Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Elle s'en occupe plus :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Elle s''en occupe plus :''(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:21

Ma rate à accouché mercredi, elle s'en occupait et tout, et se matin j'ai vue qu'elle s'en occupais plus, les petits etaient mal ( il y en à 13 ) j'en est retrouvé un mort en dessous des copeaux, pourtant j'ai compté y'en a toujours 13 ! J'ai essayer de leurs donné du lait, mais ils avaient tous là bouche collée, et j'ai du frotté avec de l'eau, j'ai aussi frotté leurs sexe pour qu'ils fassent leurs besoins .. Apparament mtn elle allair de s'en occupé je pense, mais ma mere veut que je les donnes car elle n'accepte pas qu'elle a eu des bébés Sad enfin ce n'est pas le plus important, j'aimerais savoir quoi faire si elle ne s'en occupe vraiment pas car je suis inquiette ? Merçi à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:23

Quelle âge a ta rate ? C'est une portée kinder ?
Si elle est trop jeune, c'est possible qu'elle n'arrive pas à s'en occuper correctement ou qu'elle n'ai pas assez de lait !!

y'a un sujet sur les ratons orphelins qui peut peut-être t'aider :
https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/comment-s-occuper-de-ratons-orphelins-t4904.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:27

Je ne sais pas vraiment l'age qu'elle à, mais ça à l'air d'être une jeune comeme, non elle est enceinte car mon petit couzin l'avait mit avec mon mâle et les à laissez, car moi quand je les metais ensemble je les surveillais.
Ma tante me dit qu'ils sont trop et qu'elle n'arrive pas à tous les allaités, mais entouca je pense que mtn elle s'en occupe comeme, je suis contente car meme si je les est touchers elle s'en occupe ( enfin j'esper entouca ) , je pense aussi qu'elle n'a pas assez de lait, car je savais pas qu'elle etait enceinte et je lui et pas donner cequ'il fallait, des aliments riches etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:36

Baah donne lui une alimentation plus riche dès maintenant !!
Tu l'achetée en animalerie je suppose ? en général ils n'ont que 4 à 6 semaines quand ils sont vendu là-bas !! Donc la question pour évaluer son âge, est : depuis combien de temps l'as-tu ?

Tu as un mâle et une femelle séparés ? et pas de petits copains du même sexe ?
Tu sais, même si tu les surveilles quand tu les laisse jouer ensemble, il ne faut que très peu de temps pour qu'un mâle fasse sa besogne... Si tu comptes les laisser ensemble dans l'avenir tu devrais impérativement faire castrer ton mâle ou stériliser ta femelle !!!
Si elle n'a pas assez de lait, tu peux essayer de nourrir les petits comme pour les orphelins ! Enfin, il faut voir si ta femelle te fais assez confiance ou pas, là ça dépend de la relation que tu as avec elle... Parce que si elle a pas totalement confiance en toi et que tu tripatouille ses bébés elle risque de ne vraiment plus s'en occuper !

Rahlala...

Est-ce qu'ils sont dans une cage adaptée ? Elle a de quoi faire un nid correctement ?

Si tu peux essayer de voir les bébés, regarde s'ils ont le ventre un peu blanchâtre, c'est le lait qu'on voit par transparence :p ça pourra t'aider à voir si elle s'en occupe et les nourris ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:41

Oui elle à confience, quand elle s'en occupait elle me laissait les regarder de pret et continuait a s'en occupé. Oui elle à de quoi faire son nid, je les avais mit la tanto avec une lampe apres les avoirs nourris, mais dificille .. ils ne voulaient pas trop manger , certains entouca. La femelle n'est pas la mienne je ne peux pas la garder, ma mère ne veut plus malheureusement, elle veut meme que j'aye demain à animal-expres les donners, mais je suis sur que si je les amenes avec la mere, ils les donnerons aux lezards ( les petits ) vue qu'elle s'en occupe plus. Je pense que mtn elle s'en occupe, elle va sur eux entouca.
Je les moi depuis 1mois +-, mais mon cousin l'avais depuis plus lgtps, il l'a eu peut de temps apres le mien, et le mien je les eu en decembre.
Oui certains ont le ventre blanc Smile mais cequ'il y a c'est que moi m'en occupé ces impossible, j'ai passé 2h pour nourrir les 13 + leurs faire faire leurs besoin, et en plus je ne serais pas me levée la nuit, j'ai ecole :S
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:43

Mtn je l'est remise avec ces ptits.
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:51

Oui, laisse les ensemble, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment !
Par contre, je te dis stop tout de suite, tu vas pas les donner à une animalerie ! Ce serait le carnage assuré !!! Bon, aller demain à animal express, ça risque d'être dur, on sera dimanche, mais bon... :p
Puis c'est clair que si t'as cours, ça risque de pas être évident à gérer tout ça...

Si ta mère veux vraiment que tu t'en débarrasse et si c'est trop dur à gérer pour toi, moi je suis prête à les prendre en FA... Vu que j'habite bruxelles aussi =)
J'ai arrêté mes études supérieures, donc j'ai tout le temps qu'il faut à consacrer à des petits en détresse !
Mais bon, c'est à voir avec toi bien sur Wink (mais dans tout les cas, pas à l'animalerie !! je suis prête à faire le déplacement chez toi et tout et tout !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:55

Il n'y à pas de probleme, si tu veux les prendres tu peux Smile
Tu habites ou à Bruxelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:55

Ce serait super si tu pouvais récupérer la petite famille Liboo !!

Lor2aaa, as tu une cage de transport pour tes rats ?? Si oui, mets la maman et les petits dedans avec du ssopalin, une gamelle d'eau et sa nourriture . La cage étant petite, elle sera obligée de s'occuper de ses petits !!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:57

Oui, je les récupère, pas de problèmes !
Il est pas question que je laisse ces petiots dans la mouise !

Lor2aaa, je te MP pour régler le récupérage des petits etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:59

Non je n'est pas de cage de transport malheureusement Sad
Mais entouca elle va toujour sur ces petits, j'ai l'impression mtn cava mieux !
Puis c'est vrai que là ou elle avait accouché cettai un grand bac avec plein de paille, evidament moi je ne savais pas qu'elle etait enceinte elle n'etait pas grosse ..
Mtn je les est changer de cage et ça allair d'aller, mais si mtn cava vrmt pas liboo tu peux vraiment les prendres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:59

gééééééééénnnnnnnniiiiiaaaaaaaallllllllllllllll! Bravo Liboo !!! Si tu as besoin de conseils pour la suite, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 00:01

Daccord alors Smile dis moi quoi pour les petits Smile
& Passe moi ton adresse msn en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 00:08

pat a écrit:
gééééééééénnnnnnnniiiiiaaaaaaaallllllllllllllll! Bravo Liboo !!! Si tu as besoin de conseils pour la suite, n'hésite pas Very Happy
Baah c'est tout à fait naturel, je suis bien incapable de laisser ces petits partir en animalerie pour les promettre à une mort certaine ;p

Des conseils, j'en aurai certainement besoin, j'ai jamais eu à m'occuper de maman gestante ni de ratounets, ça va être tout nouveau pour moi :p Mais comme je suis dispo 24H/24 ça leur donnera quand même un max de chances Wink

Heuu par contre, je flippe un peu pour le transport, j'ai peur que les ratons ne prennent trop vite froid ! Y'a quelque chose que je peux faire contre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 00:14

as tu une boite de transport ???Sinon, une petite caisse en carton, dans laquelle tu mets un vieux tee- shirt ou une serviette !!!S'il fait frais, une bouteille d'eau tiède en guise de bouillotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 00:55

Je vais récupérer les ratous demain soir chez lor2aaa ! Je crois que je vais opter pour la caisse et les t-shirts, parce que j'ai un sac de transport, mais c'est vraiment pas adapté à une maman et ses ratous ^^ Je prendrai aussi une bouteille d'eau au cas ou !
J'espère que tout ira bien pour eux d'ici demain soir pour eux !

