !

Coueen Kanzel, parce que depuis que je l'ai elle couine quand je la porte, peu importe quand (quand elle me demande à sortir, quand elle dort sur moi et que je veux la ranger, n'importe quand), et parce que c'est une princesse (Couine et Queen, un petit mélange) et Kanzel, ça veut dire chaire en allemand.

Liloo Boun, parce que c'est la 5e, qu'elle a failli claquer et que par tout ça, j'ai pensée au 5e élément (que j'adore), et Boun (non pas par rapport à Dany) c'est parce que ma seconde fille (Bounty) dans ma vie était comme elle en couleur et que je dérapais souvent en l'appelant Bouuuuun.. heu Liloo ! lol!

Cherry Yen (la dernière de mes gonzesses): parce que Cherry, c'est son nom. Je l'ai adoptée comme ça et ça lui va très bien ! Et puis ça veut dire cerise, une cerise c'est rond (comme elle !!) en je ne sais plus quelle langue (asiatique), Yen ça veut dire cercle. Et ..ça se rapproche énormément du prénom de sa maman d'avant moi !  Smile

Ganesh, parce que Ganesh (masculin à la base) est un Dieu à tête d'éléphant (dumbo, donc) et que l'ami, le véhicule de Ganesh est .. un rat (ou une souris, peu importe Smile )
Je me suis dis que j'appellerais plutôt un de ses petits comme ça et elle autrement, mais ça a été niet.

Dans ses petits : Ils ont changés de noms plusieurs fois, je pensais garder certains définitivement mais non en fait.

Les femelles :
Nena, pour la chanteuse allemande qui a souvent rythmée mon enfance
Kazza : Ca m'est venu comme ça, ce sera la petite que récupérera ma soeur (SI elle la mérite.  Evil or Very Mad ), et elle souhaite garder ce nom absolument. Je voulais (si je la gardais) l'appeler Shania, pour une autre des chanteuses qui a fait partie de mon enfance, mais elle aime beaucoup Kazza.

Les mâles : Ils s'appelaient Bill, Frah et Smogo. Smogo j'ai eu du mal il est passé par un peu tout (Till, un de mes chanteurs préférés, Smogo un pokémon).
Frah, c'est mon chanteurs préféré. Ca tourne beaucoup autour des musiciens, sauf qu'il a fallu faire des choix dans les plus "jolis en noms". En répétant "Frah", j'ai du mal. Till, ça se rapproche de Bill. En femelle pour Kazza, j'avais Judith c'était pas terrible.  Very Happy
Bill, c'est un de mes chanteurs préférés. Tom (Till), c'est son jumeau réussi.
Georg (Frah), c'est le bassiste et comme il est agouti, ça tombe bien, le mec est châtain.

Ruka, j'adore ton monde, et comment tu as trouvé tes noms ! Heart Je n'aurais pas pensée à un mot à bonne consonance dans un titre ! Bon lancement dans ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vesperine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Vesperine

Féminin
Messages : 134
Age : 27
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2015


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 14:13

Eh ben! J'adore pas mal de vos prénoms, qui en souvent de belles origines!
Pour ma par, étant donné que je suis une grande fan d'un certain jeu sur PC, mes rates on hérité de nom de champions XD*
Irelia car la fille a les cheveux gris et est très élégante, tout comme ma rate, qui est bleu et toute fine!
Morgana, d’abord car j'adore la jouer, et c'est une ange déchue, avec des ailes en lambeaux, ce qui ma fait penser au pelage tout "pouilleux" de ma double-rex ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 00:24

Pour ma part :
- Le premier mâle : Gandalf, il est husky et comme il décolore j'ai pensé à Gandalf le gris / Gandalf le blanc
- La femelle : Albane car elle est albinos et albus signifie blanc (et Albus Dumbledore aussi ^^)
- Le second mâle : Léonard. Je voue une petite passion à Leonardo Fibonacci et la suite qui porte son nom Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 00:59

Shiagur : c'est le nom d'une grande guerrière krogane dans Mass Effect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
NiniH54Ratous
En sevrage
En sevrage
NiniH54Ratous

Féminin
Messages : 51
Age : 25
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/08/2015

Dans le monde du rat : Passionnée

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 15:56

Alors pour les explications quant au choix des noms de mes 2 petites terreurs..

Hope s'appelle ainsi car le mot "Hope" (qui signifie espoir) est un peu mon "maître-mot" depuis quelque temps.. Car bon, une vie assez mouvementée et pas très facile alors j'espère..

