Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 10:51

Ok !!
C'est super pour la nourriture, ça va déjà bien m'aider ça !! =)
Tout est presque prêt chez moi, encore deux ou trois trucs et j'aurai plus qu'à attendre la venue des loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:18

Voilà les loulous son parti ^^
il y a donc finalement 7bébés! Wink
et les 4 plus grand on la gale (ma soeur avait dit que non mais elle n'avai pas du bien regardé)
les loulous on étai super calme pas une seule morsure, part contre la maman siam et bien affaibli =(
j'éspére que sa ira pour géré tout se petit groupe, sa ma fai un petit pincement au coeur de les voir partir tout de même ^^ contente de leur offir une nouvelle vie! merci Liboo
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:29

Super bonnes nouvelles Very Happy

Tiens nous au courant Liboo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:44

ok, pas de problèmes pour les bébés, je peux les traiter aussi !
Aie, ça craint pour la maman siam... je la surveillerai bien !!

Puis évidement, je vous donne des nouvelles dès qu'ils arrivent ici !! =)
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:47

C'est gentil merci hate qu'il arriv chez toi!!! =)

béh la pauvre elle à eu deux porté d'affilé et en plus elle aide l'autre maman, elle est plutôt maigre et bouge pas trop, j'éspére que sa va allé le transport et tout!

Sinon la irish est bel et bien pleine, Jessamelda à dit qui devai lui resté environs 1semaine!
elle à dit aussi que les bébés de la siam (les tout tout petits) se porté à merveille pour leur age ^^

donc voilà fin surment elle redira tout quand elle te verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:51

Bah c'est clair que faire des portées à tout bout de champ comme ça, c'est pas génial :s Elle va avoir droit à un régime spécial remplument ici Wink
J'espère seulement qu'elle n'ont pas encore été re-prises par le mâle, ça craindrait !!!

Pour l'irish, ce sera chez moi alors les crevettes, vu que psychotyk la récupère ^^

Aaah, j'ai hâte aussi qu'ils arrivent !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:58

ils avait l'air plus calme que la derniére foi, j'éspére que sa ira avec toi ^^
génial pour la puce siam, j'ai hate de savoir aussi comment von étre les bébés un peu plus grand!

il y a des hooded et son tous lisse donc le siam le pére jpense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 13:11

Haha ! oaui, c'est clair que si ils sont tous lisses, y'a pas photo :p

Bah y'a pas de raisons que ça n'aille pas, puis je vais passer pas mal de temps avec eux, je suis sûre qu'il y a moyen de les resociabiliser un peu Smile

Je ferai des photos dès qu'ils arrivent, et puis j'en posterai souvent, comme ça tu pourras les voir grandir !!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 13:15

Merci beaucoup, même si jlé est vu que 2foi jlé aime bien ses petits chieurs Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 13:45

Héhé, c'est vrai qu'on s'y attache vite à ces petites choses ^^

'sont toujours pas arrivés, je m'impatiente !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 14:02

Ils sont censés arriver à quelle heure chez toi, Liboo ?
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 14:08

bah je sais pas trop, elle m'avait dit début d'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 14:21

devrai plus trop trop tardé jpense, fin tu nous dit quoi ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 14:29

j'ai reçu un message de la part de jessamelda, elle devrait être chez moi dans une dizaine de minutes !! =)
chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 14:45

Haha ! Elle vient de me téléphoner... elle s'est complètement perdue et n'arrivera que dans 10 minutes du coup :p
Breef, c'est pour bientôt !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 15:07

Hihii ! Tu nous envoies des photos et tu nous racontes tout, heiiin ?? =D
Moi jsuis prête pour demain, j'attends la miss avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 15:30

Et voilà ! Ils sont arrivés !!! =)
Pour les photos, ça devra attendre demain soir, je sais pas les mettre sur mon pc... je dois aller squatter celui de ma tante!! xD

Pour l'instant tout va bien, ils tchoument un peu, je vais leur donner du L52 Wink Les petits soooont trop craquant !! je fonds !! =)
Pas grand chose à signaler sinon, je vais tout de suite m'occuper de soigner leur méchante gale, et installer tout le monde à leur place !
Je vous re-donne des nouvelles dès que tout le monde aura été installé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 15:50

haaa génial!!! ma soeur avai peur que la femelle siam (celle qui à un avc) mange des bébés =/ ils son bien tous là pas de problémes? contente que toute la tribu soit chez toi hate de les voir dans de belle cages propre, sa va les changé de l'animalerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 16:15

Non, non, y'a pas eu de problème !! Tout le monde est là, et en entier =)
J'ai traité les mamans et le gros mec pour leur gale, donc les mamans sont séparées des bébés pour une heure et les quatre petits ont eu droit à un peu d'huile d'olive (je sais plus quel membre avait dit que c'était bon pour la gale :p)

Ils vont être un peu à l'étroit, parce que j'ai pas trente-six milles grandes cages (j'en ai qu'une d'ailleurs^^') mais ils survivront Smile
Haha, la ptit irish a beau avoir son gros bidou, elle tient pas en place et essaye d'escalader la cage de maternité :p
Celle qui a fait l'AVC tournait en rond dans toute la cage, en remuant tous les copeaux ! Je sais pas trop pourquoi elle fait ça, mais on aurait dit un vrai chasse-neige !!! xD
La troisième fait dodo dans son coin, tout comme le gros mâle d'ailleurs ^^

Côté bébé, on fait la sièste aussi, c'est vrai que se faire transporter en voiture, ça crève !!

Tout le monde a déjà eu droit à un gros miam miam, des restes de pâtes et du poulet ! ça va faire du bien aux maman, je vais les engraisser !! Faudrait surtout que l'autre se remplume un peu !!

Sinon, pas de morsure ni rien, le mâle ne vient pas trop vers moi, mais les femelles sont quand même un peu plus curieuses et viennent me renifler le bout des doigts Wink


Et voilà, c'est tout pour l'instant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 16:21

rhoo sa fai trop plaisir d'avoir des nouvelles,

la irish est une curieuse pas possible toujours là premiére à la cage et elle sauté hors du bac ^^ contente que tout le monde va bien, tu commence déjà à bien les gaté les loulous =)
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 17:01

Et voilà, les bébés sont de retour avec leurs mamans, et il n'y a pas l'air d'y avoir de problèmes Smile

J'ai pris plein de photos de tout le monde, je vous montrerai ça demain ! ils sont trop choux <3
Par contre, j'ai un peu zieuté les bébés, mais javais jaaaaamais vu de bébé rat avant, j'ai du mal à dire si ce sont des males ou des femelles xD Je crois que j'attendrai qu'ils aient un peu grandi avant de me prononcer définitivement :p

Bon, là je vais partir de chez moi, je passe la soirée chez un ami, mais mon coloc' va venir bosser dans ma chambre, comme ça il garde un oeil sur tout le monde Wink

Je reviens demain matin pour vous donner des nouvelles de la marmaille !!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 17:12

Génial, tien un petit coup de pouce pour le sexage:

URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Img4810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 17:16

Ahhh la miss irish est chez toi jusque demain alors ?! J'avais pas compris ça moi, j'suis à l'ouest !! Aller on attend des photos roooh =P
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 17:23

Haha ton colloc à apprit la bonne nouvelle alors Tire la langue
Il a dû halluciner!!!
Aussi non, je suis contente que tout se passe bien pour les grands comme pour les petits!
Vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:23

Haha ! Ouai, il en a fait une drôle de tête !! je crois qu'il me prend définitivement pour une vraie tarée !! xD
C'était bien marrant, il venait juste de prendre sa douche, et il arrive encore à moitié dégoulinant dans ma chambre pour me gratter du fromage... il est tombé nez à nez avec les ratoux ! La seule chose qu'il a trouvé à dire c'est "Mais c'est quoi CA ?"

Cool débo, jvais pouvoir tenter de faire la différence maintenant !!! =)

Sinon tout le monde va bien, je les requinque à coup de bonne bouffe !! C'est vrai que les mamans ont l'air un peu crevées de toutes leurs portées, j'espère que ça ira pour elles !!

Jessamelda vient de passer récupérer la ptite irish ! Elle est vraiment toute marrante avec son gros bidon Smile
J'suis curieuse de voir comment seront ses petits !!

Pour l'instant, c'est scéance têtée pour les bébés, qui s'éparpillent vraiment partout dans la cage !! Les mamans ont pas vraiment refait de nid, du coup ils se traînent à gauche à droite xD
Sinon c'est un peu près tout, je vais retourner faire une petite scéance photo, comme ça j'en aurai pleiiin à mettre en ligne ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» Help Urgent !! Problémes bébés rats
» urgent bébés rats en danger
» 20 Bébés Rats a Donner Urgent !
» [77] urgent: rats, rattes et bébés
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-