Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:54

Ma soeur éffectue en ce moment un stage dans une animalerie, cette animalerie veu absolument se séparé des ses rats! ils devaient étre parti avant se Week mais on n'a reussi à retardé jusque Mardi au pire! il y a Un male adulte et 3femelles [dont une qui vien de pondre des bébé et une qui à 4petite et la troisiéme semble étre gestante!] de plus ils on la gale, elle est trés légére! pour ma part je n'est pu qu'adopté un double-rex [c'étai le plus atteind part la gale]
Informations :
* Physique : Male siamois lisse standard
* âge : 7-8mois
* caractère :peureux mais surtout mordeur, du moin c'est le premiére que j'ai étai voir et sa n'a pas loupé une belle morsure!
malgré ça j'ai passé environ 15miniutes à la carrésé et au final j'ai pu le prendre sans qu'il cri et quand jlé re mis dans la cage il vené à la porte dire bonjour =) donc à mon avis avec beaucoup de travail et de patience on peu en faire un bon pépére!
* provenance – généalogie si connue : ***
* Antécédents de santé : RAS

Informations :
* Physique : Femelle siamois lisse standard
* âge : 7-8mois
* caractère :trés remuante et surtout trés déstabilisé à cause de sa tête, mais elle arrive à vivre avec tout le même!
* provenance – généalogie si connue : ***
* Antécédents de santé : AVC
ELLE AS UNE PORTEE DE 8RATONS de 2-3JOURS!

Informations :
* Physique : Femelle siamois lisse standard
* âge : 7-8mois
* caractère : celle que j'ai le moin vue, jlé vue vite fai grimpé au bareaux mise apart ça elle est resté dans le fond de la cage, trés peureuse! mais quand jlé prise elle n'a pas crié ^^
* provenance – généalogie si connue : ***
* Antécédents de santé : ***
ELLE AS 4RATONS 3AGEE DE 3-4SEMAINES ET UNE FEMELLE QUI AS OUVERT LES YEUX IL Y A QUELQUE JOURS! (présentation plus bas des bébés!)
Informations :
* Physique : Femelle noire irish lisse standard
* âge : 6mois jdirai =/
* caractère : superbe! une bouille à croqué trééés curieuse, pas habitué au calins mais jpense que sa peu étre un vrai moule la puce, en ce qui concerne sa gestation je pense bel et bien qu'elle est prise. (part contre malgré quelle soit trés ronde ses tétines ne son pas sortie ^^)
* provenance – généalogie si connue : ***
* Antécédents de santé : ***
ELLE EST CERTAINEMENT GESTANTE!

____ les bébés____


Informations :
* Physique : 2 Males hooded siamois
* âge : 3-4semaines
* caractère : plutôt curieux ils son venu me voir plusieur foi à l'entré de la cages (un en particulié l'autre etai plus souvent collé au bébés)
* provenance – généalogie si connue : je connai juste la mére, le pére est soit le siam soit le double-rex hooded noir!
* Antécédents de santé : ***
SON AS ADOPTE AVEC LA MERE!
Informations :
* Physique : Femelle hooded siamoise
* âge : 3-4semaines
* caractère : trés curieuse, elle resté à la porte ^^
* provenance – généalogie si connue : je connai juste la mére, le pére est soit le siam soit le double-rex hooded noir!
* Antécédents de santé : ***
SON AS ADOPTE AVEC LA MERE!
Informations :
* Physique : Femelle hooded siamoise
* âge : elle as ouvert les yeux il y a quelque jour
* caractère : trop choute =) elle à failli s'endormir dans ma main ^^
* provenance – généalogie si connue : je connai juste la mére, le pére est soit le siam soit le double-rex hooded noir!
* Antécédents de santé : ***
SON AS ADOPTE AVEC LA MERE!


...
Informations complementaires
* date limite ? MARDI au pire!!!! sinon elle les lache dans la nature ou les vend à quelqu'un qui à des serpents!
* Conditions d'adoptions : que les petits bout soit bien forcément!
* Departements d'adoption possibles : 59
* Nous acceptons tout se qu'on nous propose, FA, association, adoption, diffusion!
*Vos coordonnées* screwy.woman.track@live.fr


le male siamois:
URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] 249431SNC00485
le double-rex et la femelle siamoise derriére avec un des ses bébés:
URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] 193191SNC00483
deux "bébés" siamois avec la plus petit au milieu (en desou d'eux il y a les bébés qui viennent de naitre)
URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] 848373SNC00482
URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] 232953SNC00481
URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] 815861SNC00480
URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] 980568SNC00479
la plus jeune des 4 de l'autre portée:
URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] 710363SNC00473
et pour finir les adulte:
URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] 322400SNC00472
en haut à gauche, la siamoise qui à fai un AVC, à droite le double-rex, en bas à gauche la femelle noire, le male siam et pour finir la maman siam qui vien voir se que se passe!