Quant à Heaven, tout d'abord parce que j'adore la consonance et puis toujours dans le même esprit que le mot "Hope", Heaven (qui signifie paradis) est voilà on va dire mon "échappatoire", parce qu'avec mes 2 miss je suis "au paradis" Heart
Revenir en haut Aller en bas
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 22:21

Mes deux dernières s'appellent Ripley et Roberta. pour la première, c'est une référence à l'héroïne d'alien et pour la seconde c'est une référence à un personnage du manga Black Lagoon. Oui, avec Shiagur, ça fait un beau trio de meufs badass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 23:31

ma nouvelle petite rate, comme tous mes rat(e)s depuis mes débuts en 2010 à écopé d'un mot espagnol comme prénom:
ce sera Senorita; déjà surnommée Rita
Revenir en haut Aller en bas
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 03:21

Mais pourquoi des noms espagnols ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 19:29

car je suis d'origine (mi padre nacio en Madrid= mon père est né a Madrid) et surtout que le chien de mon enfance se nommait Basta (soit "ça suffit!" en Espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
Hayrim
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hayrim

Féminin
Messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 07/05/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 22:32

Cool comme petit topic !

Alors chez moi, ils sont 5 :
Edgar : j'aime les vieux prénoms, et je trouvais que lui ben, ça lui allait bien !
Kinder : l'amoureux voulait absolument un prénom en K parce que l'année des K et puis "le kinder c'est trop bon !" donc bon.
Castiel : bc Supernatural et Misha Collins et Destiel voilà voilà.
Scratch : alors lui le pauvre ça a plus été un coup de tête du chéri pour que je ne le baptise pas Hamlet (j'étais en pleine étude de la pièce voilàvoilà) et au final.... Scratch. Bon.
Qui-Gon : bc Star Wars, un amoureux geek, et donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
razh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
razh

Féminin
Messages : 348
Age : 36
Localisation : finistère
Inscription : 03/10/2012


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 02:20

Ici par le passé il y a eu Tatouille et Violi, parce que... le rat Tatouille (ratatouille) et le rat Violi (ravioli).....ehm... (que celui qui n'a jamais mal nommé me jette le premier caillou!!). Des noms choisis dans mon enfance, bien des années avant de les avoir (j'assume pas hein Laughing )
Visuellement ça donne çà et je n'en suis pas fière lol!
D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Accomp10   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Raviol10

Maintenant il y a Link: le héros du jeu vidéo "Zelda". Une licence que j'adore depuis toujours (en particulier "Ocarina of time" et "Twilight Princess"). C'est un personnage dont on entend jamais la voix, sauf quand il crie en situation de danger...etc. Un peu comme un rat quoi Smile . Dans "Ocarina of Time" il est le seul "kokiri" à oser quitter la sécurité de la forêt, et mon petit Link est un raton explorateur et sans peur. Link est ouvert aux autres et mon loulou est très sociable, il va facilement au contact même quand il ne connaît pas. C'est un personnage noble, un peu mystérieux, qui est une tête de proue de Nintendo et qui a marqué la jeunesse de beaucoup de personnes D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Ok

Il y a Dex. C'est le diminutif de Dexter, le nom du tueur en série dans la série du même nom. Dexter est un personnage complexe, très famille, réservé voire timide, mais qui se révèle dangereux lorsqu'il s'agit de rendre la justice et surtout protéger ceux qu'il aime. J'ai beaucoup aimé cette série, je la trouve géniale, et mon petit Dex est un rat un peu timide, compliqué parfois, affectueux toujours avec sa famille. Aime 2

Il y a Fantôme. Il est albinos avec un poil hirsute alors il s'appelle comme le loup albinos de Jon Snow dans Game of Thrones. Au delà de la génétique, ce nom lui va bien puisqu'il est plutôt indépendant comme son homologue canidé. Attaché à son maître mais il fait parfois sa petite vie de son côté. C'est le dominant du trio aussi, c'est le "chef de meute" king. C'est ma série du moment alors la référence était inévitable D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Applaudi  Fantôme est aussi un rat très furtif, que j'ai du mal à retrouver souvent, donc son nom lui colle bien à la peau également pour cette raison-là.

Visuellement je m'en sors bien mieux qu'avant donc D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 C021
D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Link_d10
D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Dexter10
D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Aankn10
Revenir en haut Aller en bas
wenson
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wenson

Féminin
Messages : 140
Age : 53
Localisation : Alsace
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 18:51

Alors chez moi, il y a :
Buzz c'est le nom que lui a attribué sa maman de naissance
Ferdinand (idem que Buzz)
Léon parce que j'aime les noms en on
Thompson car il est tout noir et c'est le nom d'un chanteur de rock croate qui est toujours vêtu de noir

Avant il y avait :
Wenson (prononcé wainessonne) grâce à ma fille qui avait baptisé un cheval vu dans un pré de ce nom
Norton parce que j'aime les noms en "onne"
Roméo Fripouille car il était double rex
Ayrton en référence à Ayrton Senna le pilote de formule 1 (car hyper speed sur le canapé) !

et il y a bien, bien longtemps de cela il y avait une ribambelle de Charlie ! au féminin et au masculin
pourquoi ? je ne sais pas ! j'avais un copain qui s'appelait Charly !
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 18:56

parce que "JE SUIS CHARLIE"...
Revenir en haut Aller en bas
Waxie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Waxie

Féminin
Messages : 177
Age : 35
Localisation : Morges, Vaud, Suisse
Inscription : 24/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 15:21

razh a écrit:
Ici par le passé il y a eu Tatouille et Violi, parce que... le rat Tatouille (ratatouille) et le rat Violi (ravioli).....

