|
|
Auteur | Message |
---|
buffy154 Ratoune exploratrice
Messages : 335 Age : 36 Localisation : Belgique (hainaut) Inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Dim 10 Mai 2009, 12:18 | |
| Oui la cage est super !!!! Mmmmm je me demande si celle la serait pas bien pour mes 2 loustiques !!! Bon Aujourd'hui c'est présentation donc ont va voir ! Je stress Au secours !!! |
|
| |
boulette64 Ratoune accro
Messages : 1477 Age : 43 Localisation : pau Inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Dim 10 Mai 2009, 13:17 | |
| ton ratou est magnifique!!! Sympa l'aménagement de la cage!! j'adore la sputnik!! où est-ce qu'on la trouve?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Dim 10 Mai 2009, 13:38 | |
| - boulette64 a écrit:
- où est-ce qu'on la trouve??
Je ne sais pas, elle etait vendue avec la cage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Dim 10 Mai 2009, 14:08 | |
| j'adore la sputnik!! où est-ce qu'on la trouve??))
ils en vendent à l'unité dans certaines animaleries maintenant. j'en ai vu dans les 13e. attention, y a les petites pour hamster et les grandes pour rats. |
|
| |
aurelie Ouverture des yeux
Messages : 229 Age : 39 Localisation : 68 Inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Dim 10 Mai 2009, 14:15 | |
| Très choux ton loulou, ta cage bien aménagée nikel... Mekim petite astuce , j'ai aussi la maion puzzle pour mes rats et comme toi, sur l'étage elle tombait. Donc j'ai percé quatre petits trous (deux en haut, deux en bas ) et tu passe une ficelle dedans pour l'attacher aux barreaux . |
|
| |
Sirius Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 36 Localisation : Nancy Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Dim 10 Mai 2009, 14:17 | |
| On en trouve dans les botanic normalement les grandes spoutnik. Il est trop chou ton loulou et bravo pour la cage ça fait plaisir de le voir dans une grande cage. Par contre il est minuscule ton bout de chou dans la spoutnik. Les miens commencent à déborder de partout dedans lol. Oui il doit être bleu et pas noir berkshire. Voici une photo de mon Sisi (Sirius) qui est noir berkshire: (Il a l'air trop méchant sur la photo lol mais en fait il est gentil comme tout seulement trouillard) Ps: désolé si je t'ai parru méchante ou agressive avant sur le sujet de la cage, c'est le bonheur des ratoux qui me préoccupe avant tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Dim 10 Mai 2009, 14:56 | |
| Il est plus foncé en vrai que sur les photos que je vous ai mise Peut etre que sa couleur évoluera en grandissant ! Pas de soucis pour la cage, je sais bien que vous pensiez a son bien-etre ! C'est vrai qu'il est tout petit dans sa maison hihi ! J'aimerais bien qu'il reste comme ça Pour le moment il ne fait trop de bruit la nuit, il dort et se réveille pour manger vers 6h du mat puis dodo jusqu'a 9h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Dim 10 Mai 2009, 15:52 | |
| Pour comparer les bleu, voici des photos : Bleu russe (qui est plus foncé que le bleu us) Bleu US ou Américain (mon rat Mokona a 6 semaines et aujourd'hui) Bleu russe à gauche et bleu US à droite: Et mon petit Ploÿ qui est irish noir: Voilà donc je reste sur l'idée que ton loulou est irish bleu russe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Dim 10 Mai 2009, 22:02 | |
| Dis moi Sjorn, la longueur de ta corde est celle qui fait 66cm ou 37cm? |
|
| |
Benja En sevrage
Messages : 90 Age : 32 Localisation : Bruxelles Inscription : 10/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Lun 11 Mai 2009, 19:52 | |
| - Mékim a écrit:
- Dis moi Sjorn, la longueur de ta corde est celle qui fait 66cm ou 37cm?
Je ne sais plus jai jeté le carton ! mais elle est vendue enroulée en 3 tours je crois si ça peut t'aider ! |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Lun 11 Mai 2009, 20:11 | |
| Super mimi! Par contre moi je dirai qu'il est noir Irish ton ratou. Il est pas Berkshire en tout cas, c'est sur ^^ Petit, un de mes rats était gris comme le tiens, il a foncé avec l'age. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Lun 11 Mai 2009, 20:25 | |
| Ok merci Sjorn =) ça doit être la 66cm alors =)
As-tu une autre photo de ton ratou Sjorn? Pour la couleur, je pense pas à noir, car si tu regarde plus haut Soquinette, j'ai mis une photo de mon loulou qui est irish noir. |
|
| |
soquinette Méga ratoune
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Lun 11 Mai 2009, 22:49 | |
| J'ai aussi un Irish noir, il est comme le tiens aujourd'hui, mais petit, il était vraiment assez clair! J'ai perdu mes photos sinon je vous aurais montré ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Lun 11 Mai 2009, 23:59 | |
| moinje le vois bleu russe mais il faudrait d'autre photo. Entre bleu russe et noir parfois on se demande |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Mar 12 Mai 2009, 15:54 | |
| sur les premières photos, je disais bleu russe sans hésiter, mais là sur les dernières que tu as mise il a l'air noir XD alors du coup je ne sais plus ! Comment sont les parents ?
En tout cas il est super mimi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Mar 12 Mai 2009, 16:11 | |
| - Annick a écrit:
- sur les premières photos, je disais bleu russe sans hésiter, mais là sur les dernières que tu as mise il a l'air noir XD alors du coup je ne sais plus ! Comment sont les parents ?
En tout cas il est super mimi ^^ Je ne sais pas, j'ai pas demandé à les voir... de toute façon, bleu ou noir, il est crakounou !!!! |
|
| |
soquinette Méga ratoune
| Sujet: Re: Mon premier raton ! Mar 12 Mai 2009, 16:13 | |
| Moi je dis toujours noir lol. ^^
Quoi qu'il en soit, il est très chou! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |