Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:47

ok Wink
Comme ça je m'y retrouve et je peux préparer assez de cages pour tout le monde d'ici samedi !

Pour ce qui est des annonces, je vais aussi en mettre de mon côté dès qu'ils seront chez moi et que j'aurai fait des photos en bonne et due forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:50

Ouais mais bon ça va pas être facile facile de les replacer à mon avis...

Moi j'ai demandé à aulili et CYP et aucune n'en veut donc déjà... (maybe est à un rat près et aulili veut pas d'un galeux lol)

Mais oui attend pas de soucis Smile je disais juste qu'il faudra penser à le faire et bon comme moi je vais plus sur rda :s

Et maintenant c'est sûre la noire est gestante? (parce que tu dis dans la présentation qu elle est grosse mais qu'elle à pas de tétine)... Fin' tu vas me dire, en laissant le mâle avec les femelles, pas étonnant quoi!

Aussi non c'est un peu hors sujet mais ca va tes couillus? Tu les as mis ensemble? Moi j'veux des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:56

Béh les bébés devrai jpense trouvé des famille, les adultes un peu plus chaud jpense =/

Dés que Liboo auras fai des photos je ferai tourné sur les forum franco-belge que je connai, histoire de l'aidé un peu!


(Sinon Conor (celui trouvé au canal) se porte à merveille un vrai fils à sa mére, une Glue! part contre Pandora (celui de l'animalerie) m'a mordu ma mére qui en n'a un peu marre des rats (fau dire là j'arréte pas) veu que jle remet à l'adoption.... mais bon jvai essaié de la gardé, mais c'est chaud! Sinon il son toujours pas ensemble vu que Pandora n'est pas sociable avec moi jveu pas le métre avec mon gros pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:02

Non c'est clair que recaser toute une marmaille pareille, ça va pas suuuuper évident, mais c'est faisable :p
Puis je me connais, je vais sûrement vouloir en garder un ou deux ^^
J'aimerais éviter de devoir garder les femelles (pas envie d'accidents, moi !!) mais bon, si les mamans partent pas (surtout celle avec son AVC :s) je peux quand même bien les garder ^^' Enfin, on verra tout ça quand la marmaille sera arrivée chez moi !

Baah pour l'instant ils sont galeux, mais vu que je vais les traiter, baah il finiront par ne plus l'être :p ça sera déjà plus facile à recaser !!
Ce qui va être chiant, c'est la quarantaine, mais sinon après je pourrai les mettre tous dans la même pièce et donc ça sera déjà beaucoup plus simple pour moi... je pourrai les garder sans problème le temps qu'ils trouvent une chouette famille ! (puis faire leur ré-éducation aux papouilles aussi surtout ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:07

Ouais c'est clair que pour les adultes c'est chaud, surtout s'ils sont mordant :s

Haha Conor, ça à l'air d'être un bon loulou ce p'tit pèpère!

Pour Pandora, ça craint :s moi j'ai déjà eu un rat mordeur, il nous mordait au sang quoi!!! On en avait trop peur! En plus si tu veux garder Conor, il lui faudrait bien un p'tit pote :s pfff c'est compliqué tout ça! Bah essayes de lui laisser un peu le temps de s'habituer à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:13

en mettant des annonce un peu partout sa devrai le faire, j'éspére!

Béh ils non vraiment jamais étai manipulé, jsai que Pandora il me fai une drole de tête quand jle papouille ou le bisoute, il me regarde a l'aire de dire
"mais, mais quesque tu fai??" XD quel banane ^^
mais jpense que la plupart peuvent étre des bon gros loulou,
style le male siam avec de la patience sa peu devenir une créme sans parlé de la Irish! =)
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:16

