Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 15:50

Si j'ai besoin, moi mon véto me fait payer en plusieurs fois.

Tu peux appeller pour te renseigner si c'est possible


Parce que là faudrait consulter je pense...

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:17

Oui j'allais le dire, certains vétos font crédit, en général ils vont pas laisser un animal sans soins. N'hésite pas à appeler pour exposer ton cas (enfin, celui de Plume quoi).

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:21

Mon véto le fait aussi.
J'espere que ça va aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:56

Je suis trop dégoutée !!
J'ai téléphoner à ma véto et je lui expliqué tout ce qui c'est passer avec Plume, elle m'a dit qu'elle ne peut rien faire pour elle mais elle m'a donner le numéro d'un autre véto dans le 12ème. Je lui ai téléphoner la personne m'a dit que là il n'y a pas de véto à cause du WE du 14 juillet mais juste un de nuit je dois le rappeller a 19h30 pour en savoir plus mais je ne pense pas que ma mère voudra m'accompagner là bas !!
Après j'ai téléphoner aux 3 autres véto de ma ville :
-le premier est fermé
-le deuxième le mec m'a dit bah il faut laisser faire et en gros c'est foutu de ma geule (j'avais déjà été pour mon cochon d'inde mais il est vraiment incompétant !!)
-le troisième (je le connais il n'est pas super mais j'ai tenter ma chance) il m'a dit qu'il faut que le col sois dilater pour lui faires piqures.

Donc je suis pommer et je sais plus quoi faire !! :école:
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:03

Hum pas cool .... Demander à ta mère pour le véto de nuit, à rappeler à 19h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:06

Oui je vois que sa comme solution mais la nuit sa risque de me couter encore plus cher !!
J'appellerai quand ma mère rentrera !!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:18

C'est vrai mais peut-être tu pourras payer en plusieurs fois, tu peux toujours téléphoner et discuter tout ça avec lui avant d'aller...

Pauvre tite Plume.... courage à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:22

Le problème c'est que après j'ai que 2€ par semaines (après avoir payer mon forfait que je suis obliger de payer) donc sa fera même pas 10€ par moi il ne voudra jamais.
Je vais voir je vais l'appeller mais j'ai supplier ma mère elle a dit qu'elle ne veut pas m'accompagner (et elle ne veut pas que j'y aille toute seule) !!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:26

Sad

Essaie quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:27

non elle ne veut pas !! Pff elle me dit qu'elle en a pas rien a foutre mais on dirait !!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:41

Pourtant elle avait été d'accord d'accueillir Plume, mais pas d'accord de faire le suivi ? Snif....
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:04

Elle est d'accord que j'aille chez le véto AVEC MA TUNE (psk je lui donne pas le choix) mais elle ne veut pas m'accompagner après c'est pas de ma faute et je sais pas quoi faire !!

En + ces co* de véto qui me disent que c'est pas grave il faut attendre... et j'habite trop loin de l'autre véto j'en ai trop mare !!
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:09

>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:26

Le maximum de gestation a été atteint hier(23 jours), tu aurais mieux fait d'aller voir le véto ce matin comme je te l'avais dit . La, si tu vas voir un véto ce sera tarif de nuit, et demain, tarif jour férié !!!La, ca commence vraiment a etre inquiétant, je ne veux pas t'affoler, mais c'est une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:32

Moi tout le monde m'a dit que c'est 24 jours le max de gestation !!

Je sais que c'est inquiétant mais tu veux que je fasse quoi !! Perso si tu as une solution dit la moi psk moi je sais pas quoi faire !! Tous les véto ou je peux aller m'ont rambarer !! Et ma mère ne veut pas que j'aille voir le véto a Paris !!

J'en ai marre de pas pouvoir faire qq chose et de la laisser comme sa je m'en veut trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:34

pat a écrit:
Le maximum de gestation a été atteint hier(23 jours), tu aurais mieux fait d'aller voir le véto ce matin comme je te l'avais dit . La, si tu vas voir un véto ce sera tarif de nuit, et demain, tarif jour férié !!!La, ca commence vraiment a etre inquiétant, je ne veux pas t'affoler, mais c'est une réalité !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:34

essaie de convaincre ta maman !!! Elle ne doit pas avoir un coeur de pierre quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:35

au pire, montre lui nos messages, elle se rendra peut etre mieux compte de l'urgence de la situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:38

ELLE VEUT PAS J'AI BEAU CHIALER LA SUPPLIER TOUT FAIRE POUR LA CONVAINCRE ELLE VEUT PAS ET QUAND ELLE A DESIDER UN TRUC ELLE NE CHANGE PAS D'AVIS !!!

Elle a dit qu'elle ne peut pas me faire d'avance psk on a pas de tune et qu'elle est pas d'accord de m'accompagner!! Je sais pas quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:39

Je lui ai déjà montrer !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:39

es tu sûre qu'elle est pleine au moins ? Elle a peut être pris tout ce poids du fait qu'elle était abandonnée et donc sous nourri , ça me parait quand même bizarre qu'elle ai été prise le jour où vous l'avez trouvé .

Tu n'aurais pas une petite photo de son ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:40

Et bien javais zapper ce poste...jespere que ca va aller pour ta louloutte
mais comme dis Pat ce ne sera pas le meme tarif pour le veto!!
et elle est comment ta ratounes niveau comportement ?
(desoler jai pas repris le poste dpuis la 1ère page
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:42

Je fait la photo.
Elle a un gros ventre très rond, des tétons très visibles, aucunes chaleurs, hier elle avait le vagin un peut ouvert, gonfler et violet, elle me croquait jamais et d'un elle a commencer ... (et je peux encore en dire)

Si elle est pas enceinte j'y comprendrait rien mais ce serais super !!
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:43

ok poste nous la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:45

le ventre rond en forme de poire??
jai des fifi qui ont les tetines vachement sorties et qui ne sont pas gestante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!
» Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !
» MA RATTE NE VAS PAS BIEN DU TOUT
» bebe ratte pas bien du tout [bonne nouvelle ce 7 ]
» J'ai perdu Tagada ! (mais tout est bien qui fini bien ! :))
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-