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Semarre Merci !!! Merci pour le fou-rire du jour !! D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Semarre Exceptionnel !! D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Ok

J'vais pas oser raconter ca à mon homme, sinon les prochains animaux qu on accueillera auront le droit au jeu de mot lol!

Chez nous, il y a Sanji, tiré de jesaispasquelmanga, Sinus, qui nous a quitté mardi, qui venait de Cosinus (mon homme est un fanatique des maths....), et nous a rejoint tout fraichement Pixel... Son nom est arrivé par hasard, on rentrait à la maison avec lui, et pas d'idée. on a donc balancé tout ce qui nous passait par la tête, et on est tombé d'accord sur Pixel. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 15:47

Sanji, ça vient de One Piece :p

Perso, Balalaïka, c'est le nom de la chef de la mafia russe dans Black Lagoon, à Roanapur. C'est une grosse psychopathe avec la gueule brûlée et qui du coup a le surnom de Fried Face. Oui, je cherche toujours des noms de perso badass pour mes animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
Waxie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Waxie

Féminin
Messages : 177
Age : 35
Localisation : Morges, Vaud, Suisse
Inscription : 24/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 15:55

Merci Daffyneko ... ! Moi et les mangas... c'est mon homme qui est fan !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 18:12

pour les miennes les deux premières c'est moi qui est choisit et les deux soeurs qu'on a eu peu de temps après c'est mon copain qui a choisit:
j'ai trouvé Sila sur un des nombreux forums de prénoms que j'ai regardé avant d'adopter mes ratounes,
Noon en fait c'était Noun au départ c'est de la mythologie égyptienne 'est mon copain qui préféré avec deux "o",
Belly ça veut dire ventre en anglais et comme elle est petite et dodu ça lui va super bien,
et Izalith c'est dans un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 23:07

Kana et Chù au pif parce que ça sonnait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clou
Nouveau né
Nouveau né
Clou

Féminin
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Banlieue Parisienne
Inscription : 26/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 14:41

Rosa & Mady : rattes récupérées avec leur prénom
Ginger & ALe : deux soeurs, récupérées sans leur prénom. Au début je voulais les appeler Enthalpie et Entropie (concepts de chimie, et ça leur allait bien parce qu'elles se ressemblaient beaucoup) mais c'était un peu compliqué alors "Ginger/Ale" parce que c'est une boisson que j'adore et qu'elles étaient toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 17:58

hellyah : sympa tes prénoms et c'est une bonne technique que ça sonne bien ^^
Clou : j'aime bien aussi tes prénoms, c'est vrai que les longs prénoms c'est pas facile et on fini souvent par des prénoms plus court, nous c'est l'inverse on a des surnoms plus long que les prénoms Smile
Revenir en haut Aller en bas
ralalalala
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ralalalala

Féminin
Messages : 333
Age : 23
Localisation : France
Inscription : 19/02/2015


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 00:39

hellyah: Kana et Chù , le prochain sera Cre tout simplement comme ça ça fera "Kanachùcre", canne à sucre quoi lol!
excusez moi pour cette blague, il est plus de 22h 30, imaginez ce que je peux sortir quand il est plus tard XD*
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 01:38

Lol 2
j'avoue je n'avais pas pensé à ça XD*
en effet la prochaine sera sans doute khreu
mais bon ça fait plus male que femelle
mais je vais khreu-ser et en trouver une bonne orthographe bien classe
mais bon on en est pas la, je veux profiter de mes louloutes qu'elle grandisse un peu avant d'en prendre une nouvelle
merci de vos gentils commentaires! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 01:11

Moi j'ai tellement d'idées que je sais toujours pas comment je vais appeler mes futures rattes... Bon j'ai le temps, du coup je le ferai au feeling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 01:40

t'en fais pas tu trouveras
moi j'ai eu les rattes avant d'avoir choisis les prenoms lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 13:00

Nous aussi on a choisi sur une liste que j'avais fais pour les deux premières et les deux dernières c'est mon copain qui a choisit mais elles étaient là depuis au moins 3 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noms de nos rats
» les noms de mes rats
» noms de rats
» urgent un de mes rats vient de mourir!!!!!!!!!!!
» noms pour mes rats ?
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-