Béh oui c'est ça aussi le probléme c'est que je commence à avoir peur de Pandora, et du coup j'ai même eu peur que MES filles me morde! jme suis surprise à sursauté ou a hésité plusieur foi a métre ma main dans la cage, j'avai jamais eu un loulou pareil! oui jlui laisse du temp, au début je passé du temps la main dans sa cage à le carréssé, puis aprés on ma dit qu'il fallai laissé du temps au temps donc maintenant jvai le voir lui papote jlui fai son traintement jlui re papote un peu (béh quoi ^^ jparle toujours à mes rats ^^" j'ai toujours quelque chose à leurs direà) donc bref on verra bien mais si sa passe pas et que ma mére me revoi pissé le sang j'aurai pas le choix.. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:20

Oui mais il faut encore trouver des adoptants sérieux :s je pense que c'est ça le plus dur! Perso, j'ai jamais replacés de rats et les gens que je connais et qui voudraient éventuellement prendre des rats, n'en on jamais eu! Je pense que pour eux et pour les rats, c'est mieux s'ils aient des loulous habitués à l'humain... Enfin avec les petits ça pourrait le faire hein! Mais bon, faudra les manipuler, les soigner, les aimer ❤ Pour ça, on compte sur toi Liboo... En tout cas, c'est vraiment super ce que tu fais Very Happy mais dis moi... Ca à l'air grand chez toi lol... 5 rats + 1 lapine et puis bientôt une quinzaine en plus... J 'espère que tes colocs aiment les animaux lol Tire la langue

Mdrrr, je le vois déjà avec sa tête de double rex en train de se demander ce que tu lui veux lol... Ben il faut attendre le déclic, qu'il soit au calme,... Et puis à un moment tu l'entendras claquer des dents et là... Ca sera dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:23

deborah a écrit:
Béh oui c'est ça aussi le probléme c'est que je commence à avoir peur de Pandora, et du coup j'ai même eu peur que MES filles me morde! jme suis surprise à sursauté ou a hésité plusieur foi a métre ma main dans la cage, j'avai jamais eu un loulou pareil! oui jlui laisse du temp, au début je passé du temps la main dans sa cage à le carréssé, puis aprés on ma dit qu'il fallai laissé du temps au temps donc maintenant jvai le voir lui papote jlui fai son traintement jlui re papote un peu (béh quoi ^^ jparle toujours à mes rats ^^" j'ai toujours quelque chose à leurs direà) donc bref on verra bien mais si sa passe pas et que ma mére me revoi pissé le sang j'aurai pas le choix.. -_-'


Désolé pour le double post :s

Ha ouais quand ils mordent au sang, ça fait trop mal et après ta trop peur de les toucher! Aussi non, faut que tu laisses ouvert ou quoi et qu'il vienne de lui même sur toi (d'accord ça eut prendre une éternité lol). Je comprend que t'aies peur sérieux, ça craint! Surtout que des fois, pas possible de les changer! Enfin, peut-être qu'il sera très sociable avec ton conor vu qu'il était déjà avec des rats!?
Ben ouais moi aussi j leur parle, d'office! En plus, je suis sûre, ils reconnaissent notre voix!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:31

Béh quand j'ai la main dans la cage et tout il vien... et veu me mordre XD héhé

c'est un sacré celui là aussi XD oui il as déjà étai avec des rats, fin celà quoi ^^
donc jamais manipulé, les bébés eux ne mordille pas et son trés curieux donc moyen de reprendre eux niveau comportement, les autre sa va demandé tout de même de la patience =) [dit si on demande ou autre c'est de ta faute le hors sujet XD mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:34

Pas de soucis Very Happy Mais en même temps c'est pas totalement hors sujet hein! Fin' j'veux dire, on parle du même "groupe" de rats Tire la langue
Oui les bébés pas de soucis je pense! Et pour les grands ben comme tu dis, beaucoup de patience en espérant que cela suffise...
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:38

k-ro113 a écrit:
Oui mais il faut encore trouver des adoptants sérieux :s je pense que c'est ça le plus dur! Perso, j'ai jamais replacés de rats et les gens que je connais et qui voudraient éventuellement prendre des rats, n'en on jamais eu! Je pense que pour eux et pour les rats, c'est mieux s'ils aient des loulous habitués à l'humain... Enfin avec les petits ça pourrait le faire hein! Mais bon, faudra les manipuler, les soigner, les aimer ❤ Pour ça, on compte sur toi Liboo... En tout cas, c'est vraiment super ce que tu fais Very Happy mais dis moi... Ca à l'air grand chez toi lol... 5 rats + 1 lapine et puis bientôt une quinzaine en plus... J 'espère que tes colocs aiment les animaux lol Tire la langue
!

