Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Elle s'en occupe plus :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 20:15

Ma tante aime les animaux plus que tout, et jamais elle n'aurait fait ça je le sais Wink
( Les tuez ou les jettez à la poubelle )
Et pour vous dire, j'ai etez chez la femme à qui ma tante avait donner la femelle, et vous savez quoi ? La mère etait avec 3 de ces petits :O 3 BIEN VIVANT ! J'ai etez demander une explication à ma tante elle m'a dit desolé je voulais pas te dire qu'il restait 3 bébés car de toute facon ta mere ne les voulais pas et je ne voulais pas tu t'en attaches :O Biensure je les est recuperer ! elle n'avait pas de droit de me mentir là sais clair ! :O
& là ils sont chez moi, la mere s'en occupe parfaitement, et en plus ils ont des poils maitenant. Je comprend pas pourquoi alrs avant elle ne s'en occupais pas, peut être parcequ'ils etaient trop .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 20:39

une histoire qui fini bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 20:41

Oui je les est, ils sont en bas et je craque sur un blanc et beige, mais bon .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 20:47

=) tu ne peux pas le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 20:49

Je suis Hs surement , mais la seule chose que j'ai vu dans le message c'est qu'il y avait du copeau .. j'ai rien retenu d'autre XD

Bon courage à toi Liboo


Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 C005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:38

encore une histoire qui a changé au gré du temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:57

davach0-x a écrit:
Je suis Hs surement , mais la seule chose que j'ai vu dans le message c'est qu'il y avait du copeau .. j'ai rien retenu d'autre XD

Bon courage à toi Liboo


Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 C005

Mdr!! effectivement t'es cooomplètement HS, parce que j'ai rien récupéré moi finalement ! (enfin, si mais pas sur ce coup-là... disons que je prendrai le 'bon courage" pour l'autre sauvetage que j'effectue en ce moment :p)

Sinon, bah c'est bien que les petits aient toujours été en vie, n'empêche que c'est bizarre ces histoires qui changent au fil des jours... mais bon, j'espère que tout ira bien pour la maman et les trois bébés restant, et que ta mère ne te menacera plus de les jeter à la rue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:07

ha ? bin j'ai rien compris ? ils sont où les ratons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:13

peut etre ici, peut etre la , qui sait ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:15

bah c'est expliqué dans les pages précédentes...
Quand je me suis pointée chez elle, elle m'a dit que tous les petits étaient morts et que sa tante avait donné la femelle à quelqu'un !
Apparemment, elle vient de récupérer la femelle avec 3 de ses petits, qui n'étaient visiblement pas tous morts... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 17:32

& c'est ma faute si ma tante me dis qu'ils sont TOUS mort ? Nan moi j'ai juste etez rendre visite a cette femme qui avait la femelle et il y en avais trois vivant .. Soit du moment qu'ils vont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:31

Vous êtes nulle ou je suis super intelligente? (Je loul hein ^^)

Parce que moi j'ai tout compris depuis le début x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle s'en occupe plus :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : Elle ne s'occupe pas de ses petits
» "Occupe toi de moi !" ?
» Ma rate ne s'occupe pas des bébés
» maman ne s'occupe plus de bebe
» 2 ans elle tombe sur le côté quand elle se déplace
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-