Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 01:38

Kiwi: je voulais l'appeler ratatouille mais ca ne me satisfesait pas trop...et quand je lui ai acheté sa petite maison avant de l'avoir yavait marqué kiwi dessus alors j'ai trouvé que ca lui irait bien vu qu'il est agouti ^^

et

Nox: sorti tout droit de l'imagination de mon chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

Dans le monde du rat : BDS - FA

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 09:04

ptikuik a écrit:
Minikuik: mon surnom étant Ptikuik, je trouvais ça marrant.. une sorte de "mini moi".. (je m'étais toujours dit que le premier animal femelle que j'aurais se nommerait ainsi ^^) -RIP depuis avril 2011-

Skadi: nom de la déesse viking de la montagne, de la neige (en rapport avec son pelage gris/blanc..) - RIP depuis avril 2011-

Littlegeek: on cherchait un nom avec mon copain pour la dernière.. et comme on se traite souvent amicalement de geek..on pensait à minigeek mais ça ressemblait trop au nom de l'autre ratte... donc ça c'est transformer en littlegeek.. lol - RIP depuis novembre 2010 -

Louve: Personnage de la BD Thorgal (fille de Thorgal pour les amateurs ^^).. tout simplement parce qu'avec son pelage tout noir, sa petite taille et sa tête de timide, elle m'a immédiatement fait penser à elle ^^

Freya: comme la déesse nordique, première valkyrie...
c'est une micro rate, alors on s'est dit qu'avec un nom comme ça, elle aurait une âme guerrière pour grandir vite lol

la ptite nouvelle irish noire:
Abyss: c'est mon copain qui eu le droit de choisir le nom lol .. Il voulait lui donner un nom de personnage d'Abyss (le film je suppose, j'ai jamais vu lol) mais c'était moche donc j'ai mis mon veto lol donc il a opté pour le Abyss ^^

Dernière édition par ptikuik le Sam 24 Déc 2011, 17:51, édité 2 fois
Ragnagna
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 18:42

Ragnagna Kipetrowitsky : Bah ragnagna car mon amoureux à jugé hilarant de la nommer ainsi car c'était la période ! Et Kipetrowitsky pour le jeu de nom (Encore une fois merci Chéri !) Qui pète trop vite chie. Moi j'ai refusé le jeu de mot de suite mais tourné en russe sa va déjà mieux !
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 19:26

Mon p'tit dernier a hérité du nom de Gienah, étoile majeure de la constellation du corbeau. Parce que j'aime bien les noms d'étoiles et qu'on est l'année des G pour les chiens, donc je trouve ça sympa (puis ça pourra aider ma mémoire défaillante pour connaître l'année de sa naissance d'ici deux ou trois ans ^^).
Nymphetameen
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nymphetameen

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 13:37

La plupart de mes rats ont des noms en rapport avec la mythologie car c'est ma passion ^^

Castor & Pollux : mes deux malous bleus ont le nom des gémeaux de la mythologie grecque parce qu'ils sont frères, que je suis gémeaux et que je trouvais que ça sonnait bien Smile

Hestia : la déesse du foyer, je trouvais ce nom trop joli

Théia : une titan, littéralement son nom signifie "déesse", comme c'est un peu ce qu'elle est (au niveau du caractère), ça lui va super bien !

Némésis : la déesse de l'équilibre, là aussi j'aimais bien le nom !

Cléo : cette fois c'est un clin d'oeil à l'égypte antique (Cléopatre) car mon copain en est fan.

Mokona : aucun rapport avec la choucroute, c'est le nom d'un personnage de manga que j'adore ^^

http://nymphetameen.canalblog.com
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 16:12

Guizmo: Je trouvais que Guizmo avait les mêmes oreilles que celles de "Gizmo" dans le film Gremlins, j'ai trouvé ça mignon alors je me suis dit pourquoi pas, j'y ai ajouté ma petite touche personnelle, car je préférais avec un "u", et voila !
Aramistas
Nouveau né
Nouveau né
Aramistas

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 17:16

Ben écoute,
Mes animaux ont toujours eu un nom bizarre voir marrant.

Mon chat, magnifique siamoise aux yeux bleues prête à mettre bas à peine un an, s'appelle Maïtika.
Oui , c 'est à cause du film " Un indien dans la ville" que je regardais quand j'étais gamine.

Mon feu-poisson jaune , s 'appellait Rollin. A cause d ' un bête trip sur le prénom rolland. Je m'étais planter dans mon clavier et j' ai mal orthographier ce magnifique et sensuel prénom.
Rollin n' a pas survécu a l' hiver...

Mon premier rat s 'appelle Moushka parce qu'elle ressemble a une vache. ( Mucca = vache en italien) Et j' ai rebidonner ce prénom à ma manière.

La deuxième s 'appelle Kayen, elle aussi est "siamoise" aux yeux rouge cette fois-ci.
Quand je l' ai vu , c 'est vraiment le premier truc qui m' est venu vu que je suis tavernière et que je suis aussi en cuisine.

Sinon d ' autre prénoms débiles...

Mon premier pc s 'appelle Moïse
Le deuxième pc s 'appelle Abraham
Mon appareil Photo s 'appelle Isaïe

Ah oui et mon disque dur s'appelle Poule d 'eau.
J' ai toujours adorer les bête qui a première vue ne servent à rien...
Du genre la poule d ' eau , le kiwi ( non pas le fruit , c 'est l' oiseau sans ailes) , le lama , l'apalga...
Mais mon jardin n 'est pas assez grand pour acceuillir tout. x(

Voilà
☀
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 17:25

C'est toujours une histoire de trouver UN nom, alors quand une portée Kinder arrive & qu'on décide de les garder il faut trouver des noms.
Khyara : C'est dans le roi Lion 2. La petite fille de Nala et Simba. Je trouvais que ça lui allait bien.

Eclipse : (R.I.P ) Parce qu'il était tout noir & se cachait tout le temps dans mes manches de peignoirs quand j'allais lui donner à manger par exemple.

Kinäe : ( R.I.P ) Prononcer Kinaille : C'est le personnage dans Frère des Ours, un peu fou fou mais absolument adorable dans le fond.

Lily : En référence à Lily dans Veronicas Mars, serie que j'aime beaucoup. Espiègle tout comme elle ^^.

Vanille : A cause de son habit Blanche & Marron. & de son attrait pour la nourriture Very Happy

Hinaë : A la base, c'était Hanaë qui signifie " fleur " en japonais. D'après la signification : Elles sont calmes, secrètes et pondérées. Je trouvais que ça lui correspondait bien.

http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Eny
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Eny

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 17:28

Néo : Mon tout premier rat, encore parmis nous et qui approche les 2 ans et demi ! Alors Néo parce que ça veut dire nouveau en grec, que je n'aimais pas l'appellation "nouveau" ou "new". Non non pas de rapport avec Matrix Very Happy

Puce : C'est ma mère qui a choisi sont nom, à la base elle voulait la nommer "caline" mais ce nom est sacré pour moi, ma petite chienne RIP. Alors elle a choisi Puce Smile

Gros : C'est le rat de mon copain, pour le nom je ne sais pas trop d'où ça viens.. Lui & les noms..

Husky : C'est la ratte husky de mon copain, toujours nommée par monsieur !

Notre petite dernière : Tie Folle, parce qu'elle cours partout dans sa cage, sans arrêt, qu'elle joue avec son biberon xD(elle le déplace d'un bout à l'autre de la cage) et qu'elle descend de ses tuyaux sur le dos ! Un vrai phénoméne ! (nommé par mon copain).

La portée :

Les femelles :

Bulle : Ma petite chérie à ce nom simplement parce qu'elle a failli mourir noyée par sa moman qui cherchait un moyen rapide de la nettoyer, et qu'elle a une tache sur sa tête en forme de bulle.

Eclair : La petite chérie de mon copain Smile Avec une forme d'éclair sur la tête.

Intrépid : Parce qu'elle est toujours a grimper partout ! Quand on ouvre la cage même si elle mange elle nous fonce dessus et quand on la sort c'est la plus curieuse de tous !

Vague : Pour la tache sur son dos en forme de vague bien réguliére !

Picasso : Pour sa tache aussi sur le dos, complétement destructurée !