Baah c'est clair que je compte pas les donner aux premiers venus ! Mais les bébés seront certainement bien habitués à l'humain, je vais quand même pas les laisser dans leur coin sans les toucher xD Non, pour eux je m'en fais pas trop, à mon avis ce seront des vraies bouilles d'amour !
Pour les adultes, et bien on verra, mais je crois qu'avec beaucoup de patiente et d'attention, y'aura moyen de les apprivoiser un peu quand même ! Puis si personne n'en veut, je suis toute prête à les garder les pauvres choux !

Pour un kot, c'est quand même grand oui ! J'ai ma propre salle de bain (c'est là que les loulous iront faire leur quarantaine d'ailleurs ^^' du coup, moi j'vais être reléguée à la douche commune, mais bon, tant pis :p) et ma chambre est bien spacieuse ! ça fait 32m carré quand même ! Bon c'est clair qu'avec les 15 rats (voir plus, si je prend l'irish... faudra voir combien elle nous en pond !) il va y avoir des cages partout partout, mais moi ça me dérange pas :p
Haha ! J'ai pas encore osé annoncer à mon coloc' que je vais prendre tous ces ratounets ! Il me prends déjà pour une tarée avec ce que j'ai, alors bon... (y'a un cobaye aussi que je n'ai peut-être pas encore cité !). Mais bon, il dit toujours que je suis folle d'avoir autant d'animaux et tout, n'empêche, c'est quand même le premier pour aller refiler ses restes de bouffe aux rats et venir dire bonjour à ma lapine ! Hahaha ! Puis il est au courant que j'suis un peu allumée, donc il se fait plus de soucis pour moi quand je reviens avec une nouvelle bestiole :p
Sinon y'a 4 autres gens dans le kot, mais franchement ils sont assez antipathiques, je les vois jamais et j'suis même pas sûre qu'ils soient au courant que j'ai des animaux^^'
Par contre, j'suis la seule à rester là l'année prochaine, tous les autres se font la malle (adiiieuuu, coloc' de mes rêves !! il part habiter dans un appart avec ma meilleure amie le saligaud ! :p ==> heu oaui, ils sortent ensemble xD) donc j'espère pour les nouveaux de l'année prochaine qu'ils seront pas allergiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:52

Ha non le cobaye, tu l'avais pas encore cité lol... Si ça tenais qu'à moi je pense que ça serait aussi dingue chez moi mais bon j'ai un homme rationnel qui essaye de me tempérer le mieux qu'il peut lol...

Aussi non je suis sûre que tu vas bien t'en occuper Smile on ne prend pas autant de rats en fa pour ne pas s'en occuper! Mais j'imagine déjà bien le bordel chez toi samedi ^^ avec toute la marmaille et tout! Si j'étais pas en exam, j'serais passée pour t''aider à tout organiser mais là je dois dire que, jusqu'au 12 juin, c'est un peu chaud :s
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:53

Dit parcontre petite rectification(l'annonce est un copier collé) donc les petit de la siam qui à l'AVC on maintenant 6jours,et ma soeur dit que sa serai peu étre bien de ne pas séparé les deux mére siam (elle dit que la mére siam aide celle qui à l'AVC pour les petits) je sai pas si c'est possible de ton coté de les laissé à deux ^^ part contre ma soeur vien de me dire (comme jlui demande comment évolue la irish) elle me dit qu'elle à un beau ventre qui bouge (contraction?) sa serai béte qu'elle les pond mtn ^^' arf! part contre elle n'a pas pensé à regadré les tétines =/ et sinon la miss n'avai pas fai de nid!

jte tien au courant si elle met bas cette nuit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:02

ERF ! bah oui, elle pourrait quand même attendre d'avoir un chouette endroit confortable pour pondre les petits !! xD Enfin bon... dis-moi quoi, je suis curieuse de savoir !! =)
Pas de problème pour les deux siam, j'ai de toute façon que deux cages en plexi, donc ça sera même plus simple de les laisser ensemble ! Wink
Et c'est bien que tu me précise qu'ils ont maintenant 6 jours, parce qu'il faudrait pas que je me plante dans les dates pour les séparer de leurs mères et soeurs !! Je crois que j'aurais bien assez des p'tit rats comme ça xD

k-ro t'en fais pas, je m'en sortirai Wink Je crois que je demanderai à une amie de passer chez moi pour m'aider, donc ça devrait aller ^^
Par contre, si l'envie de passer les voir te prends quand t'as fini tes exams, y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:07

Mince parcontre j'avai pas pensé à ça aussi ma soeur dit que les trois plus grand bébé de la siam approche des 5semaines, donc faudrai ausi les séparé aussi -_-' (il y à deux male et Une femelle (il me semble que c'est une femelle qui est plus jeune que les autres))
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:09

Oui je passerai sûrement Smile et comme ça en plus on pourra faire connaissance... Toujours chouette quand on a les mêmes passions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:12

Héhéhé ! Clair =) en plus c'est dingue comme on habite vraiment pas loin du tout l'une de l'autre, ce serait con de pas en profiter !! :p

Pour les petits mâles, je les mettrai avec le mâle siam le temps de faire la quarantaine etc, mais s'ils ont toujours pas trouvé de famille après, et qu'ils ont plus la gale ni rien, ils pourront rejoindre mes mâloux à moi histoire de se sociabiliser correctement !
Puis la femelle pourra rester avec sa maman et les autres, pour le coup c'est pas un drame :p
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 22:42

Nom d'une pustulle pustulleuse !!
Je viens de penser à ça... mais les femelles qui ont accouché, elles sont quand même pas encore avec le mâle ?
Si...?
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:47

... euuh, désolée pour le triple-post :s
J'ai pris contact avec la fille pour le co-voit, elle est tout à fait d'accord pour prendre les loulous jusqu'à bruxelles ! Donc c'est génial, je dois même pas faire le déplacement ! =)
Débo, faudrait que tu récupères son adresse msn sur rescue, pour t'arranger avec elle pour qu'elle récupère les loustics !
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:55

Super bonne nouvelle ça Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:59

N'est-ce pas !! =)
En plus ils feront le trajet bien plus confortablement qu'en train ! Et les petits lardons auront beaucoup moins de chances de prendre froid !!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 08:38

d'ac, fin jvai peu étre laissé ma soeure prendre contatce avec vu que c'est à elle de sortir les loulous. c'est génial en tout cas qu'elle puisse nous faire le covoiturage !

Béh oui malheureusement étant impossible à séparé les femelles son encore avec le male -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 08:49

Buuh... ce qui veut dire qu'elle sont sûrement de nouveau gestantes !!
Mouais, je surveillerai ça,... et jvais essayer de me renseigner pour les prix concernant l'avortement, parce que là pour la siam qui a ses trois lardons plus le petit, c'est déjà sûrement la deuxième portée consécutive, l'autre je sais pas... mais elle vont mourir d'épuisement à ce ryhtme !!! =(
Enfin, le problème c'est que ça va déjà me coûter bonbon pour les nourrir et tout, alors s'il me demande 100 euro, je peux pas vraiment encaisser deux avortements comme ça... (plus le prix du strong*old et compagnie, j'suis déjà en train d'exploser mon budget rat !! xD)
Huum, faudra que je me renseigne...
Pas de nouvelles de la petite irish ?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 09:36

Ma soeur va essaié de sortir de la nourriture de l'animalerie, pour aidé un peu mais elle promet rien,

béh ma soeur est encore à la maison jvien de lui demandé que quand elle arrive là bah elle me dit se qui en est pour la irish! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [77] urgent: rats, rattes et bébés
» [77] 8 bébés rats à adopter urgent !!!
» urgent bébés rats en danger
» Help Urgent !! Problémes bébés rats
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-