Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Mon premier raton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 21:37

Voici Styx, mon premier raton arrivé hier à la maison.
Il est né le 25 mars 2009
Il est très curieux, très calin, il léchouille ceux qui le caresse et aime rester perché dans mon cou !


Dernière édition par Sjorn le Dim 30 Mai 2010, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 21:44

:345: Il est trés beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 21:46

Oh comment il est trop choupinou !!

Et pour la couleur je ne m'y connais pas trop mais il me fait penser a une de mienne qui est Bleu US plutôt.

Apres y'a tellement de nuance...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 21:54

Il est magnifique!!!
J'ai aussi une maison puzzle (taille moyenne)elles sont trop jolies je trouve ^^
Par contre tu l'as mise sur un étage la maison puzzle?
Car moi j'ai mis la leur sur l'étage au début, mais ils la font tomber...donc je l'ai mise en bas mais ça me plait moins^^

Pour la couleur de ton loulou moi je dirais plutot qu'il est bleu russe (bleu US est plus clair que beu russe)mais attend l'avis d'autres personnes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 21:57

Mékim a écrit:
Par contre tu l'as mise sur un étage la maison puzzle?
Car moi j'ai mis la leur sur l'étage au début, mais ils la font tomber...donc je l'ai mise en bas mais ça me plait moins^^

En effet je l'ai mis sur l'étage, pour le moment il aime bien grimpé dessus
(aussi comme vous pourrez le voir, j'ai pu avoir la grande cage directement, comme ça le mister ne sera pas a l'étroit !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:06

Oki merci de la réponse =)
en tout cas ton loulou et tes photos son superbes!
(et je vois que tu as la grande corde pour perroquet :345: je la trouve nul part moi Sad )
Dis moi, te serait-il possible de prendre une photo de la cage en entier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:18

Mékim a écrit:
Oki merci de la réponse =)
en tout cas ton loulou et tes photos son superbes!
(et je vois que tu as la grande corde pour perroquet :345: je la trouve nul part moi Sad )
Dis moi, te serait-il possible de prendre une photo de la cage en entier? Very Happy

Je l'ai trouvé chez truff*ud ! Wink

Voici la cage
Mon premier raton ! Cage11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:29

Ah oui c'est la Freddy2 c'est ça?
J'hésitais avec elle là et la furet plus, j'ai préféré la furet + car il y a une grande ouverture sur le haut de la cage (tout le toit s'ouvre) et la Freddy 2 n'a pas d'ouverture sur le haut c'est dommage, mais sinon elle est bien =)
J'ai le même sputnik que toi ^^ ralala cette corde est vraiment géniale!! tu l'as payée combien sans indiscrétion?
Ton loulou s'en ai déjà servi? :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:33

J'ai une corde comme ça moi aussi je pense que je les acheter environs 10E ... ( C'est ça ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:37

Ils s'en servent comment des cordes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:39

Il est trop beau ton loulou :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:43

Hihi merci pour lui !

Oui c'est la freddy 2
La corde m'a effectivement couté dans les 10€

Il s'en sert tout le temps car c'est le moyen le plus simple pour venir me voir depuis sa spoutnik ^^
Il grimpe dessus pour venir jusqu'a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:47

super chouette ta cage , et ton raton est beau comme tout . Comme les autres, je le vois bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:53

Il est super mimi...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:47

ce petit raton est vraiment magnifique :345: et j'avais la même cage , la porte devant est vraient grande pour le nettoyage c'est bien, et la fermeture du crochet est sure comme ça ils arrivent pas à ouvrir. Très bien aménagée en tout cas, mais faut pas laisser ton loulou tout seul, les ratous vivent en groupe sinon ils s'ennuient, prends lui un petit copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:01

Je penses que l'on a pas trop à s'inquiéter pour ça ma ptite Pammy, Sjorn à l'air de s'être bien renseigner (à son 1er post elle a mis que c'était son premier rat,puis en regardant sous sa photo avatar, elle met bien "Nombre de rats: 0, bientot 1, puis 2...") donc je suppose que le petit 2ème ne serait tarder à rejoindre le loulou ^^
Mais comme dit Pammy, tu as bien amménager ta cage moi je la trouve super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:17

oups pas tout vu désolé, j'ai vu la photo magnifique du raton et du coup j'ai rien lu d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:26

La cage est bien aménagée en plus y a la spoutnick donc c'est génial ^^ moi je le vois noir ton loulou (il est super beau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:29

Mékim a écrit:
Je penses que l'on a pas trop à s'inquiéter pour ça ma ptite Pammy, Sjorn à l'air de s'être bien renseigner (à son 1er post elle a mis que c'était son premier rat,puis en regardant sous sa photo avatar, elle met bien "Nombre de rats: 0, bientot 1, puis 2...") donc je suppose que le petit 2ème ne serait tarder à rejoindre le loulou ^^
Mais comme dit Pammy, tu as bien amménager ta cage moi je la trouve super chouette!

Faut pas t inquieter, pammy est presque entierement blonde donc elle met plus de temps a percuter ^^ ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:30

ah revoilà la blondasse qui se mèle de mes conversations !!! Wink on peut être tranquille nulle part alors c'est incroyable quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:33

pammy a écrit:
ah revoilà la blondasse qui se mèle de mes conversations !!! Wink on peut être tranquille nulle part alors c'est incroyable quand même Very Happy

mouahahahaha jte traque!!!! Fofo rat, facebook, rien ne m'échappe!!!! ca t apprendra a etre allée voir la touffe rousse avant moi Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par maryna le Dim 10 Mai 2009, 01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:36

c'est pas ma faute si elle est passée chez nous en prem's et arrête de parler sur le post de ce petit raton magnifique qui lui n'est pas blond du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 30
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 06:30

Je sais que je suis en retard^^' mais je tente de comparer des cages avec la mienne, alors, quelles sont les dimensions de ta cage? MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 10:47

Bibilibop a écrit:
Je sais que je suis en retard^^' mais je tente de comparer des cages avec la mienne, alors, quelles sont les dimensions de ta cage? MERCI!

Dimension L 80 x l 50 x h 63

Sinon oui j'ai prévu un petit pote pour lui d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nana

Féminin
Messages : 441
Age : 31
Localisation : Lanester
Inscription : 30/04/2009


Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 10:52

Il est vraiment trop mignon !! Pi la cage elle est belle aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier raton ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier raton !   Mon premier raton ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier raton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon premier raton =)
» Point noir (mon premier) et je pense abcès (premier aussi)
» spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond
» Raton qui mue ou raton malade
» Mon premier rat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-