On m'a fai la remarque, oui ils son ensemble, étant toujours à l'animalerie et ils ne peuvent pas les séparé!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:58

Et Débo c'est toi? Very Happy
T'as vu moi j'ai trouvé un nouveau forum d'adoption!
Et c'est ta photo??? Ici ils y ont droit! Si c'est toi t'es toute belle, j'comprend pas pourquoi tu veux pas te montrer!

Alors toujours pas trouvé assez d'adoptant? Moi j'ai zieuté de mon côté j'ai rien trouvé! J'espère que tout ça va vite s'arranger!!!

Quand tu dis jusqu'à mardi c'est demain? Car si oui c'est un peu juste juste quoi

Allez les gens, laissez pas partir ses merveilles aux serpents! Sad


Dernière édition par k-ro113 le Lun 25 Mai 2009, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:28

Salut !
j'ai vu que le 59 c'était pas loin de la Begique... Moi je suis à Bruxelles, mais si y'a moyen de les amener à la frontière belge, je peux me déplacer jusque là !
Je veux bien prendre la femelle peut-être gestante, j'ai plusieurs amies qui ne diraient pas non pour des bébés rats, alors ça sera pas trop dur pour moi de recaser les petiots ! Wink
Par contre je préfère pas faire faire un si long trajets aux petits déjà nés, parce que si je viens, c'est en train à priori !
dites-moi quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:30

Ouais Liboo elle va prendre des rats à Débo Very Happy
J'pourrais p-e même les voire alors... Si j'avais une plus grande cage, j'en profiterais pour en prendre un direct!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:42

Haha^^
baah ouai, tu pourrais passer les voir quand tu veux, vu que t'es tout près de chez moi de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:43

Ben ça me plairaît clairement de passer voir tes maloux un d'ces 4 de toutes façons Very Happy
Pendant les vacances quoi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:46

Baah ouai ^^ quand tu veux !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 01:31

deborah a écrit:
On m'a fai la remarque, oui ils son ensemble, étant toujours à l'animalerie et ils ne peuvent pas les séparé!

Baah du coup en plus, même si tu n'étais pas sûre que la femelle irish soit gestante, elle l'est sûrement !! U_U'

Mais quand tu parles de mardi... c'est mardi demain ? Enfin, aujourd'hui plutôt ?? O_ô
Parce que si oui, c'est vachement shoooort !! Si on trouve vraiment personne d'autre pour prendre les loulous, je peux éventuellement accueillir le mâle siam, mais si y'a moyen de trouver une autre solution ce serait mieux, parce que j'aurais qu'une petite cage à lui proposer pour vivre le temps de soigner sa galle etc, et ce serait pas génial pour lui... Mais certainement mieux que de filer aux serpents !!! a voir si vous pouvez trouvez mieux ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 03:36

Si tu prends le siam en fa, comme j'suis en Belgique, j'pourrais chercher avec toi une bonne âme pour le gros pèpère...
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:24

Ce serait pas de refu !! Wink Pour les petiots de l'irish aussi, parce que si elle nous en pond une 15aine, je pense pas pouvoir les caser tous chez mes potes :p

... En tout cas, j'espère que la date limite n'était pas CE mardi parce que deborah semble pas encore avoir lu les réponses... ça craindrait pour les loulous !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 12:46

C'est bien aujourd'hui la date limite!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 13:08

donc il faudrait aller les chercher là-bas aujourd'hui ??
Je fais rien du tout cet aprem, je pourrais aller jusqu'à la frontière belge, mais plus loin, ça va quand même me coûter un pooont !!
En même temps on peut pas les laisser crever comme ça les pauvres... !!! ='(
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 13:10

Liboo a écrit:
Ce serait pas de refu !! Wink Pour les petiots de l'irish aussi, parce que si elle nous en pond une 15aine, je pense pas pouvoir les caser tous chez mes potes :p

... En tout cas, j'espère que la date limite n'était pas CE mardi parce que deborah semble pas encore avoir lu les réponses... ça craindrait pour les loulous !! Sad

Je lui ai mis un message sur son mur sur f*ceb**k pour la prévenir... Parce que si elle est sûre que tu les prends, elle peut peut-être les garder un ou deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 13:13

J'me suis proposée pour prendre la mademoiselle irish avec ses futurs biboux, mais la chose qui me sert de copain refuse de se "trimbaler avec ça" -_-' Pourtant j'ai trouvé un super covoit' jusqu'à Amiens, là où il fait ses études et donc il pourrait me l'amener ! Je vais tenter de le convaincre, mais pour le moment c'est mort, jcrois qu'il a pas aimé quand je lui ai dis que c'était à cause d'égoistes comme lui que le monde est ce qu'il est... Enfin j'vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 13:23

Bah moi je peux y'a pas de soucis !! C'est juste qu'il faudrait que quelqu'un leur fasse passer la frontière, sinon ça va me coûter bonbon ! après j'ai mon go-pass, ça me coûte que 10 euro l'allez-retour Wink
Donc y'a apparemment personne pour prendre tout le monde ?
J'aurais pas le courage d'en prendre quelques uns et de condamner les autres... à la limite, je pourrais squatter la cage de ma lapine (elle vit en liberté donc en a pas vraiment besoin) et laisser les mamans toutes ensemble, elle le sont quand même déjà ! Par contre, j'aurai jamais assez de trucs pour les transporter !! Heu... amis bruxellois, avez-vous des cages de transport à prêter ??? Sinon, je peux aussi reconvertir des boites à chaussure, mais c'est pas l'idéal quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 13:34

Moi j'ai une boîte de transport... Seulement faudrait que tu passes car j'ai examen demain, autrement dit, j'dois bosser bosser bosser et surtout pas sortir de chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 13:40

je viens d'aller voir pour les trains etc. le mieux serait qu'on puisse les amener à la gare de mouscron en belgique, c'est juste à côté de la frontière... c'est à 20 min en voiture de Wasquehal d'après google...
Je peux aller jusque mouscron ce soir, mais c'est quand même un trajet de presque 1H30, et faut que j'aie un train pour rentrer aussi ^^'
Apparemment y'aurait moyen d'aller en train jusque Wasquehal aussi, mais j'ai pas un budget illimité... faut voir combien ça coûte...

Demain et après demain je pense pas que je pourrai venir par contre... A voir si j'arrive à me libérér. Vendredi je dois aller signer mon contrat pour mon boulot du mois de juin, mais je sais pas du touuut vers quelle heure...) Donc en gros, ça m'arrangerait beaucoup plus si je pouvais passer en début de soirée aujourd'hui :p

k-ro113, t'es pas loin du tout de chez moi, c'est pas un problème pour moi de passer Wink (haha, la malédiction des exams... !! ça me fait bien rire de les voir tous bosser dans mon kot, alors que moi je prévois d'aller sauver des ptits rats à outsiplou les bains de pied xD)
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 13:41

Je t'ai envoyé son numéro par mp!

Aussi non, je suis pas en kot Smile je suis en appart avec mon copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 13:43

Ouai, j'avais cru comprendre Wink
Moi j'suis dans un zoli kot ou tout le monde panique et stresse à mort, alors que moi jme la coule douce !! xD ça m'énerverait trop à leur place, les pauvres !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 13:49

A fond moi ça m'énerverait pas mal je pense lol... Quel pression!

Et quoi tu comptes l'appeler Débo? Parce que je sais bien num français, ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 13:55

ça va me coûter super cher de l'appeler !!
Là je pensais aller voir à la pharmacie si ils ont du stronghold pour leur gale, et si non, en commander...
Puis sûrement passer chez toi récupérer ta cage de transport ^^
En attendant, si on a toujours pas de nouvelles de débo sur le forum, baah oui, je finirai sans doute par l'appeler :p
Tu es en contact avec elle pour le moment ? Ce que je voudrais vraiment savoir c'est si y'a moyen qu'elle les amène sur mouscron, ce qui m'éviterait bien des soucis !! Sinon... baah je sens que mon amour pour les petites bêtes va me ruiner xD
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:10

Ben non je suis pas vraiment en contact avec elle... Enfin le soucis c'est que je la connais d'un autre forum pour les rats, on a toujours eu que des contacts internet! Mais moi je pense que ce qu'il faut surtout savoir c'est si les rats ne sont pas encore lâchés dans la nature! J'vais lui envoyer un message et puis si jamais j'ai une réponse ben j'te dis quoi! Aussi non, je t'envoie mon numéro par mp comme ça tu l'as car moi je vais me mettre au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:17

heuu, oaui en fait c'est clair que si ils ont déjà relâché les ratons, c'est mort... J'espère que non !!
j'attends d'avoir des nouvelles pour aller à la pharmacie et passer chez toi alors !

Le problème, c'est que si je dois aller jusqu'en france, le dernier train pour le retour n'est qu'à 18h18... ce qui nous laisse pas bcp de temps :s
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:17

Je fais au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:25

J'veux pas dire mais je crois que c'est un peu mort... Un pote vient de me dire qu'elle devait s'en débarrasser lundi... Donc hier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [77] urgent: rats, rattes et bébés
» [77] 8 bébés rats à adopter urgent !!!
» Help Urgent !! Problémes bébés rats
» urgent bébés rats en danger
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-