Par contre, j'ai pas de cage adaptée pour la maternité, ça craint... je filerai en acheter une lundi matin à l'animalerie, ça me servira de toute façon bien un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:30

Bon voilà... quelques nouvelles de cette petite histoire :

Hier soir, j'ai un peu discuté avec lar2aa-x3, et on avait convennu que je passerais chercher les loulous ce soir, puisqu'elle n'était pas vraiment capable de gérer la situation !On a aussi abordé d'autres sujets que le simple trajet de la maman et de ses petits et il s'est avéré qu'elle ne savait pas du tout comment s'occuper correctement de ses rats... Elle était incapable d'estimer l'âge de ses loulous ou de me dire exactement depuis quand elle les avait. Comme litière, ils avaient droit à des copeaux normaux et de la paille, elle ne s'était pas rendue compte que sa femelle était gestante (pourtant, 14 loulous, ça en fait un sacré bidou !!), n'a pas du tout changé son alimentation lorsqu'elle a eu les petits,... Bref, pas la joie quoi !!
Je lui ai un peu expliqué ce qu'il fallait faire ou pas, et c'est vrai que sur le moment, elle avait l'air de bonne volonté, et je lui ai proposé de lui montrer ce qu'étais la litière de chanvre (j'en avais même pris un peu avec moi en pensant le lui donner pour son mâle qui lui resterait en attendant qu'elle puisse en acheter) et de lui expliquer comment s'occuper correctement de ses loulous. Elle avait accepté et semblait apprécier mon aide.

Ce soir, je lui envoie donc un message pour la prévenir que je pars de chez moi et que je serais certainement chez elle dans la demi-heure qui suit. Pas de réponse, mais je ne m'allarme pas vraiment,...
Un peu avant d'arriver chez elle, je reçois un message me disant que tout les bébés sont morts et qu'il ne sert plus à rien que je vienne.
Je lui ai alors demandé ce qui c'était passé et j'ai proposer de passer chez elle pour voir comment allait la maman et jeter à coup d'oeil à tout ça.
Elle m'a informé que les petits avaient tous été mangés et que sa tante venait de donner la maman à quelqu'un, donc que je ne pouvais pas venir !
...
Je lui ai quand même proposé de passer (entre temps, j'étais descendu du tram et j'étais à 5 min à pied de chez elle), vu que j'avais quand même fait le déplacement et que comme ça je pourais quand même lui donner des conseils pour son mâle.
Elle m'a déclaré qu'elle n'était pa chez elle, que son mâle allait bien, qu'elle lui achèterait un compagnon et qu'elle était désolée, mais qu'il était IMPOSSIBLE que je vienne et qu'elle n'avait plus de crédit.

Ah, bon...

J'ai donc bien dû me résigner à partir sans avoir pu jeter un coup d'oeil à ce qui se tramait derrière les portes de cette maison... mais personnellement, je suis pas convaincue de la véracité de cette histoire...

Déjà, faut que la maman ait un sacré appétit pour manger ses 13 petits en moins de 24h !!
Comme par hasard, elle ne se rends compte de leur mort que quelques instants avant que j'arrive... et évidemment, toutes les excuses sont bonnes pour m'empêcher de passer chez elle !!
En plus, quel est l'intérêt de donner la maman, si les petits sont morts ? On revient à la case départ, non ? Cette situation ne semblait pas poser problème avant... pourquoi en poserait-elle après ?

Là, je suis un peu énervée et j'ai du mal à laisser passer cette histoire qui me paraît un peu louche quand même !! Je veux bien être sympas, mais faut pas me prendre pour la dernière des imbéciles quand même !!
J'aimerais bien savoir ce qui s'est vraiment passé et ce qu'il est advennu des petits ? (sont-ils vraiment morts, les a-t-on relâché dans la nature ? ...)
En tout cas, s'ils sont toujours vivants, je ne comprends pas l'intérêt de les garder... Si c'est pour essayer de les revendre, faut pas rêver ça marchera pas !! au pire ils finiront aux serpents !!... Et s'ils ne sont pas morts, sache que je suis toujours plus que disposée à les prendre chez moi !
C'est valable pour ton mâle aussi, si jamais l'envie te prennais de le "donner" lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:37

la moindre des politesses aurait été de te prévenir , mais ca n'enlève rien au fait que je plains ces rats et que pour les bébés, a mon avis , ils n'ont pas été dévorés, du moins pas les 13, mais je ne suis pas optimiste quant a leur sort !! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:38

Ecoute, quand tu m'as envoyez de sms en disant je part de chez moi, j'ai vite etez chez ma tante chercher la cage avec les rats, arrivé là-bas elle m'a dit, les petits sont mort, j'y croyait pas je suis monter, elle m'a dit elle les à manger et certain sont mort .. j'ai dit ou est là mere ? Elle m'a dit je les donner à une bonne copine qui à un rat femelle aussi, et comme ça elle ne serait pas toute seule, j'ai accepter mais j'etais degoutée .. Je n'etais pas chez moi vue j'avais etez chez ma tante pour les voirs.
Mon mâle je n'est pas l'intention de le donner, je suis trop attacher et ma famille aussi.
Non mais je suis vraiment desolé de t'avoir prevenue à la dernière minute, mais je venais juste d'aller verifier, et il n'y avait personne chez moi ..
Elle m'a dit qu'elle les avait manger, au debut j'ai rigoler je me suis dit c'est une blague, et non ce n'etais pas une blague :S
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:50

Et oui ils ont etez devorée, et 4 sont mort ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:01

Lor2aaa-x3 a écrit:
Ma rate à accouché mercredi, elle s'en occupait et tout, et se matin j'ai vue qu'elle s'en occupais plus, les petits etaient mal ( il y en à 13 ) j'en est retrouvé un mort en dessous des copeaux, pourtant j'ai compté y'en a toujours 13 ! J'ai essayer de leurs donné du lait, mais ils avaient tous là bouche collée, et j'ai du frotté avec de l'eau, j'ai aussi frotté leurs sexe pour qu'ils fassent leurs besoins .. Apparament mtn elle allair de s'en occupé je pense, mais ma mere veut que je les donnes car elle n'accepte pas qu'elle a eu des bébés Sad enfin ce n'est pas le plus important, j'aimerais savoir quoi faire si elle ne s'en occupe vraiment pas car je suis inquiette ? Merçi à vous Smile

Je comprend rien a ton histoire , loraaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:05

Ben c'est simple, quand liboo m'a envoyez le sms en disant je part de chez moi, j'ai etez chez ma tante les cherches car là nuit meme ils sont restez la bas, arriver là bas elle m'a dit la mere les a manger et j'ai du donner la mere a une copine qui a un autre rat femelle, car elle meme ne pouvait pas la garder avec son chat .
Et de là bas j'ai reussis à envoyez un sms a liboo, et chez moi il n'y avait personne, je m'engeulais avec ma tante pour la femelle et elle m'a laissez envoyez des sms a liboo, mais les petits sont vraiment mort, mais 4sont mort car elle l'est à ecraser il parrait, à cequ'elle m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:09

Lor2aaa-x3 a écrit:
Mtn je l'est remise avec ces ptits.


Hier, ils étaient chez toi, non ??? Alors ils ont atteri comment chez ta tante ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:11

Non hier soir j'ai du les amener chez ma tante, quand ma mere à vue qu'elle avait accouché et que céttai pas prevue elle a voulue je la ramene la bas, surtout que mon couzin de ça femelle il sen occupais pas, c'est pour ça je les pris moi chez moi, et là elle à eu ces petits, et donc la tanto quand j'ai etez elle m'a annoncez qu'ils etaient mort :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:20

je pige rien, je dois etre bouchée moi, ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle s'en occupe plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en occupe plus :'(   Elle s'en occupe plus :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle s'en occupe plus :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : Elle ne s'occupe pas de ses petits
» "Occupe toi de moi !" ?
» Ma rate ne s'occupe pas des bébés
» maman ne s'occupe plus de bebe
» 2 ans elle tombe sur le côté quand elle se déplace
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-