Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Elle s'en occupe plus :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:23

J'ai dis que hier soir j'ai du les amener chez ma tante car ma mere n'acceptais pas qu'elle est eu des petits !
et donc la tnt quand j'ai etez elle m'a dit qu'ils etaient mort !
La femelle venait de chez eux, mais comme mon petit couzin s'en occupais pas j'ai du la prendre chez moi pour pas qu'elle meure, et donc c'est chez moi que j'ai eu les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:25

Je revien demain sur le forum, bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:25

Question j'abandonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:26

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:01

Pfuiii... moi non plus j'pige pas grand chose à cette histoire !!!
Sachant que j'allais venir les chercher, pourquoi as-tu dû les donner à ta tante ? Et ta tante ne savais pas s'en occuper ? Enfin, voyant que la maman mangeait ses bébés (cela dit en passant, elle est sacrement vorace la puce pour manger 13 bébés comme ça...), n'aurait-elle pas pu faire quelque chose ? J'étais prête à tenter de les nourrir au lait pour chatons s'il le fallait, et tu le savais bien !!
En tout cas, j'espère que tu vas un peu plus te renseigner pour ton petit mâle car il est impératif que tu le mettre sur de la litière de chanvre et plus de copeaux !! idem pour la paille, c'est à proscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:29

Oui pour mon mâle je vais arrêter le copeau, et le soir je les avais amener chez ma tante, et j'allais les recuperes avant tu viennes, mais elle m'a dit qu'il etait mort :S
Enfin pour mon mâle, tu me diras cequ'il faut sur msn, et pour les petits je suis desolé !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:37

Pfff n importe quoi, je vais surement manquer de tact, mais quand on est pas foutu de s occuper de deux pauvres rats on en prend pas !!

Citation :
non elle est enceinte car mon petit couzin l'avait mit avec mon mâle et les à laissez, car moi quand je les metais ensemble je les surveillais

Et ca c est du pur n importe quoi ! Quand on ne veut pas de bébé, on ne présente JAMAIS un male à une femelle, à 15ans tu sais pas ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:39

Trouve lui un copain à ton mâle aussi, tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 23:23

Heu si mon cousin touche à cequ'il ne soit pas quand je suis pas la ce n'est pas ma faute, de toute façon céttai un accident, et puis mon male oui je vais lui trouver un compagner, une femme va me donner un rat mâle demain !
Moi mon mâle ne sait jamais accoupler avec ma femelle quand je les surveillais, c'est dès que mon couzin les à mits !
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 23:42

https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/quarantaine-presentation-integration-t21736.htm

Pense à lire ça pour que l'arrivée du deuxième mâle se fasse dans des conditions optimales !
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 23:43

Daccord merçi
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 00:16

Oui enfin les surveiller ne sert strictement à rien, ca aurait tout aussi bien pu arriver quand tu les "surveillais"...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 00:44

Lor2aaa-x3 a écrit:
Ben c'est simple, quand liboo m'a envoyez le sms en disant je part de chez moi, j'ai etez chez ma tante les cherches car là nuit meme ils sont restez la bas, arriver là bas elle m'a dit la mere les a manger et j'ai du donner la mere a une copine qui a un autre rat femelle, car elle meme ne pouvait pas la garder avec son chat .
Et de là bas j'ai reussis à envoyez un sms a liboo, et chez moi il n'y avait personne, je m'engeulais avec ma tante pour la femelle et elle m'a laissez envoyez des sms a liboo, mais les petits sont vraiment mort, mais 4sont mort car elle l'est à ecraser il parrait, à cequ'elle m'a dit !

Le fait d'écraser ou de piétiner ses bébés c'est pour les faire respirer non?
Alala c'est bien dommage cette histoire. Pauvres ratons et pauvre rattoune. (Perso moi ce que je pense dans ma tête c'est que ta tante a du en avoir bien marre ou je sais pas quoi des rats et qu'elle a jetés les ratons à la poubelle ou je sais pas ou car manger 9 rats en 1 jour et entièrement c'est fort). Essaye de ne plus avoir une femelle et un male ensemble, à tous les coups la femelle se retrouve avec des lardons.
Enfin toute façon c'est fini. Triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 23:17

[i]Bonjour, j'ai eu une portée de 12 ratoux mardi matin, mais il y'en a déjà trois de morts pourtant ma rate s'en occupe. Pensez vous que c'est parce qu'elle est trop jeune ou qu'ils sont trop nombreux et qu'elle n'arrive pas a s'en occupé?

Svp help!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 23:32

quel age a ta rate ??? C'était une portée voulue ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 23:37

elle doit avoir quatre mois, non ce n'était pas voulut au début c'était censé être un mal qui n'avait pas de descente de testicule j'ai donc acheter un autre mal, et en effet elle risqué pas d'en avoir des testicules puisque un mois après je me retrouve avec 12 rats en plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 00:08

Complétement dingue cette histoire! je ne comprend pas les gens qui n'on pas de coeur et qui font n'importe quoi, surtout que là c'était quand même des petits bout de vie qui était en jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 00:10

Le pir c'est que j'ai consulté un véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 00:25

ca arrive que des ratons meurent dans les heures ou les jours qui suivent la naissance !!! en tous cas , surveille que les autres bébés ont le ventre blanc, signe qu'ils ont du lait dans l'estomac. Il faut aussi bien nourrir la maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 00:29

Oui j'ai regarder aujourd'hui il y'en au minuscule qui est mort il avait le ventre vide, l'autre était déjà un gros pépére il est mort écrasé surement par Krishna. Et c'est normal si il y'en a des beaucoup plus petits que les autres? confused quand a Krishna je lui donne de la vache kiri on ma dis que c'était bon pour eux, salade, pain fruits graines etc..
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 01:33

s'ils etaient nombreux c'est normal que certains soient plus petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 01:53

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 13:13

Chouette histoire en tout cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 16:14

La vérité me semble si simple!!La tante a tué les petits et s'est débarrassé de la mère (je ne sais comment). Pour pas passer pour la mechante elle a raconté cette histoire... Ca me semble plus veridique que: PAF tous les bébés sont morts, et PAF j'ai trouvé un nouvelle maison pour la maman! C'est vraiment horrible, d'autant que tout le monde aurait pu etre sauvé grace a ......(je sais plus le nom).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 20:17

C'est clair que c'est louche comme histoire et surtout cruel... y'en a qui n'ont vraiment pas de cœur
ape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle s'en occupe plus :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : Elle ne s'occupe pas de ses petits
» "Occupe toi de moi !" ?
» Ma rate ne s'occupe pas des bébés
» maman ne s'occupe plus de bebe
» 2 ans elle tombe sur le côté quand elle se déplace
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-