Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:48

Bon je ne sais pas quelle relation tu as avec ta mère et si c'est possible d'aborder les choses comme ça, mais...

Est-ce que tu pourrais lui dire qu'en acceptant que tu adoptes Plume, elle a quand même accepté une part de responsabilité envers elle niveau soins vu que tu es mineure, je veux dire, tu as 14 ans, tu n'as pas de salaire, tu n'as pas de permis de conduire, ce qui est normal à ton âge... Si elle ne t'amène pas comment pourrais-tu y aller ? Puis les transports publics c'est pas très sûr comme ça le soir... Pour les sous je comprend bien le souci, mais il est souvent possible de négocier avec le vétérinaire pour échelonner les paiements.

J'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:51

C'est rond mais pas poire Smile j'ai aussi une ratte énorme mais c'est as pareil !!
Au niveau comportement une tite fofolle sur le canapé dodo dans sa cage !!
Elle veut pas que je la prenne sous les bras pour faire une photo je la laisse un peut et je reéssaierai dans qq min !! Je trouve qu'elle est plus peureuse ce soir que les autres jours dès qu'il y a un bruit elle a peur !!
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:56

Je lui ai dit mais elle a dit que les pb d'argent c'était pas prévu (et c'est vrais) et que sa risque de durer a cause de mon père (ce gros sala*d) donc se sera galère de le rembourser, elle ne conduit pas donc c'est obliger par les transport en communs.
Elle ne veut rien entendre Sad
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:08

Elle va que je la prenne en photo !! Elle bouge à chaque fois !!
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:10

Pauvre loute Sad
J'espere que ça va aller.
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:11

Marionnette a écrit:
Je lui ai dit mais elle a dit que les pb d'argent c'était pas prévu (et c'est vrais) et que sa risque de durer a cause de mon père (ce gros sala*d) donc se sera galère de le rembourser, elle ne conduit pas donc c'est obliger par les transport en communs.
Elle ne veut rien entendre Sad

Je comprend les sous c'est la galère. Mais si tu prends les transports en commun toute seule c'est pas terrible franchement, avec ton rat et de nuit....

Galère.....
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:17

Non de toute facon elle ne veut pas et je comprends perso même si elle aurait bien voulu j'aurais pas été psk si je me pomme... et bon il y a souvent des gens louches la nuit !!

Ras le Q de rien pouvoir faire!! Là elle dort sur le canapé c'est trop chou je vais la remettre dans sa cage !!
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:22

Fais une photo !
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:25

J'arrive pas elle bouge a chaque fois !! Ducoup la photo est flou !! Et j'ai pas envie de trop l'emmerd*r !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:27

Meme si elle est un peu flou on verra et on te dira de suite si elle est vraiment plein ou pas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:34

On doit les sentir les bébés dans son ventre ou pas ?
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:35

moi je ne les sentais pas ( mode cafard en y repensant ) et le véto hier soir en sentait au moins 6 de chaque côté Sad
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:38

Moi je les sens pas en tout cas.
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:41

😢
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:31

Bonne nuit les filles en espérant que tout se passe bien pour petite Plume.
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:32

Bonne nuit Sad
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:33

Et pour la petite Luna aussi.

Bonne nuit Namour.
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:33

Merci beaucoup [k]
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 01:52

TJ rien Sad je vais finir par croire qu'elle n'est pas enceinte !! Et si c'est le cas tant mieux mais francheùent j'y comprendrai rien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 03:21

courage !!! jesperd que sa va aller !!
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 10:48

Coucou les filles !

J'espère que les news de ce matin seront bonnes.

C'est vrai que si elle a galéré dehors avant que tu ne la recueilles, elle fait peut-être un peu de boulimie pour rattraper quoi, mais elle a fait son nid et tout, est-ce que les rattes pas enceintes font ça ? Tu avais dit aussi qu'elle avait saigné un peu non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 10:49

....................... !!!!
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 12:06

Toujours rien, elle n'est pas accablée ni rien ce matin elle m'a fait un gros calin et a été courir sur le canapé.

Bon c'est une question co**e mais bon ma mère me l'a poser donc je me la pose aussi sa éxiste les grossesses nerveuses chez le rat ??? Je pense pas que sa sois possible mais bon !!

Avant de faire son nid elle n'avait jamais pris les mouchoires que je lui mettait au milieu de sa cage pour les mettre de sa maison donc je pense que sa devait être sa. Après elle n'a jamais eu de chaleurs, sa se peut une ratte qui est en chaleur et que sa se voit pas ?? Ces tétons sont super visibles sans poils autours (mes auytres rattes il faut carément les chercher pour les voirs). J'ai re et recomparer avec mon énorme ratte et le ventre c'est pas la même chose !! Et c'était quoi qu'elle a eu avant hier quand elle a eu le vagin un peut ouvert, gonfler et violet ??!! Si elle n'est pas enceinte se serais super mais franchement il y a quand même qq preuves en plus de son bidou !!

Donc je sais plus quoi faire !! Je l'aurais bien emmener chez mon véto habituels il m'aurais dit directement si elle est enceinte mais il est fermé.... Ce qui me rassure c'est qu'elle n'a pas l'aire mal même si je sais sa veut rien dire !!

Dîtesmoi ce que vous en penssez !!
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 12:08

J'avais déjà demandé si les grossesses nerveuses chez les rats existées, on n'a pas su me répondre...
C'est vrai qu'elle a beaucoup de symptomes de ratte gestante...
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 12:11

Ouai Sad j'espère qu'elle n'est pas enceinte !!

J'ai oublier de dire pour desdemone les sang c'était qq mini goutes et je pense que sa venait de son nez !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 4 Icon_minitime

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut