| Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Mer 15 Juil 2009, 08:43 | |
| Je sais qu'elle peut en mourir !! Mais j'aimerais savoir au bout de cb de temps elle serais pas bien à cause des bébés !! Mais normalement elle a dut sang même si elle les sorts pas ???? Je vais peut-être chez le véto cet aprèm comme sa je serais fixée (ma mère m'a pas rép quand je lui ai posé la question !! Donc...) !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Mer 15 Juil 2009, 09:47 | |
| Courage Marionnette, j'espère que tu pourras l'emmener chez le véto ce tantot. Je répéte ce que disent les autres, mais ce serait vraiment bien que ta mère accepte.
J'espère que tout va bien se passer pour Plume... |
|
| |
| Sujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Mer 15 Juil 2009, 09:58 | |
| Je viens de me rappeller que j'ai pas fait les photo de son bidon hier. Les photos viennent d'être faites mais sa marche pas je eux pas les mettres j'ai un cadre blanc Comment je fait ? |
|
| |
Un-Amour-De-Rat Super ratoune
Messages : 1984 Age : 32 Localisation : Lille-59 Inscription : 23/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Mer 15 Juil 2009, 14:04 | |
| Merci winie mais je sais comment mettre en photo c'est quand je clik sur l'icone il me met un cadre blanc donc je ne peux pas mettre de photos Merci quand même Plume est toujours en pleine forme (elle court grimpe tout quoi après ce qui se passe dans son ventre on sais pas ). Voyant qu'elle pétait la forme et se fesait chi*r dans sa cage toute seule (elle restait sur sa maisons a me regardé avec sa tête d'amour) j'ai fait les présentations avec les trois autres dès qu'il y aurait eu une bousculade ou quoi que se sois j'aurais arréter pour éviter de la stresser mais là il ne c'est rien passer elles se sont juste sentit !! (toutes les présentations que j'ai fait se sont toujours très bien passer sans la moindre engelade donc j'ai beaucoup de chance) elles était trop mignines toutes les 4 enfin réunies. Voyant que les présentations se passaient bien (j'en ai fait deux dans la matinée) je les ai mises toutes les 4 dans la tower que j'ai recu ce matin (sa fait un mois que je l'ai commandée !! mais il y a eu plein de pb avec la commande et j'ai mm pas put l'annulée pour pouvoir payer le véto pour plume il avait déjà pris l'argent jsuistrop dég!!) elle a super bien grimper et là elle font toutes les 4 dodo ds la sputnik c'est trop chou !! Donc je pense que je vais les laisser la journée ensemble et la nuit je la remmetrai toute seule. J'arrive toujours pas a mettre de photos !! |
|
| |
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| Sujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Mer 15 Juil 2009, 15:03 | |
| Comme le dit Pat, plus tu tardes, plus il y a de risques pour elle ..... bon je sais que tu le sais , mais c'est pour elle que nous te disons ça .
Pour les photos , envoie les sur ma boite mail , je les posterais ici :
raterie-orphee@orange.fr |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
miss-tigris Ouverture des yeux
Messages : 250 Age : 36 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Mer 15 Juil 2009, 16:09 | |
| J'ai téléphoner pour prendre un RDV mais ils ne veulent pas la prendre car ils n'ont plus aucune place jusqu'a vendredi !! Le seul véto ou je peux aller c'est a paris et ma mère ne veut pas m'accmpagner de sais pas quoi faire !! |
|
| |
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
bel Apparition du duvet
Messages : 184 Age : 37 Localisation : Mayenne - Vendee Inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Mer 15 Juil 2009, 17:06 | |
| je voulais juste dire que je viens lire ce post tous les jours et que je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta petite Plume! C'est super que t'as pu trouver un moyen de l'emmener chez le veto! J'ai vraiment hate de voir les petits! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Mer 15 Juil 2009, 18:11 | |
| Crise cardiaque à priori... Coya l'embété jme suis lévé et Chocolat était au milieu de la cage et ne bougeait plus :'( Elle était bien portante et avait passé 2 ans... C'était un trouillarde :'( Pu*ain, ça devrait pas etre permis :'( Elle me manque :'( |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Mer 15 Juil 2009, 18:55 | |
| Oh pauvre chocolat tu as même pas eu le temps de lui dire aurevoir !! Courage !! Il m'ont dit sa sert a rien de venir on ne la regardera pas !! On est trop occupé !! Je leur ai dit que c'était urgent ils en ont rien a foutre !! Pff c'est vraiment des c*ns !! Ils en ont rien a foutre d'elle psk elle ne leur fait pas gagner assez d'argent !! Je suis trop dégoutée en + ma mère avait dit oui !! Je vais à Paris en train psk ma mère conduit pas et elle ne veut pas que j'aille toute seule et elle ne veut pas m'accompagner !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Mer 15 Juil 2009, 20:40 | |
| C'est pire que les feux de l'amour ici, des milliers de messages plus tard et tjs autant de suspense, est-elle pleine, ne l'est-elle pas etc...ac les merdes qui t'arrivent en plus (véto pourri etc...)
Par contre désolée pour chocolat, rip petit bout! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! | |
|