Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 21:43

mdr Luciole , c'est tout à fait ça !

et oui RIP pour Chocolat , c'est une trés mauvaise journée aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
mira59280
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mira59280

Féminin
Messages : 173
Age : 33
Localisation : Armentiéres
Inscription : 09/07/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 22:22

pauvre chocolat je suis vraiment désoler pour toi " un amour de rat "
moi pas terrible mais journée en se moment, je rentre demain soir!
comment vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedemesptitsratous.skyblog.com
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 22:36

Desoler pour ton ti chocolat Sad

alors ca en ai ou confused
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 22:52

Pourquoi pas terrible?
Ben pas super... Jme sens vide et tout... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 22:54

Marionnette envoi moi la photo de ta puce je la posterais a ta place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 22:56

ben oui, Marionnette, Serving fonctionne la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:09

Photo photo photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:27

Je suis en train de les chercher les photos je vais les mettres sa marche maintenent !!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:41

Voilà la puce je l'ai prise ce soir et j'ai l'impression qu'elle a perdut un peut de bid !!

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 V_28310

Plume qui fait la toilette de mèmère :

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 W_00110

Trop mignione :

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 W_01010

La tower qui est encore en construction elle est GIGA !!
Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 W_01410

J'en veux vraiment à mon véto et si il arrive qq chose à Plume se sera entre de sa faute (le pire c'est que je ne peux pas changer de véto psk c'est le seul de ma ville qui s'y connais bien en rats) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:44

Elle sont vraiment mimi tes louloutes! ^^
J'espère que tout ira bien pour te Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:46

Ouai franchement si il lui arrive qq chose je m'en remettrait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:48

Je te comprend... La plupart de mes ratons sont morts de vieillesse après avoir passé une belle vie! ^^ Je ne sais pas comment je réagirais si un de mes amours s'en allait faute de soin...
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:48

Donc, aucun moyen de voir un véto?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:56

Bah non mon c*n de véto ne veut pas la voir (en + ils sont deux au même endrois et aucun des deux veut la voir) et ma mère ne veut pas m'accompagner a Paris !! Franchement ces deux véto me foutent les boules !!

J'ai déjà perdut mon maloux il avais que 9 mois et sa fait super mal je suis pas sortie de chez moi pendant une semaines !! (heuresement c'était les vacances !!) Il avait des médocs mais il s'en ai pas sortis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:58

Okay. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 00:00

J'espère qu'elle est pas enceinte et qu'elle ne va pas mourir je stress trop je j'ai le moral a 0.
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 00:03

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 00:07

Elle serait gestante depuis qd? Et comment se serait-elle faite prendre? Je ne vois pas le message de début^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 00:10

Oui on a vider le post Smile On ne sais pas quand et comment elle se serais fait prendre psk je l'ais trouvée dans la rue et donc on ne connais même pas son âge !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 08:35

Une chose est sure, Marionnette, c'est que si elle est réellement gestante, qu'elle aurait du mettre bas au plus tard lundi, et que tu ne files pas trèèèèès rapidement chez le véto, ELLE VA MOURIR !! Je me demande meme si dans ce cas , ce n'est pas déja trop tard pour elle !
Si a chaque fois qu'un de tes animaux a un souci de santé, tu ne peux pas aller voir le véto pour X raisons, honnetement, donne tes rats a quelqu'un qui pourra leur assurer les soins dont ils ont besoin !
En ce qui concerne Plume, ne cherche meme pas a prendre rendez-vous chez le véto . Tu prends ta rate, et tu vas directement au cabinet véto en disant que tu veux juste une confirmation de gestation !
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 09:18

Tu habites ou?

Je suis des Yvelines aussi, on peut peut etre trouver un truc pour emmener ta ratte chez le véto.

Je connais un bon véto a Mantes...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 09:46

PAt je suis pas co*ne je sais qu'elle va mourir si elle est gestante pas la peine de me le répéter 200x j'ai enregistrer !! Mais dit moi ce que je peux faire alors psk je suis pas devain peut-être que toi oui !!

Je vais toujours chez le véto quand mes puces ont qq chose. Tiendrais qu'a moi j'irais à Paris en courant mais C'EST MA MERE qui ne veut pas. En plus en ce moment on a des gros pb d'argent et on va peut-être déménager à cause de sa !! C'est de ma faute si mon père prends tout l'argent de ma mère ??? J'aurais put payer le véto avec ma tune mais là je vais chez quel véto ???

Pour le véto ils m'ont dit si vous venez sa sert à rien on ne la regardera pas c'est de ma faute si ils sont c*n et qu'ils pensent qu'a l'argent ???

Franchement tu crois que je vais donner mes rats bah sa tu te met le doight dans le ...
Juste psk ma mère ne veut pas m'emmener à Paris !!

DSL de m'énerver mais tu m'engeule alors que je fait tout mon possible et tu as dut oublier que j'ai ma mère dans mon dos et un con de véto !!


Dernière édition par Marionnette le Jeu 16 Juil 2009, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 09:50

J'habite à Poissy... DSL j'avais pas vu ton message. Je vais surement essayer un autre véto de ma ville en espérant qu'il ne se goure pas et si sa ne vas pas ce serais super que tu m'aide pour l'emmener qq part !! En tout qu'a merci pour ta proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 11:02

Elle ve bien ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 13:20

oui elle va bien.

Dans la cage avec les autres elle reste dans son bac a litière, elle a eu une mini griffure de luciole donc luciole est dans une autre cage depuis 2h je la mettrai quand je pourrais les surveiller pour être sur que tout se passe bien. C'est nuit elle n'a pas dormis avec les autres.

Sinon en sortie (avec les autres) elle est toute fofolle elle grimpe sur le canapé elle court... Elle me fait pleins de calins quand je la prends c'est trop chou Smile.

J'ai retéléphoner au véto pour le suplier de la regardé deux secondes ils m'ont dit non on a pas le temps et celle qui est a l'acceuil ne s'y connais pas !! Le pire c'est que ils sont deux et aucuns des deux ne peut se libérer 2 secondes mon Q il ya toujours moyen quand on veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!
» Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !
» MA RATTE NE VAS PAS BIEN DU TOUT
» bebe ratte pas bien du tout [bonne nouvelle ce 7 ]
» J'ai perdu Tagada ! (mais tout est bien qui fini bien ! :))
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-