Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Blitz à recommencer... ???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


Blitz à recommencer... ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blitz à recommencer... ???!!!   Blitz à recommencer... ???!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 16:50

Avant que mon gros dominant soit castré, quand il mordait, je le mettais dans la boîte de transport pour le punir...Le jour où j'ai dû l'emmener chez le véto pour l'op, j'ai voulu le mettre dans cette caisse de transport...pas moyen de l'y faire rentrer, et j'ai bien essayé une demi heure, même en faisant mon gros ton autoritaire, le maintenant correctement (super surprise qu'il ne m'ai pas mordu car il en aurait eu l'occasion et les raisons)...pas moyen, il poussait des cris de goret ! J'ai dû le mettre dans un coffret en bois pour des bouteilles de vin (seul chose dans laquelle j'ai pu le mettre), la honte arrivée chez le véto Embarassed. Mais bon j'ai dû faire avec ce que j'avais, pas le choix!
Je me demande s'il n'a pas associé la caisse de transport à la punition ! Ou alors sentait-il ce qui allait lui arriver?
En allant le chercher, comme il était encore dans les vapes, j'ai pu le mettre dans un nouvelle caisse de transport que j'ai exprès acheté, dans le bénéfice du doute !

Après mon véto m'a conseillé d'attendre 1 mois et demi avant de le réintégrer, histoire d'être sûr que toute testostérone soit partie, même si normalement au bout d'une semaine voire une semaine et demi, il est sensé ne plus en produire. Mais je maintiens toujours les sorties en communs avec mes autres couillus et il n'y a plus de bagarres depuis...on sent qu'il a changé et il est plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz à recommencer... ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blitz à recommencer... ???!!!   Blitz à recommencer... ???!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:39

Ils sont tous à nouveau dans la même cage?

J'attend encore 2 semaines complètes!

Pour l'instant tous va bien, c'est un amour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz à recommencer... ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blitz à recommencer... ???!!!   Blitz à recommencer... ???!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:54

Bon j'ai parler trop vite. Il a recommencer. Il à essayer de mordre, mais sans être gonflé, et sa ne fait pas très mal, et c'est au moment ou je m'enlève que là il s'énerve réellement! J'ai essayer de l'attraper, mais j'ai beaucoup de mal à le tenir!
J'ai du le reposer sur le bureau, il était face à moi super gonflée et il agiter la queue!

J'ai changer de pull au cas ou pour voir ^^! Je suis revenu avec un autre pull, il est rester toujours gonflée, j'avais mes mains dans le pull. Il sentait le pull mais essayer de passer sa tête dans mes manches ???!!!!

Il était constamment gonflé, j'ai pris une serviette malheureusement je n'est pas pu "sortir" sa tête de la serviette assez rapidement, je suis aller à la boite de transport au moment ou il s'extirper de la serviette, je les mis dans la cage, dit NON et je les fermer le temps d'ecrire ce message

!!!

Je désespère! Mais c'est quoi de la dominance.......?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz à recommencer... ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blitz à recommencer... ???!!!   Blitz à recommencer... ???!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 21:08

Je les ressorti il voulait absolument me sentir les mains, j'était méfiante, mais je l'ai plus ou moins laisser faire! Il m'as repincer legerement, je les attraper, il n'as pas bouger je les retourner (dans ma main, dos vers le sol) puis je lui est dit NON et remis dans la boite de transport.

Par contre que faite vous quand vous ré ouvrais la caisse pour le laisser sortir ?

-Vous ouvrer et vous parter
- vous le prenais
- vous lui parler

????
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


Blitz à recommencer... ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blitz à recommencer... ???!!!   Blitz à recommencer... ???!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:58

Non ils ne sont pas encore ensemble. Vendredi, ça fera une semaine qu'il a été op. Je compte le réintégrer vers le 20/02, pas avant; Je mets toutes les chances de mon côté...
N'empêche depuis son op, il est mieux; Il ne cherche plus la confrontation avec les autres. Il est calme et beaucoup plus manipulable ! Il est devenu agréable !

Pour ce qui est des punitions, je le mettais dans la boîte de transport 10/15 min et puis je le mettais dans sa cage. Je l'ignorais ensuite toute la soirée, il n'avait même pas droit au "bonne nuit" traditionnel ! J'avais l'impression qu'il comprenait mais ça ne l'empêchait pas de recommencer !
J'ai toujours eu du mal à le mettre sur le dos car il était rapide pour filer un coup de dent et pas trop facile de le garder dans cette position ne serait-ce que 1 seconde, pire qu'une anguille, même avec une serviette. J'essayais, ça l'énervait encore plus qu'il ne l'était (forcément!), donc je le mettais dans sa boîte de transport avec un "NON" autoritaire et l'ignorais jusqu'au lendemain où quand j'allais lui dire bonjour, limite il remuait le queue comme un chien, il semblait content de me revoir, plus disposée à prêter attention à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz à recommencer... ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blitz à recommencer... ???!!!   Blitz à recommencer... ???!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:50

Pareil, je remarque des améliorations depuis la castration. Mais je vais voir l'evolution par rapport aux autres surtout. A la limite qu'il est c'est moment de crises avec moi, bon ok. Mais j'espère le réintégrer aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blitz à recommencer... ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blitz à recommencer... ???!!!   Blitz à recommencer... ???!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blitz à recommencer... ???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blitz a fait un AVC
» Que faire de Blitz???
» Blitz au régime ????
» Réintégration de Blitz réussite ^^ (photos)
» Blitz fait ch*** son monde !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-