Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Adoption d'un rat siamois de 3 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sydsum
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 45
Localisation : SCEAUX
Inscription : 08/09/2021


Adoption d'un rat siamois de 3 mois Empty
MessageSujet: Adoption d'un rat siamois de 3 mois   Adoption d'un rat siamois de 3 mois Icon_minitimeMar 19 Oct 2021, 13:07

Bonjour,

Je me permets de poster cette annonce car je souhaiterais trouver une famille d'adoption pour mon rat siamois de 3 mois.
Je l'ai acheté chez une éleveuse avec un rat blue us.
Je préfère être honnête sur les raisons de cette démarche. Ce rat siamois est agressif avec l'autre rat et depuis peu, avec moi. Je suis novice en ce qui concerne les rats et je souhaite garder le rat blue us et en acheter un autre, en espérant une meilleure entente.
Du coup, je lance un appel à l'aide auprès d'une personne qui a l'habitue des rats et saura le gérer.
Je suis très embêtée car je ne souhaitais pas en arriver là mais ça me fait mal au coeur pour mon autre rat.
Je le donne gratuitement et je peux me déplacer en île de France.
Je vous remercie d'avance de votre compréhension et de votre aide.


Revenir en haut Aller en bas
sydsum
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 45
Localisation : SCEAUX
Inscription : 08/09/2021


Adoption d'un rat siamois de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un rat siamois de 3 mois   Adoption d'un rat siamois de 3 mois Icon_minitimeMar 19 Oct 2021, 13:32

sydsum a écrit:
Bonjour,

Je me permets de poster cette annonce car je souhaiterais trouver une famille d'adoption pour mon rat siamois de 3 mois.
Je l'ai acheté chez une éleveuse avec un rat blue us.
Je préfère être honnête sur les raisons de cette démarche. Ce rat siamois est agressif avec l'autre rat et depuis peu, avec moi. Je suis novice en ce qui concerne les rats et je souhaite garder le rat blue us et en acheter un autre, en espérant une meilleure entente.
Du coup, je lance un appel à l'aide auprès d'une personne qui a l'habitue des rats et saura le gérer.
Je suis très embêtée car je ne souhaitais pas en arriver là mais ça me fait mal au coeur pour mon autre rat.
Je le donne gratuitement et je peux me déplacer en île de France.
Je vous remercie d'avance de votre compréhension et de votre aide.Adoption d'un rat siamois de 3 mois Img_2011
Adoption d'un rat siamois de 3 mois Img_2010



Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Adoption d'un rat siamois de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un rat siamois de 3 mois   Adoption d'un rat siamois de 3 mois Icon_minitimeMar 19 Oct 2021, 19:39

Hello !
Ton honnêteté est toute a ton honneur, rares sont ceux qui osent avouer que le rat à replacer est agressif !
Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais, si les rats ont trois mois, ils sont sevrés depuis maximum un mois et demi. Je pense que tu n'a pas pu avoir le temps de faire tout ce qu'il y avait à faire pour essayer de ne pas avoir a le replacer.
Bon, comme j'ai pas trop le courage de donner plein d'infos et de poser plein de questions pour essayer d'aider pour me faire envoyer sur les roses, je te laisse me dire si tu veux qu'on en parle , ou si non, tu n'a pas envie de tenter encore diverses choses (ce qui serai ton droit!)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Adoption d'un rat siamois de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un rat siamois de 3 mois   Adoption d'un rat siamois de 3 mois Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 21:37

Pareil: je te propose volontiers d'en discuter pour voir ce que tu as déjà mis en place et s'il y a d'autres solutions avant de devoir te séparer de ton rat.
Merci en tout cas pour ton honnêteté !
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


Adoption d'un rat siamois de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un rat siamois de 3 mois   Adoption d'un rat siamois de 3 mois Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 12:51

Bonjour Sydsum,

As-tu trouvé un nouveau foyer pour ton ratounet ?

Belle journée,

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoption d'un rat siamois de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un rat siamois de 3 mois   Adoption d'un rat siamois de 3 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoption d'un rat siamois de 3 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADOPTION REALISEE var(83) 1 rat femelle 6 mois (siamois)
» Les bibous à l'adoption : 7 bleus, 2 siamois (nés le 27/11) [77]
» 2 rates de 6 mois à l'adoption
» [59] rat male siamois de 6/7 mois avec phoo
» [Replacement]Rat mâle Siamois Standard Lisse 7 mois 22/35
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-