Noname : Parce qu'on trouvait pas de nom pour la miss ! Alors mon copain m'as dit No Name ! Et j'me suis dit ça fait un peu con mais ça sonne bien quand même.

Les mâles :

First : Parce qu'il est toujours le premier ! Il a été le premier à ouvrir les yeux, à aller goûter la nourriture, à s'échapper de la cage par un petit espacement au plafond de celle ci >....< (on l'a retrouvé le lendemain sur la cage, pauvre petit ! espacement comdamné bien entendu). Le premier aussi à explorer une boite en carton qui faisait peur à ses frères et soeurs... Enfin bref, vous l'aurez compris, First est le premier a tout faire, surtout pour les conneries :p

Trois autres petits mâles n'ont pas encore de nom. On attend un peu de voir leur caractère, pas toujours évident.

Nymphetameen
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nymphetameen

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 13:33

Aramistas a écrit:
Mon premier pc s 'appelle Moïse
Le deuxième pc s 'appelle Abraham
Mon appareil Photo s 'appelle Isaïe

Ah oui et mon disque dur s'appelle Poule d 'eau.
J' ai toujours adorer les bête qui a première vue ne servent à rien...
Du genre la poule d ' eau , le kiwi ( non pas le fruit , c 'est l' oiseau sans ailes) , le lama , l'apalga...
Mais mon jardin n 'est pas assez grand pour acceuillir tout. x(

Voilà
☀

Bon, je suis rassurée, je ne suis pas la seule à donner des noms à mes objets xD ma clef USB s'appelle Perséphone et mon disque dur externe Eurydice... (toujours dans la mythologie grecque hein ^^)
http://nymphetameen.canalblog.com
aurore59720
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
aurore59720

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 21:34

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Semarre les noms d'objet
moi mes rates c'etait :

CHIN : (R.I.P) juste parce que c'etait une dumbo elle ressembler a une chinoise Oh my god
ZAPHYRA : (R.I.P) ma 1ere ratte juste sa viens du film eragon mdr
SAKURA : (R.I.P) fille de ZAPHYRA sa voulais dire fleur de cerisier (nom aussi d'un perso de manga)
et NEIGE : (R.I.P) pas du tout original le jour ou je l'ai eu il neiger lol!
balouche
En sevrage
En sevrage
balouche

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:34

Mes rats ont des noms en rapport avec la science

Pythagore : ça doit être le seul théorème que j'ai compris sur toutes mes années de maths.

Archimède : Je trouve juste ca joli comme nom, ca fait sérieux j'aime bien "Monsieur Archimède, la comtesse de Ségur vient d'arriver, elle vous demande dans le jardin"

Nucléus : Qui devait s'appeler Nobel ou microbe mais Je commençais mes révisions de Bio et des Nucléus j'en voyais partout. En plus ca me fait penser a minus (comme dans minus et cortex).

falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:39

Moi pour l'instant j'en ai que deux, donc il y a :

Shanti: Prénom indien féminin qui veut dire calme/paix car c'est son caractère toujours dans son spoutnik ou dans son pull et ne bouge pas tant que je ne la prend pas pour sortir ! ^^
De plus c'est le prénom de la fille dont Mowgli tombe amoureux dans le livre de la jungle et etant un fan de Disney c'etait parfait !!!

Arjuni: Au début je voulais des prénoms dans le thème de disney mais je trouvais pas pour elle, donc je suis partis dans les prénoms indiens... Arjuni ca veut dire la vache blanche, petite touche d'humour pour elle ! ^^

Pour les prochaines on verra bien, sachant que je reve d'une nue je suis déjà entrain de reflechir même si c'est pas avant 6 mois-1 an que je reprendrais d'autre. Very Happy
shivette
Nouveau né
Nouveau né
shivette

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 04:44

Sookie: la très jolie héroïne de True Blood. Depuis peu j'ai vu une autre ratte s'appeler Sookie moi qui croyait avoir l'exclusivité Evil or Very Mad mais c'était ma mienne la plus vieille :p !

Shiver: Bien que je n'aime pas tellement ce groupe, c'est un titre de Coldplay.. Et une chanson vraiment magnifique que j'ai le plus écouté parmi tout ce que je connais. C'était évident que ma future rate s'appelle comme ça.

Et c'était important pour moi qu'elle aient un prénom unique.. Smile
Morwen21
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morwen21

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 10:36

mon petit dernier Very Happy (les autres sont en page 25)

Leo ---> petit rat albinos (mon premier) Leo parce qu'il me faisait penser au roi Leo , je sais pas si les plus jeunes connaissent, c'était un dessin animé qui racontait l'histoire d'un lion blanc (albinos). et mon petit rat se comportait comme un chef (d'ailleur c'est un chef à 8 semaines il retourne mon gros de 13 mois)
mes proches dont ma mère pensaient à Leo dans la série Charmed mais mon rat n'a rien d'un ange D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Semarre

le roi leo c'est un manga de Tesuka, ce manga a inspiré Disney pour le roi Lion. c'est du quasi copié collé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:13

La plupart de mes loulous portent des noms Amérindiens (Cheyenne, Dakota, Anoki, Wapi, Akash, Istu etc...), petit clin d'oeil à mes origines. Les premier arrivés on eu des noms Indu (Krishna, Shiva,, Gaïa, Kaïlash...) car j'avais eu des gros coup de coeur pour ces noms!
Sinon c'est des noms inventé qui me viennent quand j'ai les loulous (Kaïa, Kida, Munchi...)

Bon et y'en a un qui répond au noms ultra glamour de Casse-couille, parce que... Bah parce qu'il le porte très bien tout simplement xD En plus il répond à son noms alors c'est que ça lui plait!
SuppetCherry
Apparition du duvet
Apparition du duvet
SuppetCherry

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:52

Mon loulou se nomme Oggy (comme dans le dessin animé "Oggy et les Cafards !

LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:14

Etant à moitié russe, c'est une langue que j'affectionne particulièrement. Je n'ai que des fifilles :

KOUKLA : "poupée" en russe

VOLKA : "loup" en russe c'est uniquement féminin comme par exemple girafe ou grenouille en
français.

KRISSA : à prononcer en roulant le R : "rat", tout simplement.

LASKA : "caresse".

KATIOUCHA : prénom féminin, et chanson du folklore traditionnel russe.

Et les autres :

PUZZLE : une hooded avec un marquage en vrac.

MOIT-MOIT : une hooded qui a autant de blanc que de noir.

ZITA : princesse hongroise. Ca lui va bien, c'est la dominante!

TICUCU : elle était toute petite, mais en grandissant elle se rapproche plutôt du "rocucu"!

Voilà pour mes princesses!
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 16:28

Eladryel a écrit:
Choupi: parce que c'est le premier mot qui m'est venu a la bouche quand mon chéri me l'a mis dans les mains alors qu'il avais que 3 semaines.

Crapule: parce qu'un soir, il n'y avais rien a la télé, donc on avais mis une chaine de dessins animés, et on est tombés sur le dessin animé Toupou, et l'héroïne, a un écureuil qui s'appelle Crapule, ce qui a donné l'idée a mon chéri d'appeler le rat qu'il avais choisi comme ça

Cachou: On voulais un nom en C pour suivre la logique des autres, On est partis sur Cacahuète, ensuite, Cajou, puis on est arrivés a Cachou.

Caillou : Pareil, on voulais suivre la logique des C, et vu sa couleur, on a choisi Caillou .

Captcha : Nom trouvé par mon chéri, parce qu'un captcha généralement c'est noir et blanc, et vu qu'on veux que des noms en C, ça collais parfaitement. Smile

Cacao : Nom donné a cause de sa couleur (agouti)

Razmo : Nom tiré du dessin animé Rat'z, et appellé comme ça, parce qu'on s'était toujours dit avec mon chéri que le jour ou on en adopterais deux d'un coup, ça serait Razmo et Rapido

Rapido : Nom tiré du dessin animé Rat'z, et appellé comme ça, parce qu'on s'était toujours dit avec mon chéri que le jour ou on en adopterais deux d'un coup, ça serait Razmo et Rapido
http://penombre-nail-art.com/
Bloom
En sevrage
En sevrage
Bloom

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 17:58

moi, les deux premières, ma fille les a appelées Plum et Peach.

du coup, pour les suivantes, on a décidé de continuer dans les P, ça faisait "la bande des P" et ça a donné pimprenelle, papaye, pastille, pomme et pims.

et pis, quant on a eu des garçons, et bien, fillotte a eu envie, pour rester dans les P, mais au second degré, de leur donner des noms de pokemon. alors on a mew, melo, alakhazam. et celui qu'on a adopté, déjà nommé, s'appelle Thor mais y un pokemon electhor hi hi.

voila. et comme en plus notre nom de famille commence par P....
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:59

Redbull et Vodka ( Arrivés casiment en meme temps ) : Parceque je ne buvais que ça a ce moment là ^^
Zelda : Parceque j'aime bien le jeu ^^
Spiike : Buffy et les Vampires ( Ma mere qui à choisit ) ^^
Virus : Un vrai petit demon, je trouvais que sa lui allait bien ^^
Ange : Parcequ'il etait tout blanc avec une petite tete d'ange ( BEW )
Dewey : de Malcom, Car il est dumbo ^^
Lois : Qui devait s'appeler Malcom normalement, mais qui s'est averée etre une femelle ( Chapeau bas aux animaleries qui ne savent meme pas reconnaitre male/femelle )
Diesel : Mon petit frere qui à choisit !
Gaaia : Non pas pour la deesse, mais pour un jeu ( Je joue à Wow pour ceux qui connaissent, et c'etait le nom de ma guilde a ce moment la )
Prowphet : Pseudo IG d'une amie a qui je tiens beaucoup
Scofield : Prison Break .. Il passait son temp a ce faire la belle ^^
Mister you : Heeeu mon petit frere encore ^^
Chaussette : a cause de ses petites chaussette blanche ^^
Panda : Ma mere qui a choisit ^^
Nogait, Nova et Akers : Les chevaliers d'emeraude !! ( J'adore lire ! )
Skunk, Weed, Durban Poison, Jack Error , OCB, Rizzla, Afghan, Amnezia et Ganja : NO COMMENT!!

Voilà ^^

http://raterielesratpiidos.weebly.com
princessludwig
En sevrage
En sevrage
princessludwig

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:07

Mr Bingley et Mr Darcy
Parce que je suis une fan de Jane Austen et que son roman que je préfère c'est orgueil et préjugés, donc j'ai pris le nom de deux personnage masculins dedans !
Lady Lu
Ratouyoune
Ratouyoune
Lady Lu

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:29

Alors moi c'est tout simple. Je suis une très très grande fan de Indochine. J'ai voulu deux petites femelles. Les prénoms sont venus tout de suite: Alice & June Very Happy
Mademoiselle
Nouveau né
Nouveau né
Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:51

Gandja : parce que c'est une RED, et que mon père l'appelait "la shootée des rue d'Amsterdam".

Künue : ben... parce qu'elle est nue j'ai envie de dire ! Et puis l'orthographe parce que je l'ai récupérée en face d'Ikéa.

Luz' : Parce que petite, elle était tellement brillante qu'on l'appelait la boule à facette. Luz veut dire lumière en espagnol. Se prononce "Lousse".

Prune : Parce que je l'ai récupérée tellement petite qu'elle avait la taille d'une prune, et bien sûr la couleur s'y prêtait, elle est noire unie.

Miro : Mon seul p'tit mec castré, retrouvé au pied d'un arbre à Avignon, avec un oeil crevé d'où le prénom. Je suis aussi fan d'art, donc petit clin d'oeil au peintre. Et puis, quand on le prononce bien, on peut le décortiquer comme "Mi hijo" : mon fils en espagnol.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:00

Spock (mon mari qui l'a appelé comme pour la série star trek ça sinon je l'aurais appelé Manson)

Dexter (dexter Morgane, de la série)

Maurice (mon fils de 3 ans parce qu'on rigolait sur l'ancienne pub de maurice le poisson rouge avec le petit garçon)

Jack (c'est mon fils de 6 ans et demi qui voulait l'appelé comme ça)

Dernière édition par valentine le Ven 26 Aoû 2011, 00:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 25 Icon_minitime

D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut