Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Adoption d'un rat siamois de 3 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sydsum
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 45
Localisation : SCEAUX
Inscription : 08/09/2021


Adoption d'un rat siamois de 3 mois Empty
MessageSujet: Adoption d'un rat siamois de 3 mois   Adoption d'un rat siamois de 3 mois Icon_minitimeMar 19 Oct 2021, 13:07

Bonjour,

Je me permets de poster cette annonce car je souhaiterais trouver une famille d'adoption pour mon rat siamois de 3 mois.
Je l'ai acheté chez une éleveuse avec un rat blue us.
Je préfère être honnête sur les raisons de cette démarche. Ce rat siamois est agressif avec l'autre rat et depuis peu, avec moi. Je suis novice en ce qui concerne les rats et je souhaite garder le rat blue us et en acheter un autre, en espérant une meilleure entente.
Du coup, je lance un appel à l'aide auprès d'une personne qui a l'habitue des rats et saura le gérer.
Je suis très embêtée car je ne souhaitais pas en arriver là mais ça me fait mal au coeur pour mon autre rat.
Je le donne gratuitement et je peux me déplacer en île de France.
Je vous remercie d'avance de votre compréhension et de votre aide.


Revenir en haut Aller en bas
sydsum
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 45
Localisation : SCEAUX
Inscription : 08/09/2021


Adoption d'un rat siamois de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un rat siamois de 3 mois   Adoption d'un rat siamois de 3 mois Icon_minitimeMar 19 Oct 2021, 13:32

sydsum a écrit:
Bonjour,

Je me permets de poster cette annonce car je souhaiterais trouver une famille d'adoption pour mon rat siamois de 3 mois.
Je l'ai acheté chez une éleveuse avec un rat blue us.