Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joyysss
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 35
Localisation : caen 14
Inscription : 24/07/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 19:38

oui trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 23:02

elle n'est pas jolie elle est magnifique :345: j'espère qu'elle trouvera une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 23:18

elle est trop chouttttttttteeeeeeeeee :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
lilibulle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 46
Localisation : var 83 sainte maxime
Inscription : 22/07/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 00:46

coucou,

désolée de repondre aussi tard mais j'ai pas mal bossé ....

quelqu'un m'a dis qu'elle faisait plus jeune que 6 mois....pour l'age je suis pas totalement sure, ça fait 3 mois qu'elle est a la maison...je ne sais pas quel age elle avait quand mon neveux l a récupéré (et je n'aurai pas l'info, car on est comme qui dirait un peu faché lui et moi...),

elle a les yeux rouge...soit...mais la y a le flash pas evident de voir la vrai couleur

je mets d autres photos du pelage

ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Rat112

ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Rat212

Si quelqu'un est interresse par un covoiturage, moi je peu la deposer de nice a toulon

Saquarelle et lauw, allez, y en a bien un (e) de vous 2 qui va craquer definitivement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , allez....

marseille c'est pas si loin, si tu 'craques' avant fin aout et le passage de saquarelle on devrait pouvoir trouver un moyen de faire la route (je vais de temps en temps au magasins de ceramqiues "les cousins" a aubagnes....ça me donnera l'occasion d'aller depenser encore plein de sous pour acheter de l'argile et des emaux....)

j'espere qu'on va lui trouver un nouveau foyer ou elle sera bien

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
chups
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chups

Féminin
Messages : 192
Age : 32
Localisation : metz
Inscription : 22/07/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 01:40

moi je pourrais la prendre definitivement mais il faudrais que je cherche un co voiturage bien que sa fasse vraiment tré tré tré loin! quel dommage elle est si belle
Revenir en haut Aller en bas
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 03:47

En fait.. je crois bien que je craque Tire la langue

Tu sais si elle vient d'animalerie ou d'un particulier ?


[H-S : Les gens à qui je devais adopter les 2 ratounes ont l'air de m'avoir zappée magnifiquement, j'attends de voir si j'ai des nouvelles demain mais sinon la place ne sera même plus un problème.. et j'ai déjà repéré une éventuelle copine Smile..]

je te donnerai donc une réponse définitive demain ou après demain en ce qui me concerne, mais je laisse quand même chups réfléchir.

Disons juste que si tu ne la prends pas chups, il se pourrait que je la prenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 08:40

je sens que cette fillette va avoir très bientôt une famille.
Et Chups pour la distance tu peux trouver, mes bébés sont partis de NIce et sont maintenant à Brest, on a trouvé un covoit' par étape. Donc ça peut se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 08:58

Cool Very Happy

Pour l'âge, tu as regardé la couleur des dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 14:56

je craque complet!! je la prendrai bien pour tenir compagnie a mes ratounes! mais je suis sur istres, et pas véhiculée... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saraquarelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Saraquarelle

Féminin
Messages : 150
Age : 40
Localisation : Corrèze
Inscription : 24/03/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:55

On en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saraquarelle.blogspot.com
lilibulle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 46
Localisation : var 83 sainte maxime
Inscription : 22/07/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 01:41

bonsoir saraquarelle


lawn ne peu pas la prendre avant fin aout, j'avais une autre personne interréssée, mais c'est tombé a l'eau
enfin j'ai un contact sur brignole, (mais attente du feu vert des parents...ça négocie)

donc.....pour l'instant rien de concret.... je recherche toujours une famille adoptive....

je connais quelqu'un qui monte sur avignon cette semaine....si ça arrange quelqu'un pour la recuperer, sinon je dois aller sur aubagne (initialement prévu en septembre ) mais je peux avancer ma date a cette semaine

sinon, si personne ne se manifeste avant fin aout et que tu en as tjs envie.....

qui sait....

bonsoir,

lilibulle
Revenir en haut Aller en bas
Saraquarelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Saraquarelle

Féminin
Messages : 150
Age : 40
Localisation : Corrèze
Inscription : 24/03/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 10:31

J'ai pris mon billet pour le 31 août, je pars de Toulon à 11h48. Normalement j'ai un arrêt à Marseille, donc si Lauw est toujours intéressée à cette date et qu'elle peut venir la chercher, pourquoi pas ?
Sinon je suis toujours OK comme FA et plus si affinités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saraquarelle.blogspot.com
lilibulle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 46
Localisation : var 83 sainte maxime
Inscription : 22/07/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 22:30

bonsoir,

le fils de mon homme monte en train a AIX donc si quelqu'un est interréssé, il y a une possibilité de recuperer le rat a la gare d'aix jeudi 6 aout a 10h20

si ça arrange quelqu'un ....

bonne soirée

lilibulle
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:06

Si ça peut aider et si il y a la cage, je peux prendre la petiote 1-2 jours en FA sur Aix jeudi - c'est-à-dire la chercher au train et la garder pour un adoptant. Mais pas longtemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saraquarelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Saraquarelle

Féminin
Messages : 150
Age : 40
Localisation : Corrèze
Inscription : 24/03/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 18:04

Moi ça commence à me gaver un peu cette histoire, tout le monde bave devant les siamois mais quand il s'agit de faire 100 bornes y a plus personne... Déjà je dis bravo à Lilibulle qui n'a rien demandé dans l'histoire, qui se retrouve avec une ratoune à placer et qui propose de se déplacer pas mal je trouve...
Je sens que je vais me retrouver avec 3 rattes d'ici la fin du mois moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saraquarelle.blogspot.com
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 20:55

Normal étant donner que le pétrole coute quand meme, et on n'est que des étudiants hein...

On va pas se déplacer si on trouve plus près de chez nous aussi

Si elle passe par Aix je pourrais la prendre en FA pour quelques temps, mais je pense pas pouvoir etre adoptant

Voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:37

Moi mon seul problème c'est le déménagement, je n'ai même pas encore de date précise où je peux emmenager Rolling Eyes
Si personne ne se décide à l'adopter avant fin août je suis toujours preneuse ! Et pas de faux plans pour ça, mais voilà c'est vrai que ça fait traîner et si quelqu'un pouvait l'adopter avant ce serait bien mieux pour la ratoune qui est toute seule depuis un bon moment maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 46
Localisation : var 83 sainte maxime
Inscription : 22/07/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:31

coucou,

c'est gentil pour les 2 proposition de FA sur aix, mais si c'est du temporaire, je peux la garder encore quelques semaines jusqu'a ce que lauwn ou saraquarel soit dispo.

je trouve que c'est pas le le top chez moi parcequ'elle est seule, mais d'un autre coté elle a ses reperes alors la deplacer en Fa pour la redeplacer dans une famille adoptive definitive dans 15 jours....

donc voila, OK pour la placer de suite si quelqu'un s'engage a s'en occuper definitivement (et a bien la traiter parceque moi j'ai commencé a m'y attacher a cette boule de poil ❤ )

sinon elle ira s'installer a marseille ou en correze à la fin du mois...


bisous

lilibulle
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 46
Localisation : var 83 sainte maxime
Inscription : 22/07/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:39

a j'oubliais....

mademoiselle a agrandi sa demeure, j'ai l'impression qu'elle ne va plus dans la cage que pour boire ou faire ses besoins

elle a élu domicile dans 2 tiroirs de la penderie (je l'ai laissé faire....maintenant qu'elle a attaqué la couverture qu'il y avait dedans....y plus a craindre de degats.... affraid ) et elle passe sa vie a aller de l'un a l'autre, monte sur le bureau, passe sous le lit...

enfin bon la petite malheureuse a une cage qui fait 15 m2 maintenant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 00:54

ben tu peux prendre 250 rats dans cette cage alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 46
Localisation : var 83 sainte maxime
Inscription : 22/07/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:41

bonsoir,

bon a priori la miss a trouvé une famille pour l'adopter

saraquarel et Lawn....merci pour votre aide

je viendrai vous confirmer vendredi qu'elle est bien arrivée a destination,... mais y a pas de raisons...je croise les doigts...

merci encore

lilibulle
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:56

Quelle bonne nouvelle Smile Ca serait chouette que tu nous confirme, nous aussi on espère qu'elle va dans une bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 22:04

Tant mieux.. =)
J'espère que cette fois c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Saraquarelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Saraquarelle

Féminin
Messages : 150
Age : 40
Localisation : Corrèze
Inscription : 24/03/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 01:43

Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://saraquarelle.blogspot.com
lilibulle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 46
Localisation : var 83 sainte maxime
Inscription : 22/07/2009


ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 21:48

bonsoir

ça y est elle est arrivée chez Piou a avignon dans sa nouvelle famille,

merci pour tout, on peux fermer le sujet

Lilibulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)   ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adoption d'un rat siamois de 3 mois
» 1 femelle de 4 mois et ses 6 filles à l'adoption...
» Les bibous à l'adoption : 7 bleus, 2 siamois (nés le 27/11) [77]
» [59] rat male siamois de 6/7 mois avec phoo
» Du siamois standard au dumbo, replacement 1 male et 6 femelle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-