Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement :Une de mes ancienne adoptante sur un de mes sauvetage a de grave probléme de santé ( cancer du seins ) ayant un traitement dur et etant seule elle ne peu plus s'occuper de 6 fifilles siamoises, je les ai donc récupérer mis dans une cage ( pas adapté un peu trop petite mais je n'ai pas le choix j'en ai pas d'autre ) et elle sont dans ma veranda j'aime pas les voir la mais ayant deja 20 rats dans la chambre je ne peux pas me permettre d'en rajouté surtout que j'ai des adoptions qui arrive bientot a la maison.
- Date de naissance : avril
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : il y a 6 filles chez moi et une FA d'un petit male qui reste dans le 92 qui cherche encore une famille depuis aout !
L'adoption[list]
[*]Date d'adoption : le plus vite possible
[*]Conditions d'adoptions et tarifs : je veux a tout prix des personnes qui on une troupe les filles n'ont jamais été séparer et si elle partent individuellement ca va étre dure pour elle a mon avis.
Bonne hygiene de vie veto et tout comme d'habitude pas d'argent demandé c'est un placement d'urgence pour leur bien étre. une photo vite fait si vous en voulez d'autre j'en ferais =)
N'hésitez pas a me contacter.
(je sais que le foin n'est pas bon la cage a été changé depuis =) )
les filles
et mon gros pépére en FA